Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
va fallori que je passe au tsutaya voir ça Mr Green
A priori ça serait des side stories, comme ils avaient déjà fait à la fin des 30 et 33.
Ben, l'extras c'est décevant. "impact blue" est la version papier de l'OAV sortie il y a quelque temps déjà. Et "Takumi gaiden" trop court pour montrer les début de Takumi.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé de recenser les autres mangas en rapport avec l'automobile : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Les-...pid1660518
Bon apres wangan et initial d je ne sait pas si il y a d'autre serie animé dans ce style.On va attendre patiemment la saison 6 de initial pour poirsuivre le battle de takumi.
(22-07-2013, 01:12:59)Iso a écrit : [ -> ]Topnagata a beau ne pas avoir suivit les règles du forum, il n'en a pour autant pas moins raison.

Désolé pour ceux qui ne suive que l'animé et qui n'était pas au courant.

Mais c'est loin d'être un secret, le vol.719 du manga marquera la fin de celui ci.

On espérait tous la course retour FD/86, voir takumi battre son père ou que sais-je ... mais on a le droit à un barbecue à la place !
Et il ne reste plus qu'un chapitre.

Je vois même pas comment on va avoir une suite à l'animé avec seulement ça ! Moi qui espérer (comme beaucoup) ...
Enfin, toute les bonnes choses ont une fin.

Shinego devrait démarrer un autre manga axé sur les voitures prochainement. Espérons qu'il soit à la hauteur d'Initial D.

Sinon, je me suis surtout inscrit pour remercier la Team JPC pour ces traductions sur l'animé ! Vraiment, un grand merci à vous !!

Je vous propose, pour ceux qu'ils le veulent, des trads rapides des chapitres 689 à 718 en français. (c'est loin d'être du grand art mais ça permet de comprendre les scans en Japonais, du moins en gros).

http://www.partage-facile.com/RVIAL7XTY4...n.rar.html

Encore une fois, un grand merci à la JPCarfanbub, vous avez assuré là où aucune team de fansub n'a su faire ce qu'il fallait !
Salut, tu pourrai reposter les chapitres 689 à 718 le lien est mort, Merci Smile
Hello !

Tout d'abord un grand (énorme) merci pour ces liens.

Pour être franc je n'ai pas lu les 35 pages, donc désolé par avance si la réponse à ma question à déjà été donnée...

Quand l'épisode 15 sera-t-il disponible s'il vous plait ?
Y a pas d'épisode 15 ><
Prochaine "saison" !
pour info, un "fan" a uploadé l'épisode 3 en 720p ..
Ah ok, merci de la réponse ! Wink
Salut bonne année à tous le monde!
Personne pour reup les chapitres 689 à 718 en français?
Merci!
la suite est censée sortir à quel moment ?
(07-01-2014, 13:30:32)diabolikpeugeot a écrit : [ -> ]Salut bonne année à tous le monde!
Personne pour reup les chapitres 689 à 718 en français?
Merci!

Normalement je devrais avoir commencé ces chapitres, mais la team US est au point mort et je trouve personne pour traduire direct du Japonais. Et c'est pas faute d'essayer. Alors wait and see...
Bonjour à tous, quelqu'un connaîtrait-il un lien pour télécharger les épisodes mais en français, pas en VOSTFR ?
Un ami m'a demandé ça mais étant un gros taliban des VOSTFR je n'ai pas su lui répondre, merci Smile
.. en français un anime ....Facepalm Ouinn
tu peux lui dire d'attendre que KAZE fasse leur traduction avec les voix pourries françaises ^^ :P
Oui je sais que ça fait pas très authentique Confused
Et pour les 4 premières saisons ça doit exister en VF non ?
Il y a le coffret sur amazon donc oui
EN FRANÇAIS ??? auchiotte
du Stage 1 au Stage 4, la VF existe oui, elle est trouvable en torrent
l'attente est longue ça doit faire un moment qu'ils ont fini la course bon sens Sac
Non ils mettent autant de temps à prendre un virage que Olive et Tom pour traverser le terrain Sac
Nan le virage il passe super vite, ce sont les explications du pourquoi et comment ils l'ont fait qui sont super longues LOL
C'est tellement vrai... Facepalm

En plus je suis en train de rematter la saison 1 de Initial-D, ça a quand même plus de charme que la saison 5 malgré les progrès de folie en terme de qualité de dessin Confused
Pareil, j'aime bien la saison 2 perso !

DAM5908

(22-01-2014, 12:40:21)schubaker a écrit : [ -> ]C'est tellement vrai... Facepalm

En plus je suis en train de rematter la saison 1 de Initial-D, ça a quand même plus de charme que la saison 5 malgré les progrès de folie en terme de qualité de dessin Confused

J'suis d'accord avec toi, le fait de voir Takumi en mode noob est sympa, le voir progresser, les vaincus rager etc ( Shingo Shoji le Honda boy en particulier ahahaha )

Dans la saison 4 et 5 sa fait trop cliché, vroum vroum j'fé la course, easy win, j'pense à la meuf de la saison 3, j'own all Rolleyes

Les dessins sont super mais je préfère la "2D" de la S4 et la "3D" de la S5 ( vous m'avez compris ? LOL )
(22-01-2014, 14:45:24)DAM5908 a écrit : [ -> ]J'suis d'accord avec toi, le fait de voir Takumi en mode noob est sympa, le voir progresser, les vaincus rager etc ( Shingo Shoji le Honda boy en particulier ahahaha )

Dans la saison 4 et 5 sa fait trop cliché, vroum vroum j'fé la course, easy win,
C'est clair ! Ça manque dans les dernières saisons (surtout la 5) ce côté débutant…
Ils en parlent sur le facebook d'Initial D world justement :

Citation :Support casts are just as important as the main protagonists in a series like Initial D. That's one of the main reasons why one can never get tired of First Stage and quickly find Fifth Stage dull and repetitive.

Earlier storylines like Initial D First Stage focus a lot on side characters, whereas later stages tend to have this repeating pattern of battle after battle. The opponents are so two dimensional we can't even relate to or care about them. In that regard, Fourth Stage managed to inject many side stories while keeping a steady flow of the storyline.

It was a breath of fresh air when we get to see Itsuki finally fulfilled his dream of putting a bolt-on turbo on his 85. He is probably the slowest and the most unskillful driver in Initial D, but somehow we can relate to him the most. He may be getting way over his head sometimes, but that heart of enjoying driving is true.

So today we are going to focus on the side characters. And the question of the day is, if Itsuki and Iketani were to race each other on Akina downhill full speed, who do you think would win? Itsuki will be of course driving his turbo 85, pushing 150 hp. And Iketani will be driving his beloved Silvia S13, with a bit more than 160 hp.

But if you have even watched one episode of Initial D, you would know that horsepower means next to nothing going full speed downhill. Who will you put your bet on? Tell us your reasons!

(Special thanks to Andrew Corson for this idea.)

| Sources |
» Screenshots from Initial D Fourth Stage ACT.7「嵐のハチゴーターボ」"Eight-Five’s Thunderous Turbo"
Voici le trailer de Intial D legend qui sortira le 23 aout

legend 1, on aura peut etre le droit à un 2 ^^

merci pour la vidéo en tout cas, et ça sera plus rapide qu'entre la 4 et la 5 Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41