Japan Car

Version complète : [ Honda Civic Eg4 ] Nombreuses pièces a vendre !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Elle est belle ta petite EG4, ça me rappel un peu mon ancienne.
Sinon je voulais te demande ce que tu pensais de tes combinés filetés weitec? Car j'hésite à en prendre pour mon ed7. Si tu pouvais m'éclairer ça serait top. Merci et bonne continuation
belle eg4 Wink.
Petite question : tu a payé combien tes rotules et soufflet (et où ? quel site ?), merci Wink
(11-11-2012, 21:12:35)Le-boudj a écrit : [ -> ]Elle est belle ta petite EG4, ça me rappel un peu mon ancienne.
Sinon je voulais te demande ce que tu pensais de tes combinés filetés weitec? Car j'hésite à en prendre pour mon ed7. Si tu pouvais m'éclairer ça serait top. Merci et bonne continuation

Merci ... Pour les combinés je n'est jamais testé autre mais moi je les trouve bien, tenu de route nikel, après c'est pas vraiment confortable mais bon après c'est un peu normal je pense.
----------
(11-11-2012, 22:38:08)Spoon Addict a écrit : [ -> ]belle eg4 Wink.
Petite question : tu a payé combien tes rotules et soufflet (et où ? quel site ?), merci Wink

Les soufflets c'est le fournisseur de mon garage (c'est de l'adaptable) et les rotules c'est du oscaro tout simplement.

Je crois que c'était 20e les soufflets et environ 50e pour les rotules (elles étaient en reduc')
Me revoila avec quelles nouvelles de ma belle.

Premièrement mon mécano ma fais une géométrie au poil, la voiture roule droit (elle tirait a droite) donc un grand merci a lui.


J'ai aussi reçu les pièces de black-civic93 cet a dire un pare soleil (qui n'est pas le bon) et la console du levier de vitesse qui était abimé.
Pour le mauvais pare-soleil il me fallais juste la glace donc j'ai réussi a la récupérer.
je vous passe la console central rien de bien intéréssant.

[Image: 902546IMG09141.jpg]

Ensuite j'ai reçu ma ligne d'échappement Spotex.

[Image: 908065IMG08971.jpg]

Comme vous le savez peut-être je suis en train de refair mes Rota, sa avance tranquillement.
Partie poncé et partie polie donc finie :

[Image: 589833IMG09161.jpg]
Tu en as profité aussi pour polir la gamelle de toutou ? Big Grin
(01-12-2012, 14:20:52)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Tu en as profité aussi pour polir la gamelle de toutou ? Big Grin

Ah je me doutais que vous alliez remarquer ...
sympas cette petite eg
Salut tout le monde, sa fais un petit moment que je suis pas venu, j'avais pas mal de news pour vous mais un drame est arriver.
Je me suis fais rentrer dedans, la Civic par a la casse Sad

J'ai récupéré pas mal de pièces:

Jantes rota
Combinés fillettés
Ligne d'échappement
Phares fond noir
Becquet
Lame

Et d'autre pièces demander pour plus d'infos.
Ah la tuile ! Cry
Quel dommage de savoir qu'elle n'avait que 130000km ...

Moi je n'ai pas besoin de grand chose en pièces ... le daily de ma femme survit gentiment aux agressions des rues de Versailles.
Ton capot est aussi bosselé que le notre ...
Côté aile av droite, c'est en bon état ?
La lame av semble être une VTI, cela pourrait m'intéresser, mais je ne sais pas si ça pourrait plaire à la femme !
ah les boules :/ mp
(19-02-2013, 21:57:42)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Ah la tuile ! Cry
Quel dommage de savoir qu'elle n'avait que 130000km ...

Moi je n'ai pas besoin de grand chose en pièces ... le daily de ma femme survit gentiment aux agressions des rues de Versailles.
Ton capot est aussi bosselé que le notre ...
Côté aile av droite, c'est en bon état ?
La lame av semble être une VTI, cela pourrait m'intéresser, mais je ne sais pas si ça pourrait plaire à la femme !
Oui la lame est une de vti et elle est assez discrète mais sa change tout.
Quand je les enlever sa ma choquer. Smile
----------
(19-02-2013, 21:57:42)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Ah la tuile ! Cry
Quel dommage de savoir qu'elle n'avait que 130000km ...

Moi je n'ai pas besoin de grand chose en pièces ... le daily de ma femme survit gentiment aux agressions des rues de Versailles.
Ton capot est aussi bosselé que le notre ...
Côté aile av droite, c'est en bon état ?
La lame av semble être une VTI, cela pourrait m'intéresser, mais je ne sais pas si ça pourrait plaire à la femme !
Bonjour a tous après quelque mois d'absence je reviens enfin vois donnez quelque news.

Après pas mal de paperasse, la Civic en partie en destruction mais j'ai réussi a récupérer tte mes pièces.
Je met donc en ventes ttes les pièces que j'avais rajouté sur la voiture.
Jantes, combinés, BAR, consoles Us, volant, ligne, etc ....
Tout est a vendre, contacter moi pour les prix.
Pages : 1 2