Japan Car

Version complète : Ou trouver un moteur v6, v8 hs pour faire table basse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais faire une table basse avec un v6 ou v8 mais je ne sais pas ou trouver ça ? casse ? ou peut etre qui en a un de ce forum qui en a un qui lui sert a rien ? merci help
Dans une casse tu trouvera pas mal de moteur V6 renault pour pas trop cher.
Sur leboncoin
R25, 605, safrane...
Ouai, enfin bon un V6 Renault, c'est comme manger un Liégois avec de la mousse à raser en guise de mousse.

Cherche sur LBC, tu pourras p'tête trouver un V8 Us qui est mort.
je dit pas le contraire, mais ça se choppe a 50 euros.

autant foiré un v6 Renault en s'entrainant que un V8 Edelbrock Sac
Une Table Basse en V8 Hemi 6.1 et là ... ça tue ! Big Grin
j'Avoue Big Grin

[Image: RoverV8CoffeeTable.jpg]
jsais pas trop ce que vous avez avec les moteur americains mais perso je préfère les tables du gars qui n'utilise que des moteurs de dino !
J'aime pas les liégeois...

Faut compter 500e mini pour un v8, ça commence à causer, surtout pour qu'au bout du compte kevina gueule parce que c'est moche ds le salon...
J'ai trouvé un bloc seul de V8 6.2 a 30€ juste a côté de chez moi, mais faut que je m'y mette, pour l'instant il trône fièrement dans le garage Sac
Et pour le monter au salon c'est une autre histoire, vu le poids du bestiau en vraie fonte bien lourde ! Big Grin
Bonne pioche, 30e c est le prix de la fonte.
(06-11-2012, 17:40:23)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Bonne pioche, 30e c est le prix de la fonte.

Ben le gars voulais juste s'en débarrasser sinon ferraille, et vu que c'était a 5min de chez moi Big Grin
Moi je veux un bar en forme de PC de sky :P
(06-11-2012, 16:03:49)Thomas68 a écrit : [ -> ]J'ai trouvé un bloc seul de V8 6.2 a 30€ juste a côté de chez moi, mais faut que je m'y mette, pour l'instant il trône fièrement dans le garage Sac
Et pour le monter au salon c'est une autre histoire, vu le poids du bestiau en vraie fonte bien lourde ! Big Grin

si tu le bricole pas je le veux bien pour 15e ^^ lol
C'est vrai qu'il dort tranquillement dans le garage la, faudrait que je voie ce que je vais en faire en fait Sac
Au pire t'a qu'a passer le prendre si tu vas au nurb, ca me débarrassera de ce truc LOL Et ca me fera une excuse pour qu'on aille boire un coup tiens Big Grin Sac
^^ lol tkt je te taquine , pas de nurb pour mois encore mon dos me dit non et j ai 3 bas moteur de prelude pour faire un T12 lol

hate de voir ta table Langue
Et du coté des vieilles allemandes, tu as regardé?
v6 renault? si ca te dis, cherche les vielles espaces, de mémoire il y avait un tel bouzin dedans
Moi je cherche un moteur en étoile d'avion, j'ai pas encore trouvé Sac
(27-06-2013, 21:54:16)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi je cherche un moteur en étoile d'avion, j'ai pas encore trouvé Sac

Faut aller dans les centre d aerodrome ils en ont plein , il y a tjrs des ptits aérodromes pres des villes Wink c est trouvable contre un tit billet
intéressant Smile Mais pas encore trouvé le moyen de faire une table basse relativement "légère" (condition sine qua non pour que ma femme accepte).
moi j ai négosse un truc de foufou pour que ma femme accepte (moi le salon et elle la chambre lol) je metrais les photos ici des que c ets fini pour faire des jaloux ^^
(28-06-2013, 12:05:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi j ai négosse un truc de foufou pour que ma femme accepte (moi le salon et elle la chambre lol) je metrais les photos ici des que c ets fini pour faire des jaloux ^^

lol j'imagine la table basse faite avec un levier de vitesse de rallye...Sac


Piaf
rooooo non une partie de mon ancienne voiture en meuble!
(28-06-2013, 11:22:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]intéressant Smile Mais pas encore trouvé le moyen de faire une table basse relativement "légère" (condition sine qua non pour que ma femme accepte).

Peut être avec un13B?
Autant prendre une pompe a vide ou un moteur electrique ou un truc du genre, c'est pareil Sac
(28-06-2013, 22:22:23)Sam98 a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 11:22:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]intéressant Smile Mais pas encore trouvé le moyen de faire une table basse relativement "légère" (condition sine qua non pour que ma femme accepte).

Peut être avec un13B?

Y'a pas de piston, c'pas un moteur Sac

Je suis très loin jumpgroup