Japan Car

Version complète : coucou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(29-11-2012, 18:08:05)Speci a écrit : [ -> ]De moselle en Lorraine et toi ?

Ah ben tiens, une copine ! Moi aussi je viens d'arriver sur le forum et je suis du coin aussi justement !

(30-11-2012, 16:26:16)Speci a écrit : [ -> ]japan-lover, ha ?! Une autre en Moselle ? Ça changerai de mon groupe ou de mes copines qui ont toujours cette phrase qui m’énervent "Oui elle est belle mais sérieux à quoi ça te sert"
.... grrr

Pour le coup, je pense que ça doit être de moi que japan-lover parle, n'est-ce pas ?
lol surement alors ! Tu es de quelle ville ? (si je peux savoir)
Tu roules en accord type r ?!!
(30-11-2012, 16:26:16)Speci a écrit : [ -> ]Ça dépend, j'aime voyager ! Si je passe en Ile de France je te demanderai quelques coordonnées, mais attention, d'ici là tu as intérêt à être en possession d'une rx7 !!
japan-lover, ha ?! Une autre en Moselle ? Ça changerai de mon groupe ou de mes copines qui ont toujours cette phrase qui m’énervent "Oui elle est belle mais sérieux à quoi ça te sert"
.... grrr

J'aurais une Rx-7 et toi tu viendra me rendre visite en Lan Evo alors! Langue hehe

Sinon la phrase qui tue de tes copines, EPIQUE! lol Il faut leur faire essayer une petite japonaise qui ronronne bien, il y a une chance sur deux quelles changent d'avis! Big Grin lol
Après on se confronte tous à des remarques pareilles parce que pour beaucoup de personnes la voiture ce n'est qu'un moyen de locomotion comme un autre... lol Sac
(05-12-2012, 19:01:39)Speci a écrit : [ -> ]lol surement alors ! Tu es de quelle ville ? (si je peux savoir)
Tu roules en accord type r ?!!

Je suis du coté de Villerupt (je ne sais pas si ça te parle ?), frontière à la Moselle. Pour te dire, ma rue est coupée entre les deux départements. Dodo dans le 54 mais voiture garée dans le 57.

Sinon oui, je roule en accord type r.
Descendre en paris en lancer, je risque de passer plus d'une fois à la pompe !! Bah j'ai déjà tenté de leur faire changer d'avis comme ça ! (Toutefois sans leur faire essayer la celica lol) Rien à faire ... elles restent sur leur mazout ... Neutral
Villuerupt oui je connais, enfin je suis déjà passé devant. Ca va elle est garée du bon côté alors lol !
C'est sympas une accord type R ?
bienvenue en retard Sac

je dois être le seul a te demander, mais tu parle de problèmes avec ta TS ?

et pourquoi elle était sur chandelles :P ?
(08-12-2012, 15:52:37)Speci a écrit : [ -> ]Villuerupt oui je connais, enfin je suis déjà passé devant. Ca va elle est garée du bon côté alors lol !
C'est sympas une accord type R ?

Tu habites dans le 54 aussi ? Garée du bon côté oui et non, parce que j'habite Villerupt mais elle est garée à Audun-le-Tiche (57). Ma rue est divisée entre les deux départements et mon appart est le dernier en "54".

Oui c'est franchement sympa. Même hier sur la neige avec l'autobloquant, c'était pas mal. Et la corolla, ça donne quoi ?
Hey désolée pour le temps de réponse !
Audy2606, non non j'habite bien dans le 57 lol à yutz à côté de thionville. J'ai pas eu encore toute les occasions pour pousser la "bête" mais je peux déjà dire que c'est assez jouissif ... surtout a 6000tr ! Par contre c'est une célica !

DVPconcept, merci ! Oui j'ai eu quelques soucis avec et j'en ai encore un en attente Confused
5 min après achat ... une blondasse qui me rentre dans la portière ! (heureusement que l'assurance provisoire à jouer le jeu !)
500 km après achat ... embrayage qui me lâche brutalement ! (plus exactement mécanisme)
Et pour finir ... après réparation au garage de la portière ... mauvaise réaction de la peinture ! 2 tâches violette qui apparaissent progressivement !
Facepalm ... Le dieu de la poisse est avec moi !
(12-12-2012, 19:53:36)Speci a écrit : [ -> ]Hey désolée pour le temps de réponse !
Audy2606, non non j'habite bien dans le 57 lol à yutz à côté de thionville. J'ai pas eu encore toute les occasions pour pousser la "bête" mais je peux déjà dire que c'est assez jouissif ... surtout a 6000tr ! Par contre c'est une célica !

Bien sûr que je connais aussi Yutz. Vivement le beau temps, qu'on puisse se retrouver et aller faire des petits tours ensemble. Je regardais aussi la celica justement, j'aimais bien, ça me plaisait. Mais mon coup de coeur quand je l'ai vu et après avoir été passagère avec un copain, ça a été l'ATR.
Oui ça serait vraiment plaisant ! Ca m'étonne que tu n'es pas plutôt craquée pour la integra.
A la base c'est celle que je voulais mais la version dc2 européenne est une .... honte ! Ils ont modifié jusqu'à la calandre et de face, c'est une horreur !
(15-12-2012, 20:00:53)Speci a écrit : [ -> ]Oui ça serait vraiment plaisant ! Ca m'étonne que tu n'es pas plutôt craquée pour la integra.
A la base c'est celle que je voulais mais la version dc2 européenne est une .... honte ! Ils ont modifié jusqu'à la calandre et de face, c'est une horreur !

Si y'a que ça pour faire ton bonheur trouve toi une ITR et je te ramènerai une face avant JDM de UK Big Grin

Sinon Audrey je reviens avec une S2000 de UK mercredi ... si t'as aimé le VTEC ATR attends de tester la S2000 Rolleyes
(15-12-2012, 20:00:53)Speci a écrit : [ -> ]Oui ça serait vraiment plaisant ! Ca m'étonne que tu n'es pas plutôt craquée pour la integra.
A la base c'est celle que je voulais mais la version dc2 européenne est une .... honte ! Ils ont modifié jusqu'à la calandre et de face, c'est une horreur !

C'est vrai, mais bon des fois il y a des coups de cœur comme ça. On ne sait pas vraiment pourquoi.

(16-12-2012, 00:37:49)japan-lover a écrit : [ -> ]
(15-12-2012, 20:00:53)Speci a écrit : [ -> ]Oui ça serait vraiment plaisant ! Ca m'étonne que tu n'es pas plutôt craquée pour la integra.
A la base c'est celle que je voulais mais la version dc2 européenne est une .... honte ! Ils ont modifié jusqu'à la calandre et de face, c'est une horreur !

Si y'a que ça pour faire ton bonheur trouve toi une ITR et je te ramènerai une face avant JDM de UK Big Grin

Sinon Audrey je reviens avec une S2000 de UK mercredi ... si t'as aimé le VTEC ATR attends de tester la S2000 Rolleyes

Ah oui, je veux bien voir ça, ça m'intéresse Smile
Voili voilou, kit xenon + poste double din pioneer installé ! (Je sais je sais je prend mon temps !)

[Image: 17179459-holder-0798bae5353efe0f83a99f6b99b6ba64.jpg]
Et avec l'éclairage orange de la celica :
[Image: 17179461-holder-bdf4d058b4eb5074c271a95926643d21.jpg]

Merci à scwr13 et aux autres pour les conseils de démontage ! Ca à été tout seul !

Maintenant passage au + gros de la modif ... jantes + kit combiné tein ... sur ce coup là je vais avoir besoin d'aide !
de rien la miss... n’hésite pas si tu as besoin d'autre chose.
Je vois une présentation de 4 pages, je me disais bien qu'il y avait fille sous roche LOL

Bienvenue Wink

Lili, depuis le temps que tu la veux ta 7, on va voir qui de toi ou de moi finira par en avoir une en premier Mr Green d'ailleurs j'ai vu une Spirit R qui t'aurais plu, si jamais je retrouve le lien Wink

Speci prends pas une Evo... C'est bon à manger la fumée d'échappement des Legacy B4 RSK Sac ça a une grosse pelle à tarte à l'arrière, ça se démarque de la circulation, c'est be- pas terrible et ça fait du bruit, le 4G63 tout le monde sait que c'est pas solide... (je sens les yeux laser d'Angel dans mon dos là LOL )

Bon maintenant si t'en achètes une, je suis partant pour un tour Big Grin
Lol 104 reponse ça pouvait etre qu'ne fillegirlça me fera tjrs rire,sinon bienvenu a toi tout de meme Wink
Vache 104 déjà ! Y'a que moi pour faire revivre une présentation !! Et puis quoi y'a pas de limite de messages non ?! lol.
En attendant les grosses modifs voilà quelques tofs dans la neige :

[Image: 17188188-holder-416d36fbc2f131c51063192cad867fc0.jpg]

[Image: 17188203-holder-1c84521bad844fe351b0a1614561a602.jpg]

[Image: 17188202-holder-aa48ab735ca6340c3dc35ac77f6bd8df.jpg]

[Image: 17188201-holder-6f99496acd18b4fdf6c33a88fd379a7f.jpg]

Rohh Vanarian heureusement qu'il y'en a certain prêt à défendre les lanevo sinon on pourrait vraiment croire que c'est de la D... !! Mais depuis que j'ai assisté à quelques run et surtout un entre une m3 et une evo9, je ne démord plus de la lancer ! Et puis ses stats ne mentent pas, faut pas oublier que c'est la rivale de la non-moins grande impreza ! Après niveau fiabilité je n'en côtoie pas ... malheureusement !
Merci draryuplayer Smile
(18-01-2013, 14:20:39)Vanarian a écrit : [ -> ]Speci prends pas une Evo... C'est bon à manger la fumée d'échappement des Legacy B4 RSK Sac ça a une grosse pelle à tarte à l'arrière, ça se démarque de la circulation, c'est be- pas terrible et ça fait du bruit, le 4G63 tout le monde sait que c'est pas solide...

firing
Dites voir, je chercherais des antibrouillard un peu plus jolie pour l'avant de la celica. Vous en connaissez ?
Parce que je viens de fouiller un peu le net et apparemment ... ça dérange personne les loupiotes d'origines rondes et perdues dans le pare-choc !
moi, perso j'aime beaucoup les AB d'origine ou à la rigueur les retirer... mais les changer bof bof, de ce que j'ai pu voir ça faisait kéké tuning.
Pages : 1 2 3 4