Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
avec n'importe quel lecteur il peux faire sa pas obligé d'en avoir un en particulier!
J'utilise Media Player classic, je lis tout et n'importe quoi avec ça, même du p0rn ! Sac
Cochon va mdr
J'ai regardé l'épisode 5 de Raph et Aboubab, c'est tout a fait satisfaisant! A part quelque mots avec inversion de lettres, le tout est bien fait, cohérant, bonne tournure de phrase, bref pour moi c'est bien mieux que du fasttrad!

Merci à vous!
Merçi les mecs ! Vous faites du très bon job et une bonne pub au Forum. :top:

Si jamais besoin d'aide, hésitez pas, faites signe
Les épisodes 7 & 8 viennent de sortir.

Pour l'instant ce sont des RAW 360p, et les subs anglaise ne devraient pas tarder à suivre Smile
Quoi ? Vous connaissez pas le japonais ? Vous êtes des bouses Sac
(09-02-2013, 00:20:32)AbOuBaB a écrit : [ -> ]Les épisodes 7 & 8 viennent de sortir.

Pour l'instant ce sont des RAW 360p, et les subs anglaise ne devraient pas tarder à suivre Smile

Je viens de les regarder. Pas mal Big Grin.
Très sympa le morceau dans l'épisode 8.
Jager - I won't fall apart

Dis-moi si tu veux qu'on fasse comme pour les épisodes précédents Wink.
Eh bien si tu as le temps comme la dernière fois, on va pouvoir se refaire un fastsub vostfr Wink

Il nous faudrait une troisième paire d'yeux pour les relectures & sync. ^^

Heu... Myzerykord, au hasard ? ^^
J'suis opé Smile
Vous cartonnez les mecs!
super j'attends avec impatience le resultat
(09-02-2013, 10:32:56)F Destroyer a écrit : [ -> ]Vous cartonnez les mecs!

Oui on sait, nos releases sont en cartons Sac
merci pour les infos. en tout cas chapeau les mecs vous faites du bon taff, les dialogues sont bien respectés et au bon moment enfin RAS continués vous tenez le bon bout ! Yep
Yes vous gérez les gars Wink

Sinon, comme d'hab' les épisodes 7&8 sont visibles ici (VO pour le moment) : http://idforums.net/index.php?showtopic=45390

Wink
Merci pour le lien Wink

Il n'y a pas moyen de les intégrer directement sur le forum comme les vidéos Youtube ?
Peut être que si ... Je verrais.
je post pour suivre je suis fan...
pour les connaisseurs, j'ai fait un topic sur un board de téléchargement... (DP)
Comment vous faites avec rutube???? j'ai cliqué sur les liens et rien à part une fenêtre blanche avec du russe dessusShock
Pourriez vous m'aider svp...Blush
Testé à l'instant, les liens rutube fonctionnent toujours...

Le problème vient de ton navigateur. Essayes avec Firefox, Chrome ou Safari ?

Sinon, pour intégrer les vidéos rutube directement sur le forum, ça n'est malheureusement pas possible, puisque le forum prends en charge les vidéo provenant de
-Dailymotion
-Metacafe
-Myspace TV
-Vimeo
-Yahoo video
-Youtube

Il faudrait donc contacter un admin de japancar pour ajouter les vidéos rutube...


En revanche, il est parfaitement possible de les intégrer à un blog, comme de nombreux sites d'animes l'ont déjà fait pour nos vidéos ! Pour cela, il suffit de cliquer sur le "код для блога" en dessous de la vidéo, et les balises iframe apparaissent dans un champ de saisie juste en dessous:

Code :
<iframe width="640" height="360" src="http://rutube.ru/video/embed/6112739" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowfullscreen scrolling="no">
</iframe>

coucou
ok merci pour le tuyau, et bravo pour le taff que vous avez fait..
Sans faire de spoil... Le producteur du stage5 est sous quelle drogue ? il est parti dans ces trucs dans l'EP 8.. :O
(11-02-2013, 15:04:50)Alexs a écrit : [ -> ]Sans faire de spoil... Le producteur du stage5 est sous quelle drogue ? il est parti dans ces trucs dans l'EP 8.. :O

Je pense que tu dois parler de la personnalité atypique de Shinji.
Ca ne me choque pas, c'est ce qui rend le personnage original.Smile
Nan pas lui justement, juste les différents... "visuels" de la 86..
Ben quoi, c'est normal, c'est rouillé une 86 ! Vanish oxy action et pouf ! Sac
loool la rouille qui donne des ailes ! Sac
Je viens de DL les 6 premiers épisodes traduits par des teams de Fansub ...
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Ils traduisent juste comme ils entendent et ce qu'ils ne comprennent pas ils adaptent.

J'pense que je vais dl les trad by JPC, car là, ça n'a juste pas assez atteint mes attentes, loin de là !
faut pas exagérer quand même...^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41