Japan Car

Version complète : Spynergie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
.....
Salut à toi et bienvenue ici ! Wink

Et bravo pour ton courage et le fait de continuer dans cette passsion, ca me fait un peu penser à l'histoire de Philippe Streiff !
;Salut et Bienvenue!!
Merci pour ce beau témoignage Wink
Salut et bienvenue a toi et ta belle ! Wink

Un grand bravo aussi pour ton courage, j'aime ta signature Yes
merci
Bravo pour ton courage et ta passion !!! un exemple à suivre ça ! Merci de nous montrer qu'il y a des gens qui ne lâche jamais rien ! (un peu comme max qui a installé le système d'embrayage KIVi sur son eg6) ça fais plaisir a voir que la passion n'a de limite que le budget !
Salut et re-bienvenue Thierry j'ai d'abords vu ton topic sur spyzilla avant de voir ta présentation et que dire à part bravo pour ton courage et ta passion. J'imagine que le Japon a dû être une belle expérience en tout point ^^ c'est impeccable ce qui a été fais sur ta chariote pour que tu puisses y prendre plaisir Wink
Le Japon c'est particulier, intriguant et intéressant. Merci pour la voiture
Bienvenue sur le forum.
J'avais eu vent de votre participation sur Facebook, mais je n'avais aucune autre information sur le net.
Spinergie sur Google aboutit à des résultats sur Spinergy (jantes Carbone de vélo dont je suis fan ^^).

Félicitation pour votre motivation et votre projet sur le Gumball. Wink
Voilà qui force le respect ! Bienvenue et merci de partager tout ça avec nous ! Yes
(30-10-2012, 14:09:16)Timothée a écrit : [ -> ]Spinergie sur Google aboutit à des résultats sur Spinergy (jantes Carbone de vélo dont je suis fan ^^).

Car c'est spYnergie, mon pseudo
(30-10-2012, 14:56:19)gineto a écrit : [ -> ]Voilà qui force le respect ! Bienvenue et merci de partager tout ça avec nous ! Yes

Gros +1

Bienvenu parmi nous !
Hâte de lire la suite de l'aventure Wink
D'ailleur question bête, mais c'est quoi l'origine de ton pseudo ? ça m'intrigue LOL
Histoire du pseudo

Effectivement, étant en fauteuil roulant, la marque spinergie, est bien une marque de roues de vélo et aussi de fauteuil roulant.

J'ai toujours eu comme pseudo dans mon enfance, quand je jouais aux jeux vidéos de café ou flipper, "spy" (espions en français, à savoir pourquoi je sais pas, mais je trouvais cela sympa), car à l'époque on ne pouvait écrire que des pseudo de 3 lettres pour les meilleurs scores.

Ensuite, j'ai détourné la marque spinergie (les roues), en réutilisant mon pseudo de joueur SPY et le mot ENERGIE (rapport à rebondir encore plus haut, suite à l'accident), pour obtenir spynergie

Sinon, tout va bien, je suis pas trop torturé dans ma tête, lol

GTR Nights = oui
Rigoles pas, mais j'avais bien fait le rapprochement avec l'espionnage LOL d'où ma demande. Je dois être aussi tordu !

Par contre je voyais plus un truc en rapport avec l’énergie du vr38dett qu'avec une marque ! Genre l'espion en gtr dans le gumball... Sac
(31-10-2012, 03:25:10)spynergie a écrit : [ -> ]GTR Nights = oui

Cool Wink
Tout s'explique Wink
Salut Thierry et bienvenue ! je te remercie de continuer à vivre ta passion malgré les aléas que la vie t'as imposé, et de montrer à tous que le handicap n'est pas une fatalité ! Mon frère est dans le même cas que toi, et utilise exactement le même système pour conduire ! Wink c'est assez déroutant au début j'dois avouer, pour avoir essayé ! alors sur une GT-R de 800 bourrins, l'accelerateur doit être "marrant" à doser !
Salut et bienvenue,

Merci d'avoir un peu expliqué tout celà, vendredi quand je t'ai vu descendre de la voiture, j'avoue avoir été assez surpris, c'est une belle détermination d'aller "exploiter" une auto de cette puissance dans ce cas de figure ! Vraiment, chapeau. Comme d'hab, je suivrais le Gumball Cool
J'étais curieux du système pour la conduire vendredi dernier, j'ai eu ma réponse ce matin sur ce post.

Pas trop difficile de tenir l'auto en freinage assez fort sur circuit ?
circuit = c'est pour cette raison que j'ai installé un harnais
Je me demandais plus sur le côté de maintenir la voiture sur sa ligne alors que tu as une main sur la manette à droite et que ça commence à tourner Smile
ça doit rester sportif dans les appuis pour toi Shock
sans jeu de mot, "un coup de main à prendre"

appui = harnais, complètement collé au siège, latéralement parlant