Japan Car

Version complète : bonjour à tous (ek4)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me présente, Marco 27 ans, actuellement dans le 77 près de Fontainebleau. je suis depuis peu propriétaire d'une ek4 de 96 stock . J'ai eu auparavant une saxo VTS 16v (admi,ligne,reprog, regul pression essence, B6 tarage ferme, vidée) et encore avant une ek3 stock.

L'ek4 est en bonne état moteur et intérieur 167 300 km. L'extérieur est en état moyen, pare-chacs avt et arrière cassés, aile avant droite abimée mais aucune trace de rouille.

Au programme une réhabilitation des pièces des carrosserie puis montage B6 et par la suite à voir ligne, admi et peut être écu.

Je metterais des photos ultérieurement.
Sportivement Marco
oui elle marchait bien, j'en garde des bons souvenirs. J'habitais en Guadeloupe et la-bas très peu de civc, donc je m'etais retourné vers une saxo ne trouvant pas de vti
Bienvenue a toi
Bienvenue...
montre nous la bête...je parle de ton saxo que tu avais... Wink
je n'ai pas beaucoup de photos mais voila:
extérieur quasi d'origine juste vitres tintées (trop de soleil !) et cales de 16mm aux quatre coins

[Image: img0138als.jpg]

[Image: img0113ok.jpg]
Bienvenue à toi ! Wink
merci Wink
bonjour à tous,
voici deux photos de mon ek4

[Image: ek42.jpg]

[Image: ek4g.jpg]

j'hésite à mettre les phares fonds noirs, je pense qu'elle va rester comme ceci d'extérieur
Hello,

les rota lui vont bien!
la réhabilitation des pièces des carrosserie a bien commencée pour cette voiture que je connais Smile

à bientôt