Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
En même temps balancer des spoilers sur Initial D... Ça fait 18 ans que c'est le même qui gagne.

Et comme je le disais, l'anime à rattraper le manga. Et la dernière course n'est pas terminée dans ce dernier.
il y a encore des rageux qui mettent mauvaise présentation! En tout cas merci pour l'épisode 11 ^^ Je vais attendre que le 12 soit prêt pour me le mater :P
Nan mais les mauvaises prez c'est de la grosse blague LOL
Toute façon y'aurai une course contre un F12, la 86 gagnerai alors LOL
De toute façon on sait déjà à 100% que c'est la 86 qui va gagner le "Downhill"... Bon après on ne sait pas si c'est la 2 doors ou la 3 doors Sac
(20-04-2013, 13:24:47)skyline gtr a écrit : [ -> ]Toute façon y'aurai une course contre un F12, la 86 gagnerai alors LOL

bin ouais, comment il fait pour prendre les virage le F12? non mais y'en a sérieux...Facepalm




Sac
(20-04-2013, 13:48:35)Kyosuke a écrit : [ -> ]De toute façon on sait déjà à 100% que c'est la 86 qui va gagner le "Downhill"... Bon après on ne sait pas si c'est la 2 doors ou la 3 doors Sac

Semarre
(20-04-2013, 11:32:16)Kyosuke a écrit : [ -> ]
(20-04-2013, 03:21:56)mimifandenoir a écrit : [ -> ]
(19-04-2013, 22:49:54)Kyosuke a écrit : [ -> ]Il semblerait que les épisodes 13 et 14 soient les derniers du 5th Stage. La question qui se pose c'est comment ça va se finir ? Car la course contre Shinji n'est pas encore terminée dans le manga papier Confused

stop les SPOILLLLLLLL BordellllllOffTopic

Ou tu vois un spoiler ? La course Takumi/Shinji n'est plus un secret depuis le début du 5th Stage...


La FD va gagner contre la NSX. Voilà au moins la tu as de quoi gueuler.

tes le genre de personne et de mentalité que je déteste m'enfin ... et merci pour le 2ème spoil...
après j ai pas lu le manga mais c est peut être pas vrai ...
autant il te dit ça mais en fait c est l inverse !
j'en sais rien mais y a une règle sur les forum et ailleurs, si on spoil on préviens ou on met une balise spoil (ici on ne peut pas visiblement) mais y a d'autres moyens comme celui ci:

SPOIL (Surligné la ligne d'en dessous)
on écrit comme cela et aucun spoils n'est visible :
On va pas passer 100 ans là dessus, mais je ne vois pas ou j'ai fait un "spoiler" dans mon premier post ??? Takumi VS Shinji... Il est ou le spoiler ? Le 2ème oui, car tu t'es énervé pour rien, alors je t'ai donné une bonne raison de l'être.

DAM5908

(21-04-2013, 20:31:37)Kyosuke a écrit : [ -> ]On va pas passer 100 ans là dessus, mais je ne vois pas ou j'ai fait un "spoiler" dans mon premier post ??? Takumi VS Shinji... Il est ou le spoiler ? Le 2ème oui, car tu t'es énervé pour rien, alors je t'ai donné une bonne raison de l'être.

Perso je savais pas qu'il y aller avoir une battle entre les deux ...
Tu m'apprend quelque chose ...
(21-04-2013, 21:37:58)DAM5908 a écrit : [ -> ]
(21-04-2013, 20:31:37)Kyosuke a écrit : [ -> ]On va pas passer 100 ans là dessus, mais je ne vois pas ou j'ai fait un "spoiler" dans mon premier post ??? Takumi VS Shinji... Il est ou le spoiler ? Le 2ème oui, car tu t'es énervé pour rien, alors je t'ai donné une bonne raison de l'être.

Perso je savais pas qu'il y aller avoir une battle entre les deux ...
Tu m'apprend quelque chose ...

idem mais visiblement certains oublie certaines choses comme le fait que l'on ne lis pas tous forcément les scans ou que d'autres n'ont pas commencé la saison 5 et que même d'autres viennent tout juste de commencé la serie.

(21-04-2013, 20:31:37)Kyosuke a écrit : [ -> ]On va pas passer 100 ans là dessus, mais je ne vois pas ou j'ai fait un "spoiler" dans mon premier post ??? Takumi VS Shinji... Il est ou le spoiler ?


je ne sais même qui c'est Shinji (ou soit je ne souviens plus) mais je crois pas que son nom est était évoqué pour un battle contre Takumi

Donc je le répète STOP les SPOILS Bordel !!!!!!!!!!

(21-04-2013, 20:31:37)Kyosuke a écrit : [ -> ]Le 2ème oui, car tu t'es énervé pour rien, alors je t'ai donné une bonne raison de l'être.


sur d'autres forums SPOILS Volontaire comme tu l'a fait KYOSUKE = BAN !!!

Ta de la chance de pas être sur un forum d'animes.


Désolé d'insistés la dessus, je suis vraiment quelqu'un d'ouvert, de sympa et gentils et arrangeant si il le faut mais je hais les spoilers et les mecs qui s'amusent à Spoils VOLONTAIREMENTS je ne peux pas les encadré car ça prend un malin plaisir à ruiné le plaisirs des autres justement... Alors pour toi s'en était peut être pas un (pour toi) mais pour d'autres oui. (et de plus si ça n'en était pas un (pour toi) tu aurais pu le dire gentiment et sans spoilé une 2ème fois volontairement*).

(*et la j’insiste la dessus car si le 1er était involontaire ce qui peut arrivé, le 2ème était lui par contre voulu !!!)

Et pour finir: en me spoilant (ce que tu a gentiment voulu faire et que tu a fait) tu a aussi spoilé les autres au passages mais tu n'a pas l'air d'y avoir pensé à ça...

Rappel: un forum c'est PUBLIQUE


Fin du HS.

Hate d'avoir la trad de l'eps 12 Smile par contre pour en revenir, 16 eps me parait court... il ont adopté le format 24/26 eps donc. Enfin jespere que y'en auras pas que 16 ...
Shinji = Le gamin qui conduit la Trueno 2 Doors. On le voit avec sa voiture depuis le début du 5th Stage puisqu'il apparaît dans l'opening. Et dans les 2 derniers épisodes. Faut faire fort pour le louper et ne pas comprendre qu'il va affronter Takumi.

J'aurais spoilé si j'avais révélé le résultat de la course... Ce qui n'est pas le cas. De toute façon c'est impossible car la fin n'est pas encore écrite.

Si tu n'es pas content demande à un modo de me foutre un averto ou de me bannir quelques semaines. Si ça peut te calmer.
Rolleyes
Non mais sérieux les mec en quoi ça vous spoil de lire le nom d'un mec que vous connaissez même pas qui ferra une course contre takumi, jusqu’à maintenant c'est un peu le but du manga non de faire des courses et je vois mal takumi se mettre au tricot.
Et même lire que l'un des "héros" du manga va gagner sa course, sérieux avant même que les course commence on le sait qu'il vont gagner. En 4 saison il à perdu combien de fois le takumi?
2 fois Big Grin
Ah marde je croyais qu'une seule Sac
Quand il est tombé en panne, et contre son père Sac
Oui mais nan contre son père ça ne compte pas, C'été pas une vraie course Sac
Une simple ballade entre un père et son fils Sac
Toutafay SacSac
Se promenant main dans la main au milieu des arbres Sac
Plutôt roue dans la roue pour le coup Sac
Donc du coup, tout roules entre eux ? Sac
(22-04-2013, 19:23:31)Kyosuke a écrit : [ -> ]Shinji = Le gamin qui conduit la Trueno 2 Doors. On le voit avec sa voiture depuis le début du 5th Stage puisqu'il apparaît dans l'opening. Et dans les 2 derniers épisodes. Faut faire fort pour le louper et ne pas comprendre qu'il va affronter Takumi.

J'aurais spoilé si j'avais révélé le résultat de la course... Ce qui n'est pas le cas. De toute façon c'est impossible car la fin n'est pas encore écrite.

Si tu n'es pas content demande à un modo de me foutre un averto ou de me bannir quelques semaines. Si ça peut te calmer.

oui bah les 2 derniers eps je ne les ai pas vu, alors certes il est peut être dans le générique mais vu que je ne sais pas qui c'est, je peut pas prévoir grand chose ... enfin bon...

et pour les autres, même si il va gagné ça reste un spoil.
Je vais vous raconté la fin de Technolyze, on va voir si le final est si prévisible par rapport au reste de l'anime...

Si il veut stoppé la serie et qu'elle ne soit pas reprise (par exemple, il peut tuer takumi dans un accident, ou faire qu'il ne conduira plus, etc...) donc je le dit et redit stop les spoils même si ça parait évident.. et la preuve il a déjà perdu, ça pourrai se reproduire...

Maintenant je ne reviens plus la dessus.
Tu peux aussi rester sur la page 1 de ce topic avec le lien de tout les épisodes, et ne pas venir gueuler sur la suite du topic, comme ça t'aura pas de spoil.
On est pas sur un forum d'animes, mais sur un forum de caisses sportives japonaises, donc si on veut parler d'initial D, ben on en parle et basta.
T'es pas content? Comme dit précédemment, reste sur la page 1 Wink

La fin de Technolyze, tu peux la raconter, je sais même pas ce que c'est Sac

Et vu que j'suis un enfoiré, je vous invite à visiter ce site : http://etenfaitalafin.fr
Ca spoil toutes les fins de films Mr Green
(20-04-2013, 12:28:19)Kyosuke a écrit : [ -> ]En même temps balancer des spoilers sur Initial D... Ça fait 18 ans que c'est le même qui gagne.

Et comme je le disais, l'anime à rattraper le manga. Et la dernière course n'est pas terminée dans ce dernier.


Gros +1. Après le véritable spoil; C'est de dévoiler ce qui a fait qu'il a gagné.
(23-04-2013, 09:16:10)Takeo91 a écrit : [ -> ]C'est de dévoiler ce qui a fait qu'il a gagné.

Il à conduit sa 86 ! Sac
(23-04-2013, 03:41:48)makuro a écrit : [ -> ]Tu peux aussi rester sur la page 1 de ce topic avec le lien de tout les épisodes, et ne pas venir gueuler sur la suite du topic, comme ça t'aura pas de spoil.
On est pas sur un forum d'animes, mais sur un forum de caisses sportives japonaises, donc si on veut parler d'initial D, ben on en parle et basta.
T'es pas content? Comme dit précédemment, reste sur la page 1 Wink

La fin de Technolyze, tu peux la raconter, je sais même pas ce que c'est Sac

Et vu que j'suis un enfoiré, je vous invite à visiter ce site : http://etenfaitalafin.fr
Ca spoil toutes les fins de films Mr Green

roh c'est vraiment un truc de p*te ton site Semarre
Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41