Japan Car

Version complète : Initial D Fifth Stage = Episode 1 à 14 VOSTFR / 1 à 14 VOSTEN / 1 à 14 VO page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Super les traductions des ep 3 et 4, rien a redire à part merci Wink
(13-01-2013, 14:43:54)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Comme toutes les teams sont à la traine au niveau des traduction. Je me suis dit: pourquoi ne pas apporter ma pierre à l'édifice? Big Grin.
Pour ceux qui veulent, j'ai traduit l'épisode 3.
Je préviens que ce n'est pas du travail de "pro".
J'ai juste repris les sous-titres Anglais dispo sur idforum. J'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pû. Ce n'est pas tip top mais au moins ils ont le mérite d'exister et de faire avancer le "smilblick".

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HDVWofm2

Enjoy Cool.

(Pour info, je n'ai pas incrusté les sous-titres dans la vidéo, ils sont en fichier .ass, il suffit de mettre ce fichier dans le même dossier que la vidéo pour que ça marche)



J'ai les vidéos,mais je n'ai aucune traduction.Sad Pourtant j'ai bien le fichier .ass dans le même dossier que la vidéo.
(23-01-2013, 21:57:47)eg6-vti a écrit : [ -> ]
(13-01-2013, 14:43:54)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Comme toutes les teams sont à la traine au niveau des traduction. Je me suis dit: pourquoi ne pas apporter ma pierre à l'édifice? Big Grin.
Pour ceux qui veulent, j'ai traduit l'épisode 3.
Je préviens que ce n'est pas du travail de "pro".
J'ai juste repris les sous-titres Anglais dispo sur idforum. J'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pû. Ce n'est pas tip top mais au moins ils ont le mérite d'exister et de faire avancer le "smilblick".

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HDVWofm2

Enjoy Cool.

(Pour info, je n'ai pas incrusté les sous-titres dans la vidéo, ils sont en fichier .ass, il suffit de mettre ce fichier dans le même dossier que la vidéo pour que ça marche)



J'ai les vidéos,mais je n'ai aucune traduction.Sad Pourtant j'ai bien le fichier .ass dans le même dossier que la vidéo.

Salut , pour que sa marche renomme ton fichier .ass au meme nom que la video (a part l'extention bien sur) et sa devrai marcher
Ps: Si sa ne marche pas , essaie de lire avec vlc si c'est pas deja fait.
C'est déjà renommé pareil.C'est la même chose a part bien sur un qui est .ass et l'autre .mp4. Et c'est ouvert avec VLC.
Salut à tous !

Aujourd'hui, Raph Mugen et moi-même avons une excellente nouvelle à vous annoncer:

Après avoir bossé dessus ces dernières 48H, nous avons enfin fini de traduire les épisodes 5 ET 6 !!!

Cette fois-ci, notre boulot est de bien meilleure qualité, puisque nous avons travaillé en équipe, épaulés par des volontaires de japancar: Paulphenix et Myzerykord. "Big UP" à eux

Voici l'épisode 5:
http://rutube.ru/video/4c4a27f22948d76cb...ae7768e6e/
(traduit par Raph Mugen)

Et voici l'épisode 6:
http://rutube.ru/video/2fbdda730c1802496...9c9109746/
(Traduit par moi)

Les fichiers seront aussi dispos les réseaux torrent, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à les trouver...

Cette bonne nouvelle s'accompagne malheureusement d'une moins bonne nouvelle: les RAW disponibles pour les episodes 05 et 06 sont des webrip de chaines nippones. Ce sont donc des fichiers en qualité 640x360 (360p), mais qui restent quand même potables... (sauf pour ceux qui ont des écrans 24" Wink) Il n'existe pas encore de releases supérieures à du 360p... Il y a beaucoup d'upscales en 720p, mais cela n'augmente en rien la qualité d'image...

Qu'à cela ne tienne! Si on perd en qualité d'image, on gagne beaucoup en qualité de traduction... Les sous-titres anglais comportent pas mal d'erreurs (même pour les dernières versions), Nous avons corrigé tout cela et enrichi les dialogues... Voire même rajouté des éléments manquants...

Aussi, je me suis permis quelques petit "extras" à la sauce Seiyarmaster ("Big UP" à lui) pour l'épisode 06...

Voilà... N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, on accepte la critique, positive comme négative ! J'espère que vous pourrez apprécier ce boulot fait par des passionnés, pour des passionnés !

PS: C'est un boulot qui nous a pris pas mal de temps, nous sommes tous indépendants, amateurs (pas de team) et nous ne pouvons hélas rien vous promettre pour la suite...
(23-01-2013, 22:12:46)eg6-vti a écrit : [ -> ]C'est déjà renommé pareil.C'est la même chose a part bien sur un qui est .ass et l'autre .mp4. Et c'est ouvert avec VLC.

C'est bizzare marche très bien chez moi , pour l'épisode 4 si tu veut j'ai uploader une version avi avec sous-titres incrustés a la video sur t411.
Merci les gars !!
Vous auriez un lien pour télécharger vos épisodes (le 5 et j'espère bientôt le 6) ?
(23-01-2013, 22:42:51)kalhash a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:12:46)eg6-vti a écrit : [ -> ]C'est déjà renommé pareil.C'est la même chose a part bien sur un qui est .ass et l'autre .mp4. Et c'est ouvert avec VLC.

C'est bizzare marche très bien chez moi , pour l'épisode 4 si tu veut j'ai uploader une version avi avec sous-titres incrustés a la video sur t411.



Tu as un lien s.t.p? Wink
(23-01-2013, 22:40:24)AbOuBaB a écrit : [ -> ]Salut à tous !

Aujourd'hui, Raph Mugen et moi-même avons une excellente nouvelle à vous annoncer:

Après avoir bossé dessus ces dernières 48H, nous avons enfin fini de traduire les épisodes 5 ET 6 !!!

Cette fois-ci, notre boulot est de bien meilleure qualité, puisque nous avons travaillé en équipe, épaulés par des volontaires de japancar: Paulphenix et Myzerykord. "Big UP" à eux

Voici l'épisode 5:
http://rutube.ru/video/4c4a27f22948d76cb...ae7768e6e/

Et j'éditerais ce post pour vous balancer le lien vers l'épisode 6... (dans les heures qui suivent normalement...Smile)

Les fichiers seront aussi dispos les réseaux torrent, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à les trouver...

Cette bonne nouvelle s'accompagne malheureusement d'une moins bonne nouvelle: les RAW disponibles pour les episodes 05 et 06 sont des webrip de chaines nippones. Ce sont donc des fichiers en qualité 640x360 (360p), mais qui restent quand même potables... (sauf pour ceux qui ont des écrans 24" Wink) Il n'existe pas encore de releases supérieures à du 360p... Il y a beaucoup d'upscales en 720p, mais cela n'augmente en rien la qualité d'image...

Qu'à cela ne tienne! Si on perd en qualité d'image, on gagne beaucoup en qualité de traduction... Les sous-titres anglais comportent pas mal d'erreurs (même pour les dernières versions), Nous avons corrigé tout cela et enrichi les dialogues... Voire même rajouté des éléments manquants...

Aussi, je me suis permis quelques petit "extras" à la sauce Seiyarmaster ("Big UP" à lui) pour l'épisode 06...

Voilà... N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, on accepte la critique, positive comme négative ! J'espère que vous pourrez apprécier ce boulot fait par des passionnés, pour des passionnés !

PS: C'est un boulot qui nous a pris pas mal de temps, nous sommes tous indépendants, amateurs (pas de team) et nous ne pouvons hélas rien vous promettre pour la suite...


Hate de voir ça!!

Mais ça veut dire que tu es en contact avec seiyarmaster????
(23-01-2013, 22:40:24)AbOuBaB a écrit : [ -> ]Salut à tous !

Aujourd'hui, Raph Mugen et moi-même avons une excellente nouvelle à vous annoncer:

Après avoir bossé dessus ces dernières 48H, nous avons enfin fini de traduire les épisodes 5 ET 6 !!!

Cette fois-ci, notre boulot est de bien meilleure qualité, puisque nous avons travaillé en équipe, épaulés par des volontaires de japancar: Paulphenix et Myzerykord. "Big UP" à eux

Voici l'épisode 5:
http://rutube.ru/video/4c4a27f22948d76cb...ae7768e6e/

Et j'éditerais ce post pour vous balancer le lien vers l'épisode 6... (dans les heures qui suivent normalement...Smile)

Les fichiers seront aussi dispos les réseaux torrent, je pense que vous n'aurez pas trop de mal à les trouver...

Cette bonne nouvelle s'accompagne malheureusement d'une moins bonne nouvelle: les RAW disponibles pour les episodes 05 et 06 sont des webrip de chaines nippones. Ce sont donc des fichiers en qualité 640x360 (360p), mais qui restent quand même potables... (sauf pour ceux qui ont des écrans 24" Wink) Il n'existe pas encore de releases supérieures à du 360p... Il y a beaucoup d'upscales en 720p, mais cela n'augmente en rien la qualité d'image...

Qu'à cela ne tienne! Si on perd en qualité d'image, on gagne beaucoup en qualité de traduction... Les sous-titres anglais comportent pas mal d'erreurs (même pour les dernières versions), Nous avons corrigé tout cela et enrichi les dialogues... Voire même rajouté des éléments manquants...

Aussi, je me suis permis quelques petit "extras" à la sauce Seiyarmaster ("Big UP" à lui) pour l'épisode 06...

Voilà... N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, on accepte la critique, positive comme négative ! J'espère que vous pourrez apprécier ce boulot fait par des passionnés, pour des passionnés !

PS: C'est un boulot qui nous a pris pas mal de temps, nous sommes tous indépendants, amateurs (pas de team) et nous ne pouvons hélas rien vous promettre pour la suite...

Yes
Bien vu le lien sur rutube.

Comme l'a bien dit Aboubab, nous sommes de simples amateurs mais avant tout des fans de la série.
J'espère quand même que ces traductions vont vous plaire.
Enjoy! Wink
(23-01-2013, 22:52:46)EG4dxi a écrit : [ -> ]Merci les gars !!
Vous auriez un lien pour télécharger vos épisodes (le 5 et j'espère bientôt le 6) ?

Ils devraient débarquer sur les réseaux torrent très prochainement... Dans quelques jours, quelques heures ou quelques minutes Wink

(23-01-2013, 23:02:56)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Hate de voir ça!!

Mais ça veut dire que tu es en contact avec seiyarmaster????

Non, mais, "big UP" dans le sens où son boulot m'a inspiré, et tu comprendras pourquoi en mattant ces épisodes Wink

J'ai edité mon post avec le lien du 6.

Bon visionage à tous !
(23-01-2013, 22:53:54)eg6-vti a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:42:51)kalhash a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:12:46)eg6-vti a écrit : [ -> ]C'est déjà renommé pareil.C'est la même chose a part bien sur un qui est .ass et l'autre .mp4. Et c'est ouvert avec VLC.

C'est bizzare marche très bien chez moi , pour l'épisode 4 si tu veut j'ai uploader une version avi avec sous-titres incrustés a la video sur t411.



Tu as un lien s.t.p? Wink


PAS LE LIEN TORRENT ... !!!!

LE PROCHAIN MEMBRE QUI NOUS FAIT CELA SERA BANNI DÉFINITIVEMENT SANS ÊTRE PRÉVENU.

Merci de ne pas mettre le forum dans l'illégalité !!!!
Je viens de les visionner ShockShock
Bravo à vous!!! Vous êtes très pro et vous avez énormément progresser!!!
FELICIATION!! Je pense que vous avez fait le bon choix en travaillant ensemble! LOL

Je me permet juste une petite remarque qui est loin d'être une critique Blush

J'ai trouver que sur les épisodes 5 et 6 les trads apparaissent légèrement moins longtemps que dans le 3 et 4, je trouve que l'on pouvait se permette une lecture un peu plus lente avec les 3 et 4.

Est-ce peut être dû au fait que mon cerveau tourne un peu au ralenti à cette heure là...Sac

En tout cas BRAVO à vous!!! Vous méritez des encouragements!
(18-01-2013, 17:54:41)Kyosuke a écrit : [ -> ]Je viens de mater les épisodes 5 et 6, et malheureusement comme les autres ça avance beaucoup trop vite. Les courses sont ultra courtes, sans suspense et sans grand intérêt. J'avais ressenti l'effet inverse lorsque je les avaient lus. Comparé aux autres stages, je suis extrêmement déçu.

J'avoue que j'en attendais beaucoup plus du combat avec la supra... Je suis resté sur ma faim... Confused

à vrai dire, j'ai trouvé que les deux premiers épisodes étaient hypeeeeeeeeer lents, un faux takumi et un faux keisuke sur 1 épisode entier... le début d'une romance sur le second... ça bouffe pas mal la 20aine de minutes de chaque épisode... On s'en fiche, y'a le manga pour ça ! nous on veut voir du "concret" !!!! Piaf

Ducoup ils doivent grapiller des minutes là où ils en ont perdu... Facepalm Je me demande si le directeur artistique est le même que pour les autres saisons... Scratch Je pense qu'il y a dû y avoir des changements dans le staff en 6 ans !!! Neutral

Perso, je me passerais bien de la romance de Takumi, des longs discours d'Iketani, Kenji & Itsuki à propos des filles pour qu'il y ai davantage de scènes de courses avec Takumi, ou d'apparitions de Bunta pray, qui font crucialement défaut à mon goût, même s'il y a un léger mieux pour la présence de Bunta dans ce début de fifth stage... Wink

Je ne vais pas spoiler, mais le reste des épisodes est loin d'être aussi "mou" que les 1ers épisodes Wink

@+ !
Perso, ces "histoires" annexes sont simpa, juste dommage qu'il manque quelques passages fort interessant du livre (comme le coup de l'autoroute, pour ceux qui ont lu les scans). Ca temporise justement la chose, et permet de faire durer la serie. Car déjà que les course s'enchainent à une vitesse phénoménale, si en plus y aurais pas ça, bonjour....
(24-01-2013, 13:12:56)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Perso, ces "histoires" annexes sont simpa, juste dommage qu'il manque quelques passages fort interessant du livre (comme le coup de l'autoroute, pour ceux qui ont lu les scans). Ca temporise justement la chose, et permet de faire durer la serie. Car déjà que les course s'enchainent à une vitesse phénoménale, si en plus y aurais pas ça, bonjour....

J'ai dit ça parce que ce sont ces moments les plus difficiles à traduire SacBig Grin
LOL, c'est con ça x).
j'avais été pas mal occupé dernierement , mais enfinnn , j'ai pu finir de regarder le 5 et 6 .
trop trop bon Smile ( même si la qualité est en 360 , c'est largement regardable Smile )

j’espère que tlm cera prêt pour la suite et que la motivation cera encore la comme pour les 3/4/5/6 Smile

vivement la suite Smile ( en tout cas merci a tout le monde ) meme si ca a été fait avec google trad et un peu de carton . le résultat est vraiment top Smile
pareil j'ai regardé les 2 derniers traduits par Raph Mugen et AbOuBaB

un grand merci à vous 2, vous avez fait un super boulot pour la trad, meilleur que les 2 teams précédentes Wink
ha c'est donc vous... Wink
vous prenez ou vos sources ? perso j'arrive à suivre notamment ici http://anilinkz.com/series/initial-d ..
(24-01-2013, 00:25:47)kalhash a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:53:54)eg6-vti a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:42:51)kalhash a écrit : [ -> ]
(23-01-2013, 22:12:46)eg6-vti a écrit : [ -> ]C'est déjà renommé pareil.C'est la même chose a part bien sur un qui est .ass et l'autre .mp4. Et c'est ouvert avec VLC.

C'est bizzare marche très bien chez moi , pour l'épisode 4 si tu veut j'ai uploader une version avi avec sous-titres incrustés a la video sur t411.



Tu as un lien s.t.p? Wink

PAS LE LIEN TORRENT ... !!!!

LE PROCHAIN MEMBRE QUI NOUS FAIT CELA SERA BANNI DÉFINITIVEMENT SANS ÊTRE PRÉVENU.

Merci de ne pas mettre le forum dans l'illégalité !!!!

Desoler je savais pas que les liens torrent été interdits.
Je viens de voir le 5 et 6. Bah franchement, manque plus qu'une chose pour faire un travail de très haut niveau, c'est de l'esthetique dans les sous titre, mais ça c'est secondaire.

Vraiment un super boulot à vous tous. Un travail de qualité et de passionnés, ça ce voit, ça ce sent. Que dire de plus à par un immense bravo. Je regarde des mangas subbé depuis 10 ans environ maintenant, et c'est un travail d'un très grand niveau. Y a juste ce coté esthétique qu'il vous manque, mais ça, y a que l'experience qui fait et ça reste au dernier plan =).

J'aimerais bien que vous fassiez des V2 du 3 et 4 LOL

Mille bravo encore.
vous le voyer ou l'épisode 6 en vostfr ???
regarde sur rutube..
tu a un lien ??? s'il te plais
(26-01-2013, 19:37:00)tomagx a écrit : [ -> ]tu a un lien ??? s'il te plais


Episode 6 vostfrWink: http://rutube.ru/video/2fbdda730c1802496...9c9109746/
merci Smile
pour infos y a la version en 480p de l'act 4 de sorti par la team Seyuki Wink
pour info l'éipisode 7 et 8 sorte quand au japon ?
C'est pas le deuxieme samedi de fevrier?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41