Japan Car

Version complète : ff squad
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[video=youtube] https://www.youtube.com/watch?v=AOuSUeDk...ata_player[/video]
Bonne video Wink
Le mec avec l'EG tiens son volant un peu n'importe comment et ça se ressent sur ses trajectoires, mais sinon elles envoient du bois leurs charrettes ! Pis j'aime ce bruit... love
(03-11-2012, 17:04:23)CoRaX a écrit : [ -> ]Le mec avec l'EG tiens son volant un peu n'importe comment et ça se ressent sur ses trajectoires

pas du tout, c'est la meilleure façon de tenir son volant pour une attaque propre, ses mains sont souvent a 10h10 de cette façon pour pouvoir rattraper les excès d'optimise ^^
Pas vraiment à 10h10, très souvent il a les mains plus haut, et parfois il tiens le volant par le bas avec la main gauche uniquement... Confused De toute façon il suffit de comparer avec le mec à l'Integra, qui lui tiens son volant plus correctement et prend des trajectoires un peu plus "fines". Regardes à 2'30 pour faire la comparaison. Moi je le trouve moins "propre".
ouai c'est vrai qu'il oublie de remettre sa main au bon endroit après avoir fini le virage,
mais c'est un bon début malgré tout.
c'est un ancien rallyman avec qui je suis devenu ami qui m'avait donné cette technique Wink
Eg avec k20 de civic type S + pont court en 4.7... pas mal !!!!!