Japan Car

Version complète : Volant S2000 avec l airbag sorti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faut faire quoi pour le ravoir ce volant???

Je pense et à voir quand l airbag pète c est le plastic du volant qui pète et qu il faut remplacer le cache! C est ca vous pensez???

Dite moi tout!!! lol

Merci! Wink

[Image: volant_s2000.JPG?0.2214361922751652]
Visiblement c'est vrai quon dirait qu'il faudrait remplacer que le cache mais le pb est:
- Le cache se vend il seul?

-Le cache c'est bien mais le "sachet de sécurité" aussi il en faut un autre et est-ce séparé du volant?
je t'ai MP pour ton histoire... normallement honda vends que le cache mais a mon avis fo etre gonflé pour garenti ki va aussi bien que stock!
Froggyvti a écrit :je t'ai MP pour ton histoire... normallement honda vends que le cache mais a mon avis fo etre gonflé pour garenti ki va aussi bien que stock!


je comprend pas trop ta reflexion la mais si le cache est vendu par honda pour les s2000 c'est que c'est le meme identique fabriquer au meme endroit que le cache vendu avec la s2000
à mon avis , comme c'est une piéce de sécurité, c'est le bloc complet (comme pour la plupart des marques) et ça doit couter dans les 600euros ....
le plus simple est quand meme d'appeler une concession et de poser la question
le cache+ airbag se vends séparemment
Mais juste le cache vous pensez que c est dans les combien???