Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

DAM5908

(19-07-2013, 09:57:31)Dup a écrit : [ -> ]Slt les amis dite moi il y a un lien pour télécharger les épisodes de la saisons 5 ? Car je peut pas les voir en streaming avec mon debit internet en carton SadHuhOuinn

Tien, sur le site de myzerykord en haut à droite Wink

http://www.myzerykord.com
Un énorme MERCI pour votre boulot. Wink

Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette saison, mise a part la fin que je trouve vraiment horrible.ça me donne l'impression qu'il ont laisser ça en "plan" c'est vraiment de inachevé. C'est la première fois qu'il nous laisse en plan comme ça.

Le pire c'est qu'il va surement falloir attendre plusieurs années pour voir une saison 6 (peut importe le format).

Avant Initial D c'était mon anime préféré, mais ça c'était avant l'épisode de cette "fin".

Je me suis vengé en me refaisant Wangan midnight et ça va être au tour de capéta d'ici peu LOL
Hello,

La nouvelle vient de tomber aujourd'hui. Le tout dernier volume d'Initial D sera publié le 29 juillet mettant ainsi définitivement un terme au manga ... Cry

Initial D World a écrit :Today we received a very saddening news. The last chapter (Vol.719) of the Initial D manga will be published on Young Magazine YM35 on July 29th, 2013.

This is the end of line. The 18 years long running racing series that we came to know as Initial D will end in about 10 days. This news was first reported by Anime News Network. It is confirmed to be legitimate as the author Shigeno has been hinting that the series is nearing the end for awhile now.

The very first manga chapter was published on Young Magazine Weekly on November 6th, 1995. It has been continuously being published on the magazine for almost two decades. We are still trying to cope with this news, it's very hard for Initial D fans around the world to accept it.

The implication of the manga ending is huge. It means even if we do get a OVA some time down the road, it might not be completely canon because all we have is the race between Takumi vs Shinji. It won't be enough to cover a 2-hour movie. It most likely will have a lot of flashbacks and some fillers created just for the anime.

As some of you know, the final book volume of the manga Vol.47 will be released on August 6th, 2013——"8-6 Day" Do you still remember the day when we got the news that Fifth Stage was confirmed? It was August 6th, 2012. They have planned this all along. (sigh)

Perfect Choice TV, the HD channel that broadcasted Fifth Stage, will start to air Initial D in its entirety from First Stage all the way to Fifth Stage starting August 2nd, 2013 as a way to pay tribute and remember Initial D.

Take some time to take this one in, I am still doing that right now. It really makes me feel like crying.

| Inset Translation |
全力疾走!完全燃焼!連載18年!巨編、完結!!!
"Full speed sprint! Burn it up completely! 18 years of serialized story! Monumental work——completed!!!"

| Sources |
» Initial D Manga's Final Chapter to be Published This Month | http://4NN.cx/127049
» アニマックス presents PPV 頭文字〔イニシャル〕D First Stage | http://www.perfectchoice-pr.com/program/...00238.html
tout a une fin !
en ésperant quand même que ça se finisse en beauté ...
spoil ON :

j'en sais rien, je ne les lis plus depuis un moment et c'est de la pur spéculation, mais je sens le père t'as-tout-mis finir en compet'......
Bon, ben va falloir choper les mangas Smile
(19-07-2013, 12:13:47)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Première page.....

Oui 1er page pour les voir en streaming ...
Mais je comprend pas là.. Comment ça peut se finir comme ça y a pas mal de choses qui reste inachevés, vraiment étrange.
Tu sais en un tome il peut s'en passer des chose Wink.

Et y a pas grand chose à dire de plus ^^.

Reste la course finale du Project D, une très hypothetique course Takumi VS Keisuké et c'est tout.
Spoiler












La 86 est morte.Il n'y aura pas d'autres battle.
Toi, tu cherche le ban LOL
Spoiler

Un newbie va se faire ban Sac
encore un qui crois qu'il peux faire ce qu'il veux sur un forum Sac

DAM5908

La page d'avant aussi y'a un spoil !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Init...pid1648172
Ouai sauf que là, le gars, il spoil, il s'est pas présenté et fait chier le monde LOL
(21-07-2013, 13:36:28)Topnagata a écrit : [ -> ]La 86 est morte.Il n'y aura pas d'autres battle.

LOL

Tu connais personnellement le scénariste ? Big Grin

DAM5908

(21-07-2013, 16:55:03)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai sauf que là, le gars, il spoil, il s'est pas présenté et fait chier le monde LOL

Lui au moins il prévient Wink
Il reste un chapitre de 15 page.pas d'autres course.
J'aimerai bien voir Takumî dans le monde de la course professionnel.
Et moi Takumi Vs Bunta, et Takumi vs Ryosuke...
Topnagata a beau ne pas avoir suivit les règles du forum, il n'en a pour autant pas moins raison.

Désolé pour ceux qui ne suive que l'animé et qui n'était pas au courant.

Mais c'est loin d'être un secret, le vol.719 du manga marquera la fin de celui ci.

On espérait tous la course retour FD/86, voir takumi battre son père ou que sais-je ... mais on a le droit à un barbecue à la place !
Et il ne reste plus qu'un chapitre.

Je vois même pas comment on va avoir une suite à l'animé avec seulement ça ! Moi qui espérer (comme beaucoup) ...
Enfin, toute les bonnes choses ont une fin.

Shinego devrait démarrer un autre manga axé sur les voitures prochainement. Espérons qu'il soit à la hauteur d'Initial D.

Sinon, je me suis surtout inscrit pour remercier la Team JPC pour ces traductions sur l'animé ! Vraiment, un grand merci à vous !!

Je vous propose, pour ceux qu'ils le veulent, des trads rapides des chapitres 689 à 718 en français. (c'est loin d'être du grand art mais ça permet de comprendre les scans en Japonais, du moins en gros).

http://www.partage-facile.com/RVIAL7XTY4...n.rar.html

Encore une fois, un grand merci à la JPCarfanbub, vous avez assuré là où aucune team de fansub n'a su faire ce qu'il fallait !
http://mv.avex.jp/initial/initial.html

Le finale de initial D serai un film appelée «Final Stage Initial D" prévu pour l'été 2014...
plus d'infobientot, mais ce film va finir la bataille dans Kanagawa entre Shinji Inui et Takumi Fujiwara et là nous verrons la fin de cette bataille et à la fin de l'animée.

Kodansha a annoncé récemment que le 29 Juillet 2013, sera publié la dernière édition du manga Initial D, mettant fin à la durée de 18 ans de cette série et publications. Depuis 1995, le manga s'est vendu à plus de 48 millions d'exemplaires dans ces deux dernières décennies Shock
(22-07-2013, 01:12:59)Iso a écrit : [ -> ]Encore une fois, un grand merci à la JPCarfanbub, vous avez assuré là où aucune team de fansub n'a su faire ce qu'il fallait !

Merci beaucoup !

En ce moment pas trop le temps mais je vais refaire au propre les premiers épisodes et les mettre en partage également.
pour ma "traduction" du 718 vous êtes sur? ils font preuve d'une rigueur exemplaire a toues épreuve durant toutes l'histoire, et ça ce fini comme ça, je trouve ça bizarre
Elle (la trad du 718) doit être juste à 90% on dira.
Si tu préfères la version en anglais, tu peux allé jeter un coup d’œil sur le forum d'Initial D World.
C'est de là que vient ma traduction à la base.

http://idforums.net/index.php?showtopic=26510&st=10175
(22-07-2013, 01:12:59)Iso a écrit : [ -> ]Shinego devrait démarrer un autre manga axé sur les voitures prochainement. Espérons qu'il soit à la hauteur d'Initial D.

Tu as des sources là dessus ?

(22-07-2013, 07:40:49)Alcyoneus a écrit : [ -> ]http://mv.avex.jp/initial/initial.html

Le finale de initial D serai un film appelée «Final Stage Initial D" prévu pour l'été 2014...
plus d'infobientot, mais ce film va finir la bataille dans Kanagawa entre Shinji Inui et Takumi Fujiwara et là nous verrons la fin de cette bataille et à la fin de l'animée.

Kodansha a annoncé récemment que le 29 Juillet 2013, sera publié la dernière édition du manga Initial D, mettant fin à la durée de 18 ans de cette série et publications. Depuis 1995, le manga s'est vendu à plus de 48 millions d'exemplaires dans ces deux dernières décennies Shock

+1, info relayée par 7Tune aujourd'hui.
@loony-q : Ce n'est pas officiel mais Shinego en a parlé lors d'une interview dans deux magasines Japonais en janvier 2013. (best car magazine du 26 janvier 2013 et l'info avait été confirmée dans un autre magazine, le Young magazine #35 ). Il déclarait vouloir faire faire des apparitions aux personnages d'Initial D dans ce même manga car leur personnalité est intéressante. Infos qui date un peu et qui avait été relayée par des membres de l'ancienne team qui faisait les trad Jap/Ang du manga.
J'ai pas de link à te passer du coup. Désolé.

Sinon, je me suis mis à faire également des trads rapides des scans manquant pour pouvoir tout lire depuis le début de la course Shinji/Takumi. Je posterai les liens de DL au fur et à mesure de mes avancés.

Du 669 au 673 pour le moment :

http://www.partage-facile.com/13CZXXJDS9...n.rar.html
On va devoir attendre un an pour voir la finale si j'ai bien compris ?
en meme temps, 5 chapitres en 18ans, donc attendre un an pour voir le 6eme, c'est pas un soucis LOL
(23-07-2013, 03:40:41)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en meme temps, 5 chapitres en 18ans, donc attendre un an pour voir le 6eme, c'est pas un soucis LOL

Tu attendras un poil moins que nous toi Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41