Japan Car

Version complète : Présentation zTune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous , donc voila moi c'est zTune (louée soit la majestée R34 ) , je ne vais pas vous le cacher mais je ne suis pas majeur (je doit bien être le seul du fo-fo), je n'ai donc pas le permis Big Grin .

Avant de me faire lyncher sur le but de ma présence ici , je tiens a dire que je suis la pour apprendre dans tout les domaines ( je ne fait pas d'étude de méca Big Grin ) .

Et bien sur , je suis un grand fan de voiture japonaise . J'espère en apprendre beaucoup ici donc je vous remercie tous d'avance Smile
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! Langue

Ne tkt pas, tu n'es pas le seul mineur ici! Big Grin

FanFan1006

J'aime ta signature Big Grin
Bienvenu ici.

Ne t'inquiètes pas tu dois pas être le seul. Je suis arrivé ici j'avais 15 ans donc bon LOL

Au moins quand tu partiras sur ton propre projet, tu auras déjà quelques idées et tu sauras ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Mais ne t'inquiètes pas tu feras quand même des conneries au moment voulu Big Grin
S'lut et bienvenue Wink

(Moi aussi j'suis mineur Smile )
Bienvenue jeune! Wink

Choisis tes moments si tu passes sur la CB, on est souvent à poil par ici LOL (copyright Charly Sac )
Bienvenue!
Au top ta signature !! Big Grin
Bienvenue, super la signature J'ADOREEE
Il me semblait avoir posté ici, bizarre Confused

Bienvenue en tout cas Smile Je suis, moi aussi, mineur Wink
Merci tout le monde Smile

Bowers

Bienvenue ici !
Ah te voilà ! Donc bienvenue à toi et a ton Nismo à 4 pattes ! LOL

Vivement le permis que tu nous présente ta 1er Jap'.