Japan Car

Version complète : [Volvo] 340 Pick up D-project 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J ai pas pu résister longtemps même en ayant une S2000, il me fallait un mulet pour pouvoir drifter, malgré le manque de puissance (80ch... LOL)
Faute d'avoir un gros budget je suis donc tombé sur Volvo 340GL de 86 pour un prix dérisoire, et qui je pense sera swappée par la suite... LOL
[Image: dsc0214rz.jpg]
[Image: dsc0213ng.jpg]
[Image: dsc0215i.jpg]
[Image: exterg.jpg]
[Image: inter1c.jpg]

Il me restait des jantes, j ai pas pu m empêcher de tester... LOL
[Image: dsc0217gd.jpg]

Prochaine étape: souder le différenciel et dépouillage intégral Mr Green
Ah oui, c'est carré !!
Je savais pas que c'était une propulsion
Vidé, swappé, un véritable sleeper
Facepalm

C'est quoi le rapport avec Honda Huh Shock
(04-11-2012, 20:39:11)VEI a écrit : [ -> ]Facepalm

C'est quoi le rapport avec Honda Huh Shock

Swap moteur honda ? Big Grin
Ah mince j ai voulu mettre le topic dans "ma voiture et moi", petite erreur LOL
(04-11-2012, 22:55:31)Nolan a écrit : [ -> ]Ah mince j ai voulu mettre le topic dans "ma voiture et moi", petite erreur LOL

nan le seul endroit ou tu a le droit de poster une caisse hors jap c'est la section oldschool et collection ... l'endroit ou VEI a déplacé ton post ...

CQFD Big Grin

Ps : t'a intérêt à faire un swap Honda sinon on te BAN .. LOL ...

je déconne hein Mr Green humour Facepalm
LOL
(05-11-2012, 01:16:38)Nolan a écrit : [ -> ]LOL

Moi je dis B18 au moins elle avancera cette trapanelle scandinave ...

Click click => HE FUN DE HU ! LOL Facepalm
Ou alors, f20c vu que tu l'a sous la mains... et tu fou le bloc de ta IKEA mobile dans la s2000 ! comme ça tu drift avec une caisse pas cher, et t'as assez des 80ch pour aller sur les parking avec le s2k ! Big Grin
ou pose un R18 turbo vu qu'a l'epoque c'etait cul et chemise Renault et Volvo....
pas à l'époque de la 360.

par contre, tu peux swapper b234 Big Grin
Elle parait neuve cette Volvo !!!
J'ai des potes sur Rouen qui ont la meme, avec le pont soudé, et ca va bien en travers ce truc ! Big Grin
reste chez volvo et swap un t5rWink
Ca sera autre chose qu'un b18
Ouais faut le trouver le T5R ... LOL et le payer surtout ... Smile ... ça doit être un peu prisé comme berlingue .. quoique les séries B le sont aussi Smile
(05-11-2012, 12:12:15)tonyjee a écrit : [ -> ]Ouais faut le trouver le T5R ... LOL et le payer surtout ... Smile ... ça doit être un peu prisé comme berlingue .. quoique les séries B le sont aussi Smile

ils est pas facile a trouver mais a mon avis tu en as deux pour le prix d'un b18LOL
ou bien on m'écoute, et on turbalise le B234......
(05-11-2012, 12:32:38)boyou2 a écrit : [ -> ]ou bien on m'écoute, et on turbalise le B234......

naaaaaaan on t'écoute pas ... toi ... tu veux toujours collé des turbals partout LOL Sac

Mais laissez Nolan faire ce qu'il veut enfin .. LOL

Allez Nolan met ton casque et dis nous tout .. tu veux en faire quoi de cette Vlovlo ... Big Grin

Facepalm
sans pression, point de salut ^^
Volvo comme Saab d'ailleurs, devait avoir au catalogue, pas mal de pièces d'équipement ou de compétition pour leurs voitures...enfin ça doit être super dur à (re)trouver....
Enorme! J avais pas vu toute la partie prépa...
Sinon c est quoi le b234? Sac
c'est le 2L16s qui équipait des 740, passé en turbal, il ouine pas mal ce bloc Mr Green
(05-11-2012, 19:28:07)Nolan a écrit : [ -> ]Enorme! J avais pas vu toute la partie prépa...
Sinon c est quoi le b234? Sac

et j'ai envie de te dire Gouguel et Youteub sont tes amis .. tu va aimer Big Grin
Ah oui ce moteur là j y ai pensé lol ^^
Sinon:
http://www.driftworks.com/forum/drift-ca...wered.html
LOL
Il y a un autre swap qui se fait bien, quasi bolt-on et généralement couplé à des carbus de moto (R1 ou gsxr), le F7P/F7R des 19/Clio 16s et Williams Mr Green
Swap b18ft Wink , ça sent le bon projet en tous cas, meme avec le moteur stock, j'ai hâte de voir ce que ca donne en crabe !
J ai déjà quelques soucis électrique qui sont apparus après l avoir vidée! lol
Plus de phares lorsque je mets le contact (sauf les plein phares), mais si je le coupe, ils fonctionnent!
Le compte-tour, la gauge à essence, la temp d eau, le voyant starter et les feux stops ne fonctionnent plus non plus, mais il y a l éclairage tableau de bord quand même... puis les fusibles sont ok... Shock
faux contact ? t'as peut être "décaler" un truc en vidant...
ça pourrait être une masse qui est reliée au bloc -compteur qui est debranchée...
Pages : 1 2 3