Japan Car

Version complète : Photo de mon Eg5 montana inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelque photo de mon Eg peinte à la Montana pour donner un exemple à ceux qui se tâte pour repeindre la leurs.
Il y a quelque petit défaut(je vais les refaires) et il faut que je fasse un polish.


[Image: EYuHg.jpg]

[Image: Uc5C1.jpg]

[Image: NbrTS.jpg]

[Image: 1fVPW.jpg]

[Image: JW6fN.jpg]

[Image: GyjD0.jpg]

[Image: fiyq3.jpg]

[Image: rrsXF.jpg]

[Image: Kt8Sr.jpg]

[Image: 52vFi.jpg]

[Image: NDp5D.jpg]

[Image: E6yUs.jpg]

[Image: eIEO7.jpg]

[Image: bbbAy.jpg]

et ma préférée

[Image: Xu2zL.jpg]

En espérant quel vous plaise
pas mal!Wink
c'est quoi au juste cette peinture?y'a pas de vapeur?
(28-10-2012, 22:45:55)fred_eg5 a écrit : [ -> ]pas mal!Wink
c'est quoi au juste cette peinture?y'a pas de vapeur?

Merci, c'est de la bombe de tag j'ai pas compris l'histoire de vapeur.
ok! en aerosol..?
(28-10-2012, 23:03:30)fred_eg5 a écrit : [ -> ]ok! en aerosol..?

Oui en aérosol et pour 80 euro la complète Wink
c'est clair que ça fait pas cher!Smile
et tu pense que ça tiens dans le temps (les tags tiennenent des années mais ce n'est pas le meme support...)?
(28-10-2012, 23:12:47)fred_eg5 a écrit : [ -> ]c'est clair que ça fait pas cher!Smile
et tu pense que ça tiens dans le temps (les tags tiennenent des années mais ce n'est pas le meme support...)?

On verra au pire j'en refais une LOL je l'ai passée au karsher et pas de soucis
c'est sur que pour le prix tu peux en faire une par an!LOL
en tout cas ça rend bien...Cool
(28-10-2012, 23:20:44)fred_eg5 a écrit : [ -> ]c'est sur que pour le prix tu peux en faire une par an!LOL
en tout cas ça rend bien...Cool

Encore merci, c'est clair pour le prix, vu le peu de respect des gens pour les voitures des autres.
Le nombres de rayures que j'ai eu alors que je suis maniaque, j'ai préférais cette solution.
Tu l'as fait à la MTN 94 ou autre ? n tout cas super rendu, et joli teinte ! Wink Smile
D'ailleurs, quelqu'un a déjà essayé de repeindre une voiture après avoir passé ces bombes ?
Ca fait un moment que je me tate à faire du provisoire avec ça histoire que ce soit propre, mais un jour elle passera en carrosserie et j'aimerais pas que ça fasse des réactions bizarres Confused
Bien joué Wink
@Folken Normalement si ta caisse passe en carrosserie, elle sera surement poncée et aprêtée, donc pas de soucis. Après, si un carrossier peut confirmer, ou tester sur un morceau de métal Smile
Bon ben , tu viens de me décidé a faire la mienne xD ,

ça me trottais dans la tete depuis un moment je vais pouvoir me lancer !

Beau resultat en tout cas Wink
Vraiment très jolie, bravo hagakure, a voir dans le temps et en vrai le résultat j'y croyais pas
Merci à tous ça fait plaisir et t'inquiète Imo on fera ta moto Wink.

Fares je suis content que ça te motive moi j'ai hésité car pas beaucoup de retour sur cette peinture maintenant je suis content.
OUAIS MA FUTUR MOTO JE PASSE.... mais le jour ou maintenant je sais comment faire une bonne peinture pour pas chère
Cest une peinture mat?jai repein mn aile ar a la mtn noire brillant ca fait propre mais ca se voi quand meme que cest pas fait au pistolet.
Tu as demonté ls elements pour peindre ou tu as fait tous dun coup?
(30-10-2012, 23:52:46)hagakure a écrit : [ -> ]Fares je suis content que ça te motive moi j'ai hésité car pas beaucoup de retour sur cette peinture maintenant je suis content.

Par contre je vais attendre qu'il fasse meilleur car peindre avec cette température c'est pas terrible ^^
Pas fan du mat, mais Le rendu est pas vilain du tout !
Le rendu est sympa ^^!

Pour ce qui est de la tenu de la peinture, j'ai fait ma baie moteur à la montana cela va faire un an et franchement elle bouge pas! Juste un petit coup de produit pour retirer les saletés et c'est niquel!
Sa craquelle pas, et sa vieilli plutot bien je trouve Smile
J'avais fait mes jantes ED9 a la MTN hardcore, apres de la poussiere de plaquette, graisse de cardan,carwash... et ben RAS ca n'a pas bougé d'un poil!

Il y'avait un topic je ne sais plus ou avec des VW a la MTN
+1 pour les VW , ça se fait beaucoup et les résultats sont plus que bons ! Niveau rapport qualité prix imbattable !
moi j'aimerais bien voir le résultat en extérieur avec photo de bonne qualité , je suis intrigué Wink

tu les trouve ou les bombes de peinture ?
hagakure
Sympa comme teinte Smile Finalement tu as choisis quel type de Peinture ? 94/gold autre ?
Simple petit conseil, ne tarde pas trop a faire ton polish Wink

Sinon pour ceux qui se pose des question j'me permet: on en parle ici Wink
Même question que certains, t'as utilisé quelle MTN ?

J'ai déjà repeint 3 voitures à la MTN (BLK, Hardcore), ça bouge pas même après plus d'un an Smile

J'aime bien la couleur, ça me rappel mon ancienne EJ6 !
(01-11-2012, 21:45:10)One-T45 a écrit : [ -> ]moi j'aimerais bien voir le résultat en extérieur avec photo de bonne qualité , je suis intrigué Wink

tu les trouve ou les bombes de peinture ?

Bonsoir j'ai utiliser de la 94.

Merci à tous pour les commentaires ça fait plaisir.
j'ai une question , jaimerais voir ce que donne la version chrome , j'arrive pas a trouver sur le net le rendu.
j'ai trouvé que ca
[Image: _mg_6935.jpg]
je sais que le rendu n'est pas comparable a du VRAI chrome mais y'a une certaine brillance /reflets qui m'intéresse

c'est pour passer des jantes gunmetal a gris/chrome

merci
En fait si tu le fait en peinture chrome t'aura un rendu un poil plus tape a l'oeil que du gris alu WinkMais tres loin du chrome
ouai je sais bien Wink c'est un alu pétillant on va dire , mais j'aurais aimé voir ce que ca donne de pres quoi