Japan Car

Version complète : ma premiere japonaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous les amis,

Je me présente je m'appelle Jérémy, je voudrais bien réussir ma vie.... non trêve de plaisanterie, donc oui je m'appelle bien Jérémy j'ai 23 ans et acquéreur d'une toyota mr2 de 1991 c'est le twin cam 2 litres 16.
Etant passionner par les Renault Sport, dont une alpine r5 turbo je me lance dans la japonaise en espérant ne pas être déçu et avoir bien choisit mon premier modèle, si vous avez des conseils a me donner je suis preneur.
Je vais vous mettrez les photos quand il feras beaux car la il flotte trop Cry

A bientôt sur le fofo

Jérémy
Salut et bienvenue.

Tu es de quel coin ?
Bienvenue ! Ca fait longtemps que tu as ta Mr2 ?
salut, alors je suis du gers et j'ai la toytoy depuis une semaine a peine
Daccord, tu verras c'est une excellente auto ! En revanche la notre à un moteur qui a tendeance à bouffer pas mal d'huile. Je sais pas si c'est légion sur le 3Sge, mais dans tout les cas fait y attention. Wink On a tendeance à oublier ses détails Big Grin
mon moteur a 1500 klm il viens a peine de rentré en France, ont ma dis que du bien de cette auto et un mec ma dis de pensé a nettoyé le carter d'huile car il y a une crépine qui si elle est bouché nous fait bouffé de l'huile après je sais pas si c'est vrai
Bienvenue...
C'est un 140ch ?
(05-11-2012, 22:33:48)zippo a écrit : [ -> ]mon moteur a 1500 klm il viens a peine de rentré en France, ont ma dis que du bien de cette auto et un mec ma dis de pensé a nettoyé le carter d'huile car il y a une crépine qui si elle est bouché nous fait bouffé de l'huile après je sais pas si c'est vrai

Mouais, la crépine c'est ce qui trompe dans le carter pour aspirer donc je vois pas trop comment on pourrait avoir des pertes Huh

M'enfin bref, bienvenue à toi dans tout les cas Langue
Bienvenue à toi. Tu es où dans le Gers ? Je passe de temps à autre vers Auch pour aller voir mes parents Wink
merci merci bin je viens de simorre , et CARTER ma mr2 et une 160 cv
Design-Z moi je ne connais pas trop c'est voiture , donc je marque ce que l'ont me dit et après , j'attend les réponses
d’ailleurs cette crépine faut t'il la nettoyer souvent ?