Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Ok merci, et en anime y a quoi qui pourrait faire passé le temps? Un truc d'auto comme on l'aime ? Smile
Wangan Midnight Wink
Merci Wink
Capeta j'avais vraiment aimé et dévoré tout ça. Néanmoins, je les regardais en Vosta ... et j'avais laché quand il n'y avait plus de releases ... donc bon. P'tête qu'un jour ça reviendra !
bon c'est pour quand le vostfr de l'épisode 15?
Facepalm
Facepalm²
Facepalm³
bravo encore un qui ne lit pas les topics Facepalm
Pierrot, la Saison 5 est terminée Smile Y'avait que 14 épisodes.
Facepalm x 9999999 .... nono
Wangan Midnight j'ai pas accroché, par contre Capeta je le recommande, vraiment génial.
wangan midnight je trouve que ca laisse un gout de elle est ou la suite , moi je l'aime pour le coté technique . Ca aurait été plus typé circuit je pense qu'il aurait été parfait .
(30-09-2013, 22:19:30)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]wangan midnight je trouve que ca laisse un gout de elle est ou la suite , moi je l'aime pour le coté technique . Ca aurait été plus typé circuit je pense qu'il aurait été parfait .

C'est ce que j'en ai pensé aussi, ça laisse un goût dans la bouche qui te laisse sur ta faim.. Et ça manque un poil de variations, on toujours sur le Wangan ou la C1.. alors que l'AR à Osaka rafraichissait un peu le truc. Un peu de circuit aurait été sympa, tout comme dans Initial D d'ailleurs Wink

Si quelqu'un sait si il existe un animé de Over Rev je suis preneur (même en VO Jap, vu que je commence à apprendre ça fera pas de mal d'essayer de comprendre).
Merci pour tous, surtout la saison 5. Je ne savais même pas qu'elle été sortie
Je viens de découvrir que les DVD Jap de la saison 5 sont maintenant disponible en .ISO ici :
http://www.nyaa.se/?page=search&cats=0_0...age+dvdiso

Sinon, ici ce trouve les épisodes en DVDrip au formats .mkv x264 480p AC3(5.1ch)
http://isohunt.com/torrent_details/50539...ab=summary

Ce qui nous donnent enfin des RAW de qualité acceptable ! (Je rappel qu'aucun Blu-ray de la Saison 5 n'est prévu au Japon)
J'espère qu'il y aura des motivés pour y rajouter des sous titres.
L'équipe de JPC a déjà fait un EXCELLENT TRAVAIL de fansub sur cette saison 5 ! ...
Si seulement les RAW de l'époque n'avaient pas était au format timbre poste.... (résolution 360p)
J'espère que des bonnes nouvelles arriverons prochainement de votre part ! help
Oh non, encore du taff Sac

Merci beaucoup pour les liens, je vais voir ce que je peux en faire, si j'en ai le temps, déjà que j'arrive pas à trouver le temps pour refaire l'Ep 3 et 4 LOL
Pfiou j'avais plus eu le temps de regarder si des épisodes étaient sortis entre temps ... Le dernier que j'ai vu étant le ... 14 ! J'aurais jamais imaginé que c'était le dernier de la saison, ça me parait dur à avaler ... dans les autres saisons, il y avait un final ou quoi ... la rien ... Bon d'après ce que j'ai pu lire, c'est pour mieux enchainé sur un OAV sur un bon gros duel ! Enfin, là ils ont pas trop trop assuré sur ce coup là ...
Par contre, c'est l'équipe du JPC qui a bien assuré sur les trad' et tout Wink
(16-10-2013, 08:43:01)Myzerykord a écrit : [ -> ]Oh non, encore du taff Sac

Merci beaucoup pour les liens, je vais voir ce que je peux en faire, si j'en ai le temps, déjà que j'arrive pas à trouver le temps pour refaire l'Ep 3 et 4 LOL

dommage tu es loin sinon je t'aurais donné un coup de main comme sa tu aurai pu t'occuper des épisodes LOL :P
Si vous avez besoin d'un coup de main pour des trad de srt EN/FR, hésitez pas.

(16-10-2013, 18:34:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pour Over Rev!

http://manga.animea.net/over-rev-chapter-1.html En Scan US

J'ai les 96 premiers chapitres en jpg si quelqu'un est interessé.
et l'episode 15 Sac
(17-10-2013, 12:20:47)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]et l'episode 15 Sac

Ouais il arrive quand là bordel !

Sac Sac Sac
(17-10-2013, 00:44:56)Shavo26 a écrit : [ -> ]Si vous avez besoin d'un coup de main pour des trad de srt EN/FR, hésitez pas.

(16-10-2013, 18:34:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pour Over Rev!

http://manga.animea.net/over-rev-chapter-1.html En Scan US

J'ai les 96 premiers chapitres en jpg si quelqu'un est interessé.

Moi ça m'intéresse Big Grin
Perso' je vais me retaper toutes les saisons de Initial D le temps qu'il y ait des nouvelles. Big Grin
je poste aussi pour suivre.

avant de me faire lyncher je tiens à préciser que je n'ai lu que la première et dernière page du topic...
je viens de regarder toute la saison d'une traite et ça laisse un sacré goût d'inachevé... non je ne demanderai pas quand sort l'ep15, ça j'ai lu l'info, mais plutôt " angryfireangryfireangryfire IL ARRIVE QUAND LE FILM QUI CLÔTURE LA SAISON? JE VEUX LA SUITE angryfireangryfireangryfire"
Oops!
bonne route à tous Sac
sinon il y a un manga peu connue j'ai tout les épisodes en pdf mais c'est en version original faudrait en faire la trad .
il s'agit de NANIWA TOMOARE ca parle des courses de kanjo sur les voies rapide a travers le japon . donc si quelqu'un peu les traduires ca sera une esclusivité . Car ca n'a jamais été traduit ,meme en anglais .
(29-10-2013, 02:15:01)sphax81 a écrit : [ -> ]je poste aussi pour suivre.

avant de me faire lyncher je tiens à préciser que je n'ai lu que la première et dernière page du topic...
je viens de regarder toute la saison d'une traite et ça laisse un sacré goût d'inachevé... non je ne demanderai pas quand sort l'ep15, ça j'ai lu l'info, mais plutôt " angryfireangryfireangryfire IL ARRIVE QUAND LE FILM QUI CLÔTURE LA SAISON? JE VEUX LA SUITE angryfireangryfireangryfire"
Oops!
bonne route à tous Sac

Pour la phase finale il n'y a rien de sur. Par contre le film c'est pour l'été 2014.
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour ceux qui demandent quand seront disponible le final stage et le film,
New Initial D The Movie sera diffusé en été 2014 comme l'a dit Bck et le Final Stage (Saison 6) est en cours de développement.

Source : http://adala-news.fr/2013/07/lanime-init...-annonces/
Ca y est le tome 48 est sortie et il y a bien du contenu supplémentairement. Trois chapitre:
"beyond the blue impact" part 1 et 2
"Gaiden Takumi"
Le tout en 90 pages. Reste plus qu'a voir ce qu'ils contiennent.

Et un trailer du film.



Lien vers la video
http://youtube.googleapis.com/v/sBUw9ZqZFMM&source=uds
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41