Japan Car

Version complète : [eg] launch control avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous! Je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont installé un lauch control sur leur amie a 4 roues... Voit on une grande difference au demarrage? Comment ca se mOnte?
Merci d'avance pour vos reponse qui sauront j'espere repondre a mes attentes :-)
J'en ai un sur chacune de mes CIVIC , un launch control intégrer dans la carto de mon ek3 et un launch control avec boitier omex a brancher sur la bobine d'allumage de mon eg3.

C'est pratique pour les départs arrêter mais on ne gagne Pas vraiment du temps , c'est plus pour le confort du départ ou on a pas a se soucier du régime : pied dedans et zou Langue
Ok merci! Et pour choisir le regime ul faut se mettre ou la courbe de puissance croise celle de couple?
Comment tu sais a quelle moment ça se croise ?

J'ai envie de dire régime de couple max mais il est perché sur nos Honda... un peu plus bas serait mieux je pense
Si un banc de puissance je pense que l'ont peu ke vour...un pro pourra me conseiller
justement, le croisement des courbes ça veut rien dire !

en fonction de l'echelle du graphique, les courbes ne se croiseront pas au même endroit pour un même moteur ...
C vrai j'y avait pas pensé..autre question ca rupte comme au rupteur normal( bien sur c decalé pas au meme regime) ca fait vram vram vram vram ou ca fait comme un diesel vraaaaaaaaaaaaqqm..je sais pas si tu vois ce que je veut dire...
coubi et psyco me disais que c'étais pas bon pour les allumeur apres je sais pas
ça c'est possible, comme les alarmes...