Japan Car

Version complète : powerdyn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je viens de recevoir le boitier pour powerdyn (entrée par la prise micro) et je c pas comment ça se branche, y a un fils marqué commande de bobine, ça correspond a koi sur mon vti???
quelqu'un pourrait m'aider ou me mettre des photo car sur le site powerdyn y a rien Sad
je crois que la commande de bobine se trouve sur le distributeur(il faudrai peu etre regarder dans le manual workshop)
T'as quoi pour attraper le signal?

Une pince à induction?
c un boitier que j'ai acheter, y a 3 pince croco une plus apres contact, une masse et une commande de la bobine mais je c pas ou mettre cette derniere
tu la mets autour d'un fil de bougie, au plus près de la bougie! Big Grin
ok merci je vais essayer ça demain, enfin tout a l'heure koi lol!
à mon avis tu dois te repiquer sur le signal de régime (ecu ou compte tour)
fastrunner45 a écrit :à mon avis tu dois te repiquer sur le signal de régime (ecu ou compte tour)

ben l'allumage de la bougie donne les RPM :]
Si vous vous en sortez toujours pas, contactez le concepteur du logiciel, il est très sympa et il vous aidera. Si vous avez payé la licence bien sur!! Mr Green

J'utilise powerdyn très souvent et c'est un excellent logiciel!
Jibe si tu étais gentil tu pourrais me faire la même pince+cable que toi ? :]
j'ai fait des essai et ça marche pas, je vais appeler le gars a qui j'ai acheter le boitier
Pourquoi tu t'es pris la tete à acheter ce boitier. Sad

Une pince à induction, un pont diviseur de tension avec deux résistances et c'est bon!
j'&vé pas envie de me prendre la tete a faire se montage mais en faite j'aurai peut etre dut Confused
Ben là au bout du compte tu risques de te prendre au moins autant la tete. Et t'as dépensé plus d'argent.

Appelle le gars qui fait le boitier etdemande lui directement. Lui je ne e connais pas par contre.
Jibe a écrit :Ben là au bout du compte tu risques de te prendre au moins autant la tete. Et t'as dépensé plus d'argent.

Appelle le gars qui fait le boitier etdemande lui directement. Lui je ne e connais pas par contre.
http://home.tele2.fr/bigmon/powerdyn/cordon2.jpg
moins de 5e pour obtenir ça
http://home.tele2.fr/bigmon/powerdyn/20022004.jpg
@+