Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Ba justement, il se défend vraiment bien, passage en 20v ? même en 20v et prépa, ça fait quoi, 180cv?

alors que le silvertop est donné pour 240cv non ?

ça fait quand même 60cv d'écart pour le même poids.
(22-05-2014, 11:11:12)matt66 a écrit : [ -> ]Ba justement, il se défend vraiment bien, passage en 20v ? même en 20v et prépa, ça fait quoi, 180cv?

Je ne sais même pas si la 86 de Shinji les atteint...
On voit bien que celle de Takumi est plus puissante. Il le rattrappe en ligne droite.

Mais Shinji n'a pas besoin de beaucoup de puissance, c'est un peu le Takumi d'Akina que l'on retrouve en lui. Il est sur son terrain et connait la route sur le bout des doigts.

Takumi se bat contre lui-même en quelque sorte...
Wink
Le 16v de 86 N2 est donné pour 215PS
[Image: 83753016v.png]
(source TRD bible)

Je n'ai pas trouvé la courbe pour le 20v silvertop, mais on n'arrive à la même puissance sur un 20v en regardant divers site sur le net.
en tout cas j'espère qu'on aura des infos sur le moteur de la 2 portes Smile

le rendu du son des moteurs est vraiment sympa !
Hello, all

Je voulais savoir si les petit Genie de l'année dernière vont se mettre a re suber cette saison 6 ou si il abandonne à la 5 ?

Sur ceux je vais aller mater l'op Smile
J'ai voulu regarder le premier épisode par impatience, mais je vais attendre.

Et pour la saison 5, j'espère juste que Kazé sortira cette saison rapidement.
c'est le 4age formula atlantic qui sort 250 ch. j
(22-05-2014, 20:09:34)Onypsis a écrit : [ -> ]J'ai voulu regarder le premier épisode par impatience, mais je vais attendre.

Et pour la saison 5, j'espère juste que Kazé sortira cette saison rapidement.

oui la même, certe je télécharge mais j'ai les 4 stages + OAV en DVD, donc ça serait bien qu'il sorte la 5 et 6 pour complété la série Smile
foutaise le FR !! c'est un anime pas club dorothé ^^
(22-05-2014, 17:06:50)mimifandenoir a écrit : [ -> ]Hello, all

Je voulais savoir si les petit Genie de l'année dernière vont se mettre a re suber cette saison 6 ou si il abandonne à la 5 ?

Sur ceux je vais aller mater l'op Smile

Les "petits génies"? C'est de l'ironie? Confused...

Bref, me concernant, n'ayant plus autant de temps libre cette année (et oui, la traduction prend beaucoup de temps), je ne serai pas de la partie Neutral.

Je ne répondrai pas à la place des autres mais qui sait? Ils vont peut-être continuer?.. Wink
Je ne serais pas contre remettre le couvert, mais combien d'épisodes sont annoncés ?
6 ou 8 si je dis pas de bêtises Wink

par contre si quelqu'un aurait un site ou je pourrait télécharger tous les épisodes de tous les stages ( stage 1,2,4 ) ça serait cool Big Grin

T'a peut être raison extremGEAR pour le Formala Atlantic mais je pense que comme le disais Raph Mugen celui de Shinji est nettement mois puissant, mais bon ont verra Wink
(22-05-2014, 23:10:30)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]6 ou 8 si je dis pas de bêtises Wink

par contre si quelqu'un aurait un site ou je pourrait télécharger tous les épisodes de tous les stages ( stage 1,2,4 ) ça serait cool Big Grin

T'a peut être raison extremGEAR pour le Formala Atlantic mais je pense que comme le disais Raph Mugen celui de Shinji est nettement mois puissant, mais bon ont verra Wink

Si tu trouve pas de lien j'ai stages 1;2;3;4 VF et 4;5 VOST. A l'ocase je peut metre en ligne + les 3 OAV en VOST
(22-05-2014, 23:10:30)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]6 ou 8 si je dis pas de bêtises Wink

par contre si quelqu'un aurait un site ou je pourrait télécharger tous les épisodes de tous les stages ( stage 1,2,4 ) ça serait cool Big Grin

T'a peut être raison extremGEAR pour le Formala Atlantic mais je pense que comme le disais Raph Mugen celui de Shinji est nettement mois puissant, mais bon ont verra Wink


J'ai repondu un peu rapidement mais comme on le sait takumi a le Group A TRD silver Top Track SPEC A111 qui lui offre un regime max a 11 000tr/min pour 240CH l'ultime version part TRD ca correspond a ce qui est traduit dans l'anime .
Je pense par contre que Shinji a la version DOHC 4A-GEU groupe A qui lui avait un regime max de 10 000tr/min pour 220ch . Ce n'est que de la spéculation mais je pencherais la dessus .

Si quelqu'un regarde entièrement les deux épisodes je sais qu'il y a un passage ou il montre l’intérieur des deux moteurs et on voit bien que l'architecture de la distribution n'est pas la même .
Je vais voir moi pour essayer de traduire également une fois les épisodes sorties avec les sous titres anglais.
Évite. Rien qu'avec ta phrase je sais que ... Non abstiens toi. Merci Smile
Semarre
vu dimanche matin a la TV Sac
(26-05-2014, 08:07:08)Alcyoneus a écrit : [ -> ]vu dimanche matin a la TV Sac
ouai... mais toi tu compte pas tu triche Sac LOL
http://idforums.net/index.php?s=5d551d36...try1296902

Sub anglais Wink

Je peux traduire si ça peut aider, mais j'ai toujours pas regardé les episodes... Dites moi si personne est chaud Wink
(25-05-2014, 19:51:58)Myzerykord a écrit : [ -> ]Évite. Rien qu'avec ta phrase je sais que ... Non abstiens toi. Merci Smile

Oui pardon je sais bien que ma phrase était inutile, désoler. Je viens de voir le .srt anglais.

J'ai bien peur que je mette un temps fou à le traduire, et de plus à le traduire incorrectement.

Par contre si quelqu'un veut traduire, je veux bien finaliser le .srt et le corriger si vous le voulez!
Faisons comme ça, je m'en occupe à midi Wink
(26-05-2014, 10:02:05)Shavo26 a écrit : [ -> ]Faisons comme ça, je m'en occupe à midi Wink

Ça marche merci beaucoup!

J'ai fait un petit tour sur mes logiciels pour encoder, tout fonctionne nickel, je proposerais une version en .mp4 ou .mkv avec les sous titres incrustés dans la vidéo et en plus juste le fichier .srt pour ceux qui aurait déjà le fichier vidéo original. Fin si tu es d'accord bien sûr!
Et voilà, c'est traduit pour l'épisode 1 (du mieux que je peux) en lieu et place de l'original Anglais, si ça passe comme ça tant mieux, sinon Onypsis, à toi de jouer. J'ai pas eu le temps de tester sur la vidéo ni même de relire, ya ptet' donc une ou deux pépite mais le gros du boulot est fait Wink
http://www49.zippyshare.com/v/29424582/file.html

Pour l'épisode 2, dès que ça sort je m'en occupe (si j'le vois sortir :P)

Edit : Onypsis, je viens de voir ton message, fais comme tu le sens, j'ai juste mis une petite signature au début du srt, manan si tu veux t'amuser, feu !
Ça marche, je vérifie ça et je poste la vidéo. Big Grin

Edit: si ça te va, on fait tous les épisodes comme ça.
UP de la vidéo en cours sur Mega.

Je propose de faire un nouveau topic dans le même genre que celui ci avec présentation complète etc.. pour le Final Stage ? Ou on reste sur celui-ci ?
Vas-y feu, OK pour moi.
Ah putain!! J'ai le kiki tout dure d'avoir cet épisode!!

Au moins, il me donne des frissons, pas comme dans la saison 5 où il n'y en a pas eu avant la course contre shinigami LOL
Ca s'annonce bien, et les trailers pour Legend! Giah!!!! Vivement le mois d'aout tiens Big Grin
Voila le topic spécial Final Stage: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Init...-VO-page-1

J'essaierais de mettre à jour le plus rapidement possible.
je conseil d'éviter d'utiliser que Méga ...
(26-05-2014, 17:54:35)yo@nn a écrit : [ -> ]je conseil d'éviter d'utiliser que Méga ...

D'acc, je vais voir avec jheberg.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41