Japan Car

Version complète : un coeur rotatif....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde Big Grin
Je m'appel Mickael, j'ai 25 ans, j'habite depuis peut près de Chateaubriand.... et je suis heureux propriétaire d'une mazda rx7 ...
C'est une première génération, phase deux, donc une RX7 FB 1312 de 1983 !

Je suis inscrit depuis quelque années maintenant sur le forum BSP ( Breizh Street Performance )qui se rassemble a Rennes !

Etant maintenant un peut eloigné de Rennes je me suis inscrit ici pour essayer de rencontrer des japanistes autour de chez moi.

Dés que j'ai 5 minutes je vous présente mon joujou dans la section appropriée.
yes bienvenue ici Wink

ta des photos de ton bolide, ^^
Heureuse de voir un amateur de moteurs rotatifs! Langue Bienvenue à toi sur le forum!
Montre nous des photos de ta belle! Smile
voila quelque photos de mon jouet Smile

[Image: 420212IMG0422.jpg]

[Image: 791978IMG0472.jpg]

[Image: 302802IMG0450.jpg]

[Image: 217507IMG0442.jpg]

voila pour vous faire patienter jusqu'a la présentation de la voiture Wink
propre!!!
Bienvenue ici !!

Superbe ta FB ! Elle semble très propre ! Elle tourne bien ?

J'avoue lui préférer sa grande soeur la SA, mais j'aime beaucoup la FB (à vrai dire, il n'y a pas grandes différences entre les deux LOL)
Elle est assez propre, mais loin d'être parfaite... elle marche bien, sa fait un peut plus d'un ans que je l'ai et je n'ai eu aucun soucis mécanique...
Il n'y a effectivement que peut de différence visible entre les deux génération, mais enfait elle sont très différentes, il y a eu pas mal d'evolution entre ces deux génération.