Japan Car

Version complète : micra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
comment redonner vie à une micra 1litre 16v aillant 100.000 km au compteur sans tomber dans la piece tuning ou competition car j'ai un budget tres limite ; je recherche aussi un systeme antivol simple pour mon "puissant" bolide merci d'avance Big Grin
dominique a écrit :comment redonner vie à une micra 1litre 16v aillant 100.000 km au compteur sans tomber dans la piece tuning ou competition car j'ai un budget tres limite ; je recherche aussi un systeme antivol simple pour mon "puissant" bolide merci d'avance Big Grin

de quelle maniere tu ve redonner vie a ta micra?

soit plus précis. Wink
Eric_GTiR a écrit :micra 1.0L16s c'est une demi primera koi !!!












:oops!:

c'est une tres bonne remarque... LOL LOL :roll: :roll:
La seule solution (pas chère) pour gagner en sensations c'est de dépouiller l'intérieur du véhicule.
SK_Flowne a écrit :La seule solution (pas chère) pour gagner en sensations c'est de dépouiller l'intérieur du véhicule.

tu pourrait installer une nouvelle admission,

et liberer la ligne d'échappement. Wink
Pour ton systeme antivol tu peux aller chez NORAUTO.
Si tu veux gagner un peu plus de repondant pour 19euros,

voici ton bohneur:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...s_id=36855
C'est quoi cette daube ? LOL

Augmenter l'octane ne change en rien les perfs tant que le callage de l'alumage n'a pas été optimisé pour bénéficier de cet octane supérieur.

Pour l'échappement il a dit "pas cher", et collecteur + ligne ben ça douille Confused
De toutes façons il trouvera jamais de collecteur pour cette voiture.
Le problème est réglé ! Du sur-mesure risque d'être super cher pour un résultat incertain.
Comme tous les moteurs tu peux gagner de chevaux, mais çà en vaut la peine, t'es sur ? Wink

PS : vire le catalyseur déjà ...
SK_Flowne a écrit :C'est quoi cette daube ? LOL

Augmenter l'octane ne change en rien les perfs tant que le callage de l'alumage n'a pas été optimisé pour bénéficier de cet octane supérieur.

c'est pas cher donc ca lui convient.. LOL
Eric_GTiR a écrit :AH oui pour gagner du poid tu peux aussi poncer la carrosserie ...

C'est ce qu'avait fait Mercedes Wink
SK_Flowne a écrit :
Eric_GTiR a écrit :AH oui pour gagner du poid tu peux aussi poncer la carrosserie ...

C'est ce qu'avait fait Mercedes Wink

et c'etait une bonne chose de faite... Wink
dominique,

il faudrait répondre...
Je veux pas etre méchant, mais prépa n'a jamais rimé avec pas cher (sinon, c du jackisme)! et la base n'est pas idéal pr avoir des watts (la 1.3 avec un ptit budget, là je dis pas), économise plutot ton flouz pr une meilleure base (idéal un turbo, les watts sont faciles-manouche racing team inside-)
depouiller ma puissante micra pas question , je pensais à quelque chose de moin voyant pour la marechausse ,modifier l'admition d'air ? changer les bougies pour des plus froides ,instaler un "tube afrique" comme j'ai vus sur un autre site mais apres quid de la longevite du moteur ? le passage au controle technique serais problematique en raison du taux de co2 et j'en revient au meme probleme de finance .
De toutes les manieres,

il faudra dire adieux au controle technique si tu veux modifier le moteur...
dominique, ben avec tes prérequis on ne peut rien faire alors Mr Green

Micra 1.0i gros veau tu es, gros veau tu resteras Big Grin
bruno NISMO a écrit :De toutes les manieres,

il faudra dire adieux au controle technique si tu veux modifier le moteur...
Au CT ils t'ouvre même pas le capot! c juste si tu vires le cata, t'as un prob de pollution et encore c pas dit, des prélude l'ont passé haut la main sans cata. bon sinon, c la seul modif ki coute quasiment rien...mais pas super efficace si elle est seule (avec un KAD en plus, C mieux)
la micra n'est pas "un gros veau" pas grosse du tout d'abord meme avec moi dedans !! simplement elle est prevus pour la ville sur autoroute !! ;je l'ai recuperer chez un ami apres mettre fais voler ma r21 nevada heureusement que je l'ai sinon plus de vacances . j'aurais simplement voulus la rendre plus "couillus" sans risquer de la flinguer prematurement par du "bidouillage" mecanique ,vus sont age et la banlieu ou j'habite le tuning est hors de question , seul l'amelioration de l'existant tout en restant fiable m'interesse
Si, si, c'est un gros veau...

...et non pas un veau gros Wink
dominique a écrit :la micra n'est pas "un gros veau" pas grosse du tout d'abord meme avec moi dedans !! simplement elle est prevus pour la ville sur autoroute !! ;je l'ai recuperer chez un ami apres mettre fais voler ma r21 nevada heureusement que je l'ai sinon plus de vacances . j'aurais simplement voulus la rendre plus "couillus" sans risquer de la flinguer prematurement par du "bidouillage" mecanique ,vus sont age et la banlieu ou j'habite le tuning est hors de question , seul l'amelioration de l'existant tout en restant fiable m'interesse

banlieue sa veut rien dire,

dans mon quartier personne touche à ma caisse... Wink

un kit admission directe ou filtre à air sport, ca pourrait etre bien et ca

endommage pas ton moteur.

elle est de quelle année ta micra?

combien de chevaux?
SK_Flowne a écrit :Si, si, c'est un gros veau...

...et non pas un veau gros Wink

tout le monde ne roule pas en S13.... :roll:
Bon si tu veux monter une admission directe: Wink

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=383986
des filtres d'admission universels Ractive(elles ne sont pas cheres):

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=379417&

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...s_id=15953&

c'est tres beau.
bruno NISMO a écrit :tout le monde ne roule pas en S13.... :roll:

J'ai roulé pendant 3 ans en AX Spot 1.0i et j'ai pas cherché a en faire un avion de chasse.

J'ai bien été tenté de faire quelques modifs, mais j'ai préféré garder mes sous pour plus tard quand j'aurai une meilleure base.

En plus elle était amusante à conduire malgrès ses 50 poneys Mr Green
pour un filtre à air green:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=381536

si tu ve faire une folie au niveau de l'échappement:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=379416&

si tu ve une POWERCHIPS:

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=386430

alors maintenant on attends de voir ce que tu vas faire...
SK_Flowne a écrit :
bruno NISMO a écrit :tout le monde ne roule pas en S13.... :roll:

J'ai roulé pendant 3 ans en AX Spot 1.0i et j'ai pas cherché a en faire un avion de chasse.

J'ai bien été tenté de faire quelques modifs, mais j'ai préféré garder mes sous pour plus tard quand j'aurai une meilleure base.

En plus elle était amusante à conduire malgrès ses 50 poneys Mr Green

Lui il ne veut pas en faire un avion,

il veut lui donner plus reprises...

Il y a une nuance... Wink
Ouais ben il n'aura rien de tangible avec des pièces tunainge à 50 frs il ne faut pas rêver :roll:
SK_Flowne a écrit :Ouais ben il n'aura rien de tangible avec des pièces tunainge à 50 frs il ne faut pas rêver :roll:

Si il y aura un progres,

mais il faut pas a ce qu'il s'attende à avoir un SR20DET dans sa micra...

OU ALORS SWAP!!!!!!!!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Wink Wink Wink Wink Wink
Eric_GTiR a écrit :MORT DE LOL DE RIRE !!!!



dans le meme genre avec mon 103 racing est il possible de griller une R1 ou de swap un moteur de bandit 1200 ? LOL

Il y avait un micra au trophé andros,

et elle tuait ta FIOTTE de Sunny GTIR LOL LOL LOL LOL Wink Wink

Donc tes comparaisons entre un 103 et une R1... :gun:
Pages : 1 2