Japan Car

Version complète : [HONDA S2000] Hellaflush #4... (Résumé P. 1)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà la dernière, retour aux sources avec cette 4eme S. Une phase 1 gris sylverstone cuir noir de 2000 qui a donc 12 ans. Hormis les ressorts courts et jantes 2006 elle était stock lorsque j'en ai pris possession.

Aucune rayure, jamais accidenté, carnet et factures Honda depuis la sortie d'usine. Suite à un contrôle au PTG, la peinture est d'origine sur l'ensemble du véhicule! (Très rare surtout pour une S faisant partie des débuts de prod...)

[Image: dsc0359cb.jpg]

[Image: dsc0363yu.jpg]

[Image: dsc0364am.jpg]


Je pensais la laisser d'origine Blush

Finalement lissage du PC avant, plaque mini format position basse puis quelques babioles...


Support APN Modifry (démontable en 1 sec)

[Image: dsc0625c.jpg]


Wind blocker (Feuille de pléxi qui empêche le vent de revenir dans le cou...)

[Image: dsc0626l.jpg]


Cache autoradio d'S2000 CR

[Image: dsc0627p.jpg]


Feux arrières d'S2000 phase 2 (à diodes)

[Image: img2108n.jpg]


La peinture de mon cache culbu s’écaillait je l'ai donc fait repeindre en rouge Rosso Corsa et le cache bobines noir satiné

[Image: dsc0963lk.jpg]


Un matin je me suis énervé...

[Image: tumblr11.gif]


Roller Fender et décapeur thermique en action


[Image: img1950hw.jpg]

[Image: img1951b.jpg]

[Image: img1953i.jpg]

[Image: img1952r.jpg]


Rear tab bumper

[Image: img1954xm.jpg]


Je lui ai collé des BC Racing et op -50 mm

[Image: 54824833584828983312915.jpg]


Des petites Rota Grid Drift en 9.5 ET38 avec du flan tendu, gros travail sur les ailes avants qui ont été tirées par la carrosserie Escomel. V, voilà le résultat Wink

Avant:


[Image: dsc0964q.jpg]


Pendant:

[Image: img2306tj.jpg]

[Image: img2301d.jpg]

[Image: img2302gy.jpg]

[Image: img2311rc.jpg]

[Image: img2312f.jpg]

[Image: img2313n.jpg]


Après:

[Image: dsc0132id.jpg]

[Image: dsc0133gk.jpg]

[Image: 74685411.jpg]

[Image: 12150050.jpg]


En extérieur avec un petit échappement histoire de libérer les vocalises du F20C

[Image: dsc0041ny.jpg]

[Image: dsc0035gr.jpg]


Une vidéo pour le fun




Un lien de la rénovation que je viens de terminer Smile

http://www.facebook.com/media/set/?set=a...772&type=1
Superbe !!! Cool

Je verrais bien un shoot' avec mon pote Dam qui a une de tes anciennes (la grise cuir rouge avec les Rota P1 blanches) ! Langue
bordel de merde!!Shock
Vraiment très belle ta S Smile

Elle ne fait pas ces 12 ans ^^ On dirait qu'elle est neuve eek2

J'adore Wink
superbe !
il ne faut pas grand chose a une S pour quel soit magnifique !!
on dirai quelle est neuve !!!Shock
(28-10-2012, 17:03:05)zorbek a écrit : [ -> ]bordel de merde!!Shock

Je plussoie ! Shock
non de djieu.... !!!
Que c'est beau niveau esthétique y a plus rien à rajouté ! enfin c'est mon avis !

C'est ton garage ca ? si oui c'est le rêve pour pas mal de monde !
elle claque vraiment ta SShock
juste parfaitelovepray
craquage de la rétine Shock
elle tue tout cette S
alors que ta presque rien decu
Bordel !! Shock
Bonjour ! Superbe occasion !

Je veux pas critiquer les gouts , je sais que ça va glousser , je ne donne que mon avis.

Je trouve que tu l'as démoli , les ailes repliées ....oui ? Le blaxon a micro fissuré , les merdes vont bien rester , ça fait gouttière qui stocke , bonjour la rouille !

C'est ignoble à mon gout , la bagnole peine pour rien avec ses roulettes.

Sur route ouverte en respectant le code la route c'est inutile , mais en meme temps je comprends ton enthoutiasme.

Mais une S2000 , surtout une propre , au prix que cela coute je ne verrais pas l'interet.

Avec tout le respect je te salue et te souhaite bonne continuation.
Merci pour vos commentaires, les bons comme les mauvais j'accepte la critique, c'est normal il est difficile de réaliser un projet qui plaise à tout le monde Wink. Gossar, c'est le local qui sert à mon activité pro.

Christophe, les ailes n'ont pas été repliées mais tirées (aucune gouttière justement pour éviter la rouille, le carrossier qui a fait le travail a juste 30 ans de métier comme tolier - formeur...). D'ailleurs ayant pas mal de contacts carrossiers, beaucoup ont été bluffé par la qualité du travail.

Je ne vois pas ou tu vois du blaxon et encore moins micro fissuré mais tu pourra surement m'éclairer.
Yes
(28-10-2012, 20:26:21)christophe4559 a écrit : [ -> ]Yes

Je viens de te répondre Wink

Salutation
Bah....euh....Scratch

Sur la photo on voit bien le rolleur qui replie la "gouttière" de l'aile sur elle meme , un dessin pour illuster ma pensée:

[Image: jdgjdgj.png]

Uploaded with ImageShack.us
Magnifique!
Je pensais que tu parlais des ailes avants, autant pour moi.

Pour l’arrière, d'origine tu as une partie plate avec un joint qui justement garde la flotte et forme parfois des points de rouille (Le blaxon s’arrête bien avant donc pas de fissure ou micro fissure de quoi que ce soit). Ce dernier a été retiré, j'ai contrôlé qu'il n'y ai pas de début de corrosion, après 12 ans RAS! J'ai donc par précaution appliqué un anti-rouille avant de rabattre l’arête dans dans la limite du raisonnable pour permettre à l'eau de ruisseler sans difficulté. Donc aucun risque dans le temps, je n'aime pas le travail bâclé ou juste beau en apparence... C'est pour cette raison que mes ailes avants ont été tirées dans les règles de l'art que la tôle a été mise à nue et zéro sintofer Wink
Ah oui ! D'accord du travail bien effectué alors. Je comprends mieux ! Bon j'avoue elle a une belle gueule de face.

Tu en est à ta 4ème S2000 , tu sais de quoi tu parles. Bon content d'avoir "parler" avec une personne intelligente.

Et bien bonne route et sois prudent ! Yes
vraiment magnifique cette S bravo.
y'a rien à dire, elle est magnifique !!! love

ça donne vraiment envie Yes
Elle est sublime, félicitation Wink
Au top vraiment magnifique tu me donnes envie de cèder ma Z pour prendre la même. Continu à en prendre soin love
Très belle S félicitation Wink
Superbe S'!! Je suis fan! love
Comment ne pas vouloir un s2k après ça LOL ! Superbe caisse mec, et du gout !

Bon je vais attendre mais un jour, j'y passerais !
Put***... Simple mais tellement efficace Shock ! SU-BLIME ! Cependant perso' je préfère les feux arrières de phase 1 Big Grin !
Hello ! J'me permet de mettre quelques photos, j'ai pas retouché le reste, faute de temps :

[Image: img8079s.jpg]

[Image: img8052r.jpg]

[Image: img8060ha.jpg]

[Image: img8065b.jpg]

[Image: img8101sq.jpg]

L'état est hallucinant, on a l'impression que c'est une voiture en vente en concession tellement elle est propre !
Elle est très belle, même si j'avoue ne pas être un grand fan de cette nouvelle mode. Mais je respecte Wink

Et je trouve que le travail effectué est magnifique Wink C'est rare, Si tout le monde faisait comme toi...
Pages : 1 2 3