Japan Car

Version complète : [EK3] probleme perte de clé
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Hello,

Comme j'ai déjà un peut raconté sur le poste a gineto, j'ai changer mon boitier p30 pour un p28, suite a la perte des clés, qui manque de bolle sont les premiers model a avoir eu le system de code.
Du coup....je l'ai profond pour rester polis.

Probleme; j'ai toujours le voyant de clé qui est allumé et pas moyen de démarer.

Ou j'en suis; j'ai changer le boitier pour un p28 chipper et reprogramé, j'ai bien le harness obd2A to obd1.

Sa fait presque 2 mois qu'elle est en panne et je deviens fou, merci si vous avez une idée.
Répondu sur l'autre topic, mais c'est pas un P30 sur EK3, c'est un P2Y je crois.
Il a été reprogrammé avec quelle carto ?

faut desactiver le vtec pressur switch dans la carto et aussi le rechauffage de la sonde lambda.
Oui autant pour moi rien a voir avec un p30.
reprogramé avec carto ek3 par le vendeur, au courant de mon probleme, il me certifi que c'etait bon.

un plan des branchement si jamais sa aide quelqun.

[Image: obd2a.pin.schematics.gif][/quote]
et ton vendeur il l'a trouvé ou la carto pour EK3 ?
et si tu changes le neiman ,que tu suprimes l'immo de ton boitier ek3 c'est bon!

la j'ai plutot l'impression que tu t'ais fais revendre n'importe quoi car comme dit gineto y'a pas juste a fourer un carto dans un p28 pour faire foncioner ton ek3
en plus j'y pense y'a pas un boitier exerne en plus de l'immo du p2y qui gére le démarage?

et il l'a trouver cette carto ek3 stock ton vendeur ,car c'est pas courrant une ek3
reprog mais stock encore moins.
Je pense pas que le revendeur y soit pour quelque chose c'est un americain spécialisé dans les ecu, il reprograme a la demande.

Pour l'immo j'ai vue qu'on pouvais le suprimer du boitier d'origine, style :http://cgi.ebay.fr/ADVANCED-IMMO-REPAIR-SYSTEM-OTOCHECK-VERSION-2-0-/160518429604?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item255fa4dba4

Mais c'est plus compliquer également, mais il faut quelqun avec le systeme pour racorder a l'ecu et qui sait se qui fait.
Parcontre si il y a un autre boitier qui gére le démarage, je veux bien savoir ou?

Sa fait un moment que je suis sur cette m.
tu parles d'une carto faite a distance par un ricain pour on ek3
alors que je sais méme pas si ils ont eu des ek3.

suprimer l'immo c'est tres simple jusement !
en cherchant un minimum tu trouves pas mal de how to
reprend l'ecu d'origine et shunt l'immo Wink
Autre solution, trouve une ek3 à vendre en pièce et tu récupère neiman, clés et écu Wink
Frank31: oui il ont aussi eu drois a l'ek3, ai j'avais bien demandé avant de comander pour un model européen.
Et pour shunter l'immo, j'avais vue qu'il faut un programme, style;

http://cgi.ebay.fr/Immo-killer1-1-Otoche...337d881a5d

Mais après il faut l'appareil pour racorder a ton ecu, et quelqun qui connais un peut, histoir de pas foutre en l'air l'ecu d'origine.

Sili: je cherche une ek3 pour les pieces, mais on en trouve pas tant que sa, j'attend encore une réponce d'un membre du forum.
les américains non pas eu le d15Z6 contrairement a se que tu pense, c'est un moteur européen ! tu devrait revoir ca avec lui du coup

une simple carto d'origine dans un p28 et ta caisse devrait démarrer sans soucis se qui n'est apparemment pas le cas!

j'ai fait de même sur ma propre ek3 : p28 chipé + harness + carto oem sans immo et aucun soucis , démarrage au premier coup de clef!
y'a pas l'histoire du transpondeur ou son relais a virer aussi?
(05-11-2012, 02:25:39)frank31 a écrit : [ -> ]y'a pas l'histoire du transpondeur ou son relais a virer aussi?

perso je n'ai rien toucher d'autre !

ecu chipé / harness et carto oem rien de plus
vtecman34, et comment t'as fait pour trouver une carto générique OEM pour EK3 ?
j'ai peut être autre chose, apparament le démareur et la pompe sont reliée au transpondeur.
donc faut ponté les relais, je suis entrain de voir de ou a ou exactement.
Je vous redis.

Et effectivement pas de D15z6 au stat, j'ai fait une faute d'erreur....mais le vendeur ma quant même bien dis qu il avais la prog euro, je pense que sur le net tu trouve tout.

http://wikitest.pgmfi.org/twiki/bin/view...ry/WebHome
Mais ton ek3 et spéciale ?
Car en toute logique une fois l'imo virer dans l'ecu rien ne l'empêche de démarer !
oui mais l'immo est pas virée.?????
Je suis certain que si je t'envoi juste mon p28 chipe avec ma carto dedans ta caisse démarre sans aucun soucis !
si sa t'interesse j'ai tout ce kil te fo sur une ek3 accidentée chez moi
Bjr !

Je ne connais rien à l'EK3 ni aux caisses Honda avec système protection anti-démarrage ... ( Ma CRX DS 93 en est heureusement dépourvue ! ).

Mais si tu adoptais un système simple et connu de BOUTON START, cela pourrait-il résoudre ton problème ?
(05-11-2012, 16:17:38)greenek a écrit : [ -> ]j'ai peut être autre chose, apparament le démareur et la pompe sont reliée au transpondeur.
donc faut ponté les relais, je suis entrain de voir de ou a ou exactement.
Je vous redis.

peut étre une piste la?

[u]
(05-11-2012, 16:27:25)greenek a écrit : [ -> ]oui mais l'immo est pas virée.?????

l'immo est dans le calculateur de ton ek 3
donc si tu as un p28 automatiquement il est viré.
merci

Pour l'histoire de l'immo c'était juste pour répondre a vtecman. (je pense que t'a crus que j'avais plus l'immo?)

@ jr36 si ma solution marche pas je t'envois un mp merci
@ michel portal, non car avec les boutons démareurs tu dois avoir le contacte quant même, sauf si tu le fait en mode course et que tu laisse un contact pérmanant. mais la faudrais quant même suprimer l'immo pour sa.
Sujet clos, j'ai pus redémarer. Grace a psychodecivic, qui m'a trouver les pieces d'une autre ek3.
Du coup changer boitier, ecu, neiman etc.. et hop c'est repartis.

Merci a tous.
Bonjour je viens de voir sur le forum que tu as eut un problème avec la perte de tes clefs sur ta EK3, il m'est arrivé pareil hier et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je change exactement pour que je puisse de-nouveau rouler.

Merci d'avance
Ouf mauvaise nouvelle c'est un peut la merde, la clé est codée donc il faut tous changer.

perso j'ai choper le system d'une autre ek3, mais pour avoir la même clé pour tous tu dois changer le boitier (détécteur) avec le neiman, l'ecu et les serrures de porte du coup.

Mon charagiste m'a bricolé un truque avec le nouveau system de l'autre ek. (je peux t'expliquer en mp si jamais)

Si non je crois qu'il y a moyen de chiper l'ecu pour suprimer l immo, mais c'est un peut compliquer et surtout il faut le matos.

passe une annonce pour chercher sa sur une autre ek3 c'est le mieux je pense

Bon courage. Wink
Tu n'a pas la clé rouge?
Non je n'es pas la clef rouge, de plus j'habite a 100km du garage honda le plus proche donc pour la programmer avec la voiture, c'est impossible , je l'es acheter il y a un peu plus de 2 ans et j'ai jamais eut la clef rouge. Apres je m'y connais pas trop en voiture, mais apres si il me faut changer quelques chose je suis capable, il me faut savoir quoi exactement. Donc si je change le boitier ( il est vers les pieds non? ) le neiman et les serrures je pourrais rouler ?
Oui faut changer le neiman , serrure de porte , serrure de coffre , pour le boîtier par contre je suis pas sur . Si tu veux j'ai un jeu complet que j'ai chopper sur une ej9 àla casse . Contacte moi en mp si tu es intéresser .
Exactement, vanvan t'a tous se qu'il faut, pare contre l'ej9 c'est une 1.4l D14A4 l'EK3 c'est 1.5l D15z6 donc faut pas changer l'ecu.
Du coup je sais pas si sa marche si tu branche ton system sur celui de l'EK3 ??

Ps; Et cette fameuse clé rouge elle sert à rien de toute fasson, sa ma juste aider à débloquer le volant pour déplacer la voiture.
Comment faire exactement alors si c'est pas la même ? Car la clef est codé
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