Japan Car

Version complète : [Civic Gen 6] Workshop 96-98 FR v2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous, j'ai modifie le Workshop 96-98 FR que leetcrx à up, ce n'est qu'un premier jet, au programme:
-Rajout d'un sommaire latérale complet
-Reconnaissance du texte

Le sommaire vous permet de naviguer plus simplement dans le workshoop en cliquant sur un titre, voila une petite partie qui illustre bien le style du sommaire:
[Image: Sommaire%20WS.PNG]

La reconnaissance du texte permet de pouvoir rechercher des mots dans le workshoop, exemple si vous voulez savoir comment régler le jeu de soupapes, il vous suffit simplement de faire dans adobe reader édition puis rechercher (ou ctrl+f) et de taper "jeu de soupapes"
[Image: recherche%20WS.PNG]

Je suis ouvert à toute remarque ou conseil de modification pour améliorer le workshop encore plus.

Pour télécharger le workshop, cliquer içi

Bonne soirée à tous,
Rafinerie
Je viens de le télécharger au cas où j'en aurais besoin, un grand merci à toi ! Wink
Merci Wink j'en avais déjà un, mais avec des beug.

Je comptais justement m'y plonger Big Grin
Un grand merci, je le récup ce soir en rentrant.
Super pratique ça !
sa met longtemps a télécharger? :S
Tout dépend de ta connexion ! Sinon le serveur peux envoyé le fichier a plus de 80 mo/s
Merci à toi !
Good job, je vais en avoir bien besoin en plus !
Merci beaucoup !
Slt,

un grand merci pour le travail effectué !

par hasard, quelqu'un aurait le VOLUME 2 en FR ?

merci d'avance
De rien Smile
Yep, je le cherche aussi... surtout pour la partie électrique Confused
(06-05-2013, 13:47:12)Rafinerie a écrit : [ -> ]surtout pour la partie électrique Confused


Pareil Wink
Cool merci
1337CRX l'avait, il l'a donné à quelqu'un. Faudrait lui demander à qui ^^.

dactarie

merci !
Bonsoir lien HS ...si tu peux le re-up c est cool ... on galere av mon meccano ...merci !
UP! tu peux reload le lien stp?
Mieux vaux tard que jamais hahaha, quelqu'un la re up => https://mega.co.nz/#!ftxzVCyI!rVuIxjP_de...0OcmZVL_m4
Rafinerie tu as regardé après téléchargement ?!
idem la partie électrique ainsi que carrosserie et intérieur n'y est pas ! c'est un FAIL donc Sad