Japan Car

Version complète : Gumball 3000 - Equipe française Spynergie en Nissan GTR R35 800+ Cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous,

[Image: 60033710150859383196105.jpg]

Vous êtes passionnés auto, tout comme moi, alors je vous invite à venir me suivre pendant ces 7 prochains mois de préparation + les 2 semaines de courses, lors du prochain Gumball 3000 (15ième anniversaire) qui se déroulera du 18 au 27 mai 2013 en Europe

Pour ne rien perdre de cette aventure, cliquez sur "J'aime", sur notre Fan page officielle Facebook :

www.facebook.com/teamspynergie
Bonne chances à vous les mecs ! Profitez un max, ça va être génial !!!!!!!
oh intéressant tout ça ! bonne chance les gars et éclatez vous bien, mais, s'il vous plait, ne mettez pas cette GTR au tas !!! Wink Sac
Je vais suivre ça avec attention. Profitez en bien et surtout faites vous plaisir.
Belle aventure Wink
si on pouvait on le ferait aussi LOL
(29-10-2012, 13:05:51)fastrunner a écrit : [ -> ]Belle aventure Wink
si on pouvait on le ferait aussi LOL

+10000
C'est clair !
Une équipe française et en R35.
Que demande le peuple ?
Fan bien sur !
Merci, Merci
(29-10-2012, 13:30:41)boyou2 a écrit : [ -> ]
(29-10-2012, 13:05:51)fastrunner a écrit : [ -> ]Belle aventure Wink
si on pouvait on le ferait aussi LOL

+10000

Entierement d'accord!
J'ai toujours adoré le Gumball 3000 je te suivrais c'est sur Big Grin
Bonne chance mec, je suit tout ça avec interet!
Juste evitez d'etre trop imprudent , je sais pas comment le gumball a evolue mais le peu que j'en connais , c'est qu'une joyeuse equipe de fous furieux qui mettent leur vie et celle des autrs en danger

Amusez'vous bien en tout cad !
Je ne suis pas sur que le Gumball est a comparer avec les divers canonball... jpense que c'est plus un roadtrip de fiesta qu'une course!
Cependant je conçoit que comme dans tous troupeaux, il doit y avoirs quelques brebis galeuses...esperons que cette edition 2013fasse exeption!
Merci pour les encouragements.

Effectivement, suite à un accident en 2007, avec 1 mort..., le rally n'est plus chronométré, beaucoup plus encadré et sécurisé ; même si on ne peut jamais contrôler tout le monde.

Maintenant, c'est plus un rally pour faire la fête, un truc un peu barré et bien déjanté
(18-12-2012, 23:47:48)BiSBAR a écrit : [ -> ]Juste evitez d'etre trop imprudent , je sais pas comment le gumball a evolue mais le peu que j'en connais , c'est qu'une joyeuse equipe de fous furieux qui mettent leur vie et celle des autrs en danger

Amusez'vous bien en tout cad !

Faut pas généraliser Wink ... Cette édition de Gumball 3000 sera encore surveiller de très près par les forces de l'ordre Rolleyes J'ai l'impression que plus on avance dans les Gumball 3000,plus il y a de policiers qui n'attendent que de mettre des prunes. Donc faites gaffe Spynergie Yes ...

Et j'ai eu l'occasion de la voir cette GTR au jappinmlv ... Elle est juste parfaite quoi ... Un big up à son conducteur aussi,pour "sa".
(19-12-2012, 17:25:49)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Et j'ai eu l'occasion de la voir cette GTR au jappinmlv ... Elle est juste parfaite quoi ...

Idem, cette R35 c'est juste... une perfection !

Je ne peux que souhaiter que 2013 soit l'année la plus mémorable pour son conducteur et ce, dans le bon sens du terme. Wink
Amusez vous bien ça doit vraiment être énorme ^^
(19-12-2012, 17:25:49)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(18-12-2012, 23:47:48)BiSBAR a écrit : [ -> ]Juste evitez d'etre trop imprudent , je sais pas comment le gumball a evolue mais le peu que j'en connais , c'est qu'une joyeuse equipe de fous furieux qui mettent leur vie et celle des autrs en danger

Amusez'vous bien en tout cad !

Faut pas généraliser Wink ... Cette édition de Gumball 3000 sera encore surveiller de très près par les forces de l'ordre Rolleyes J'ai l'impression que plus on avance dans les Gumball 3000,plus il y a de policiers qui n'attendent que de mettre des prunes. Donc faites gaffe Spynergie Yes ...

Et j'ai eu l'occasion de la voir cette GTR au jappinmlv ... Elle est juste parfaite quoi ... Un big up à son conducteur aussi,pour "sa".


t'inkiet' je généralise pas , c'est juste que si on peut eviter les morts cette année , ça le ferai bien Wink
je vais pas te ressortir tout ce que j'ai deja pus te dire...mais si: fais nous rever!
Bon courage pour la Gumball !!!

Par contre, si je peux te donner un conseil, réhausse ta voiture car dans les pays de l'Est (notamment en Pologne) les routes sont bien abimées et surtout creusées par les camions ...

Wink
(19-12-2012, 21:03:43)BiSBAR a écrit : [ -> ]t'inkiet' je généralise pas , c'est juste que si on peut eviter les morts cette année , ça le ferai bien Wink

Je sais t'inquiète Wink ! Ouais c'est clair,c'est à cause de certains barjos qui y perdent la vie que le Gumball 3000 devient THE événement à surveiller par la sécurité routière.

Allez,on stop le HS,encore bonne chance Spynergie Yes !