Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
c'est pour quand l'episode 10 en vostfr?
Exact, il est en Pending alors que rien n'est non-conforme au règlement, juste à cause de 9 clampins qui ont cliqué sur mauvaise prez LOL
(23-03-2013, 16:02:57)Myzerykord a écrit : [ -> ]Exact, il est en Pending alors que rien n'est non-conforme au règlement, juste à cause de 9 clampins qui ont cliqué sur mauvaise prez LOL
Y'a vraiment des boulets Facepalm
On ne peu pas y remedier ?
Si Facepalm

Mise à jour des règles concernant les images :

Citation :- La dimension d'une image sera :
Pour la largeur, de 200px minimum à 500px maximum.
Pour la hauteur, de 260px minimum à 800px maximum.

Mon image faisait 180px de hauteur Facepalm
(23-03-2013, 16:06:38)Meta a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 16:02:57)Myzerykord a écrit : [ -> ]Exact, il est en Pending alors que rien n'est non-conforme au règlement, juste à cause de 9 clampins qui ont cliqué sur mauvaise prez LOL
Y'a vraiment des boulets Facepalm

c'est clair PiafPiafPiaf

Bonsoir à toutes et à tous Smile

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la mise à disposition de l'épisode 10 en ligne Wink

Vous pouvez le retrouver sur notre micro-site :



C'est le meilleur épisode de cette saison jusqu'à présent à mon goût... Smile

Comme d'hab, nous avons mis "le paquet" pour les trads, avec quelques petits bonus issus de notre culture perso, qui peuvent sembler évident pour les membres de JapanCar, mais qui seront fort appréciables pour tous les autres fans de la série !

N'hésitez pas à nous faire partager votre avis, il nous est très important ! Smile

Bonne soirée à tous !

coucou

il apparaît en court de trad .... vous l'avez mis sur t411 aussi ou ?
Je viens de le matter, c'est du beau travail Wink
Juste une petite coquille : aniki (grand frère) ne prend pas de H Langue
aaaaah cool!!! je le matte de suite ^^
Le torrent de l'épisode 9 est toujours indisponible ???
raaaaah bordel!!! le 11 c'est pour quand?! c'est dégueulasse de nous laisser sur notre faim comme ca...Facepalm
Désolé pour l'attente, comme vous avez pu le lire j'ai eu un soucis avec T411 Wink
Le 10 est disponible en lecture en ligne sur http://www.myzerykord.com , et le téléchargement de l'épisode 10 sera disponible dans très grand maximum 1 heure ! Le lien du 9 est rétabli, n'hésitez pas à cliquer sur BON pour éviter les problèmes Wink Merci !

Merci de votre patience Wink
----------
Bon genre 5 minutes après sa mise en ligne, ENCORE une fois, 9 clics sur "Mauvaise Prez", donc je pense que quelqu'un s'acharne Wink J'ai averti le staff, j'attends des news.
merci,
9 et 10 en ligne. Si c'est pas dispo demain sur T411, c'est pas d'ma faute Smile
pour moi les 2 sont en cour de DL merci Smile
soit j'ai vraiment pas de cul, soit je suis un gros boulet mais le 9 et 10 sont introuvables Sad
idem pour moi
Non, ils ont encore été placés en Pending par 9 personnes jalouses Smile (4ème fois, je ne pense pas que c'est du Hasard Wink ) Je me démène pour contacter le Staff mais ils ne sont pas très réactifs ...
Vous pouvez pas héberger le torrent sur un autre site ?
Arretez moi si je me trompe mais du moment qu'on a le torrent on peut télécharger le fichier, même si le torrent est bloqué sur T411 Rolleyes
Le problème c'est que si c'est moi qui télécharge le torrent et l'héberge, c'est mon id qui est dedans, c'est donc mon ratio qui va être pompé Wink
Mais si ça continue, j'vais plus passer par T411 et puis c'est tout. La les jaloux ne pourront plus rien faire Wink
C'est surement ce qu'il y a de mieux parce que là ça devient relou Confused
J'suis en cours de discussion avec le staff, j'vais bientôt savoir qui c'est qui fait l'enfant Smile
Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin malheureusement Facepalm
Quelqu'un sait ce qu'est une caballe ? Sac
Bref en tout cas c'est en cours Big Grin
----------
Les liens sont à nouveau définitivement valides !! Yes
Myzerykord, y'a un truc tout con dans un torrent de T411, si tu veux faire sauter ton ID, il te suffit de supprimer le tracker de celui-ci Wink(la vieille technique à 2 balles pour éviter de se faire pomper le ratio ^^)

Merci pour le taff en tout cas, je vais les télécharger et rester en seed Wink
----------
Edit : C'est fait, j'ai pris tout les épisodes du microsite, par contre ils sont tous bloqués sur "Finding Seed..." malgré les personnes qui partagent...
et moi comme un con j'envoie un MP à un mec du staff de T411 pour lui dire que le petit plaisantin qui s'éclate a faire sa n'est qu'un gros gamin et savoir s'il n'y avait pas quelque chose pour contourner ce problème LOL

En tout cas en téléchargement ^^ merci a vous les mecs Wink
La claque que j'ai pris en lisant l'article de la Kaishii Fansub, qui disait que JPC avait un petit groupe d'amateur qui débutait dans le Sub !
Selon les avis, les termes utilisés sont géniaux et correspondent enfin !
Alors je vous remercie vous tous les mecs !!! Wink
Entre autre Myzerykord qui m'a filé un coup de main sur le téléchargement Wink
Hâte de voir ça alors ! Merci encore ! Wink
ro la claque qu'on prend avec cet épisode 10...la fin est ignoble, ils auraient du sortir un double épisode^^ vite vite vite ^_^

EDIT: il y avait pas que 12 épisodes de prévu .. ?? http://anilinkz.com/series/initial-d ..
Merci pour les épisodes 9 et 10 traduit en français^^ Super boulot!!!
je suis en seed sur le 9 et 10. Mais visiblement,(avec ce que vous dites) au vu de la fin du 10 je vais attendre le 11/12... pour regardé le 9 et 10 lol quoi que ça seras pareil... tin cette diffusion de 2eps par mois est abusée...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41