Japan Car

Version complète : [ED7] Idées de coupe circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,

suite a la tentative de vol de mon ED7, ou mettriez vous un interrupteur coupe-circuit et pouvez-vous detailler votre montage ??

Je pense que pas mal d'entre vous ont deja du reflechir a la question dc faites nous (et moi memeWink) partager vos idées !

Lio.
Tu te barre avec le relais de pompe a essence dans la poche ... Je le fait régulièrement, on me l'a pas encore volée (la voiture) Wink (ouf)
Il est ou ce fameux relais, y'en a 2 au niveau des fusibles, mais je trouve pas celui de la pompe... Sad
Il est assez gros, je dirai 8x4x6cm. A gauche, sous le "vide pièce", fixé par un boulon de 10 ou 12.

Les soudures de ce relais on tendance àà faiblir et lacher avec les ans ...
Fameux relais Mitsuba.......

Mais pour connaître la moindre pièce de sa caisse faut la dépouiller .... et s'y interresser... hihihi
bah ya plein d endroit
le montant de porte interieur (discret )
sous le soufflet d origine etc
Le bon plan c'est de se procurer un bouton type origine genre dégivrage arrière ou autre et de le mettre sur le tableau de bord..... en lieu et place d'un bouton.

Souvent sur ED/EE ya des emplacmeents vides prévus pour des options...
Et vous coupez quoi ?
Allumeur ?
Ecu ?
Général ?
Pompe à essence ?

Les relais coupes-circuit des alarmes sont peu fiables peut on y remédiez ?
Je suis d'accord avec Icefluid sans le main Relay ....
ben ..... y'a rien a faire pour démarrer, vu que ça commande la pompe a essence.

Un conseil d'ailleurs n'hésitez pas à refaire les soudures du circuit imprimé
si vous elle vous fait le "coup de la panne" genre en faisant le plein
elle ne démarre pas de suite, puis repart 5 mn après,

ou alors un court arrêt puis redémarrage et là pareil "coup de la panne"
c'est ce fameux main relais qui fait chier
je l'ai refais à l'étain et depuis plus de soucis Wink
sous le soufflet de levier de vitesse c le bon plan...
MDR !
Tu modifie ton allume cigare pour qu'il fasse contact (en désactivant sa fonction première...) ! Et tu te barre avec ! Shock

Rhooo l'idée, je vais le faire ! :]
icedfluid a écrit :MDR !
Tu modifie ton allume cigare pour qu'il fasse contact (en désactivant sa fonction première...) ! Et tu te barre avec ! Shock

Rhooo l'idée, je vais le faire ! :]

loooool

modif d'allume cigare ca gagne dans les 5cv din... LOL LOL LOL
ctrusse a écrit :
icedfluid a écrit :MDR !
Tu modifie ton allume cigare pour qu'il fasse contact (en désactivant sa fonction première...) ! Et tu te barre avec ! Shock

Rhooo l'idée, je vais le faire ! :]

loooool

modif d'allume cigare ca gagne dans les 5cv din... LOL LOL LOL


Ho moins ! Si j'enleve le cendrier je gagne en couple ! :] :]

PS : rigole pas, plus que 64cv et j'ai la même puissance que ta Civic ! Hiiiiiii
C'est moins chiant que de partir avec l'ECU en porte clés Mr Green
icedfluid a écrit :
ctrusse a écrit :
icedfluid a écrit :MDR !
Tu modifie ton allume cigare pour qu'il fasse contact (en désactivant sa fonction première...) ! Et tu te barre avec ! Shock

Rhooo l'idée, je vais le faire ! :]

loooool

modif d'allume cigare ca gagne dans les 5cv din... LOL LOL LOL


Ho moins ! Si j'enleve le cendrier je gagne en couple ! :] :]

PS : rigole pas, plus que 64cv et j'ai la même puissance que ta Civic ! Hiiiiiii



que ma civic stock! LOL

alors:
- modif allume cigare +5cv
- suppression cendare +3cv
- supression eclairage console +10cv
- supression caoutchouc de pédales +7cv
- traficotage d'aiguilles (compte tour et vitesse) +20cv

tu vois on y arrive... :P LOL LOL LOL
icedfluid, tiens nous au courrant sur le montage par allume cigare....

Genre roman photo avec des zimages sex de ton ED9....

Comme ca je vires mon coupe contact de merde des premières alarmes Spyball....
(le truc ou il faut mettre la clé plastoc 2 fois dans la serrure et qu'à chaque fois ca fait pas contact...)
1er chose a metre, c une petite led ki clignote !!!
mm si ya pas d'alarme, rien ke la led ca arrete les petit con ;-)

et en plus tu peut débrancher un cable d'alumage.
c le moyen le moin cher... mais pas trés dicré kan tu ouvre le capot kan mm Confused

le relais d'essence aussi mais bon a force les broche en prene un cou, non ??

a+
petit contacteur sur les pates metalique du cendrier donc pour démarer il faut l'ouvrir .
flocrx a écrit :petit contacteur sur les pates metalique du cendrier donc pour démarer il faut l'ouvrir .

et le mec qui le ferme quand tu tappe une bourre aura le droit a ta main sur sa gueule
LOL LOL LOL LOL
ctrusse a écrit :
flocrx a écrit :petit contacteur sur les pates metalique du cendrier donc pour démarer il faut l'ouvrir .

et le mec qui le ferme quand tu tappe une bourre aura le droit a ta main sur sa gueule
LOL LOL LOL LOL

Non faut connecter au fil de démarrage, surtout que la voiture se coupe pas en route ! cata Shock
oki alors quoi de plus facile que de faire marcher un demarreur en direct...
le mieux est de couper soit a la pompe soit l'alim ECU
Le coup d'enlever le relai de pompe à essence, ça me plaisait bien, mais quand j'ai vu le bordel que c'était pour l'enlever, ce sera sans moi... il faut virer la boite à monnaie (3 vis), puis enlever un clip qui maintient le fil du relai et enfin une clef de 10 à passer dans un trou de souris pour enlever le fameux relais !!
Franchement, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide quand je me gare en ville !!! Big Grin
Romuald a écrit :Le coup d'enlever le relai de pompe à essence, ça me plaisait bien, mais quand j'ai vu le bordel que c'était pour l'enlever, ce sera sans moi... il faut virer la boite à monnaie (3 vis), puis enlever un clip qui maintient le fil du relai et enfin une clef de 10 à passer dans un trou de souris pour enlever le fameux relais !!
Franchement, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide quand je me gare en ville !!! Big Grin

Ha oui c'est sûr ! Mais l'astuce c'est de le mettre ailleurs ! Tu crois pas que je l'ai remonté Wink.

C'est vrai que c'est chiant, il manque ma boite à monnaie et ma plaque cache fil. Mais au moins personne partira avec ma voiture Twisted !
Il tiens avec un collier plastique pour l'instant, mais je vais collé un scratch dessus !
En fait il suffirait d'avoir le schéma de ce relais et de mettre un porte fusible sur le fil arrivant à la bobine, comme ça quand il n'y a pas de fusible, ça demarre pas... et le fusible se range facile dans la poche !!! Wink
Ou bien, plus simple, partir avec le fusible de 50A (N° 32), comme ça, plus de démarrage possible... Wink
Sur ma sub j'ai fait ultra simple: j'ai tiré un cable sur le moins de la bobine d'allumage et il y a un interrupteur dans la voiture près du frein a main. On ne le voit presque pas et on dirait qu'il est d'origine (il y a des emplacements prévus d'origine). A chaque fois que j'en sors pour un bon moment et qu'elle n'est pas a ma vue je mets donc sur off et le voleur ne pensera jamais a ça (prions). A vrai dire moi même parfois je panique avant de me souvenir(je sais je suis fou docteur).