Japan Car

Version complète : Pommeau Momo et copies....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir si les copies sont de bonne qualité, parce que ca me fais chié de mettre 70€ dans le vrai alors que je peux avoir le même pour seulement 25€! moi je m'en fout de la marque qui a écrit dessus, je veut juste pas que les matériaux soit de mauvaise qualité.
Alors vous en pensait quoi ?

Et concernant l'installation, sur le coupé ca se passe comment ? faut juste dévisser ? besoin d'un adaptateur ?

A l'usage, rien de particulier a signaler ?
j'suis pas emmerde avec le mien. c'est quelle marque la copie ?

pour le montage , rien deplus simple , tu dévisse celui d'origine, tu baisses le souflet en cuir , tu met la petite bague livre avce le pommeau en premier , tu met la gomme noire dans le pommeau.
ensuite tu met le pommeau et tu visses les 3 btr à la base , tu remet la petite bague et c'est bon.
je confime car possédant un pommeau hyundai sur ma caisse Wink
J'ai pas vue la marque, j'y ai meme pas fait gaff quand je l'ai vu ché norauto. je pense que le mieux à faire c de demander au vendeur de me sortir les 2 comme ca je pourrai comparé les 2 cuir. ca fait qd meme environ 50€ de gagner, ca mérite réflexion !
si c'est le s-racing , tu peux le prendre c'est de la bonne came Yes
Merci pour ton conseil, j'y retournerais pour voir la marque et je verrai bien si je le prend ou pas ...
au fait, quelqu'un a déjà raccorci son levier? C'est faisable?
yep ça se racourci !
par contre apres , faut limer les 2 petites pattes qui retienne le soufflet.
un fois le pommeau en place , le soufflet remonte tous seul naturellement Wink
pour une coupe 2002-2003 5 vit.il existe des levier a raport plus court que normal .
c'est juste que je trouve les levier un peu haut (2000cc 143cv). Mais comment fixe-t-on le pommeau après avoir scier les 2 pattes et l'extrémité la tige?
serré par 3 vis a la base ! Big Grin
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Big Grin
J'avais peur que ce ne soit à visser.

Plus que 76 fois dormir et je vire le résonnateur et raccourcis le levier! Wink