Japan Car

Version complète : LanEvo vs UK Army
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


J'ai même pas de mots pour dire à quel point ces mecs sont barrés LOL
OH PUT**N Shockeek2Ouinn. Si ils en voulaient plus fallait qu'ils me la donnent!
Facepalm
Je trouve ca vraiment nul de detruire une voiture betement comme ca alors que certain en reve
Jusqu'au 30 dernieres secondes je comprenais pas vos commentaires Sac

Surement une caisse vouée a la destruction pour une X raison (justice,...) Wink
Si vous regardez la partie que voici, il est expliqué que cette voiture a été saisie dans un trafic de drogues et que le juge a décidé de la faire détruire. Top Gear a demandé l'accord de la reprendre et de la détruire à leur manière Wink

Je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre Wink
Je peux pas écouter ça au taf, mes collegues comprendraient pas le bruit Sac
La destruction con de juge
Il avait qua la.mettre en piece a la casse
Ca aurai fait des pieces
Les pieces de japonaise ca vaut de l or
On vit pas chez les bisounours non plus ^^
il on cas peter de rino!!^^
vu le nombre de caisse de luxe exploser dans les films on va pas pleurer pour une evo de plus LOL

cler que ca fait mal au bide Big Grin

si il avait prit une rino apres 5 min le bazar lui roulait dessus LOL

par contre ca doit etre un trip de malade de rouler avec ce genre de bagnole sur ce terrain jumpgroup
(06-11-2012, 01:55:22)furo a écrit : [ -> ]OH PUT**N Shockeek2Ouinn. Si ils en voulaient plus fallait qu'ils me la donnent!

Je m'en souviens de cet épisode, c'était une voiture saisie, avec obligation de destruction ... ça ou broyée, je préfère encore ça LOL

edit: ha ben grilled ...
Toujours est il que c'est vraiment magnifique une EVO sur son terrain de jeu !
(07-11-2012, 13:18:52)squall0131 a écrit : [ -> ]il on cas peter de rino!!^^

Ils ont déjà jeter à la mer une twingo RS tout neuve, juste apres l'avoir dégommé dans tout les sens LOL
J'avais pas de son quand j'ai vu la vidéo, ils disent ce qu'ils ont mis comme munitions dans le canon ?
C'est du Top Gear, donc si tu te fies à ce qu'ils racontent LOL

D'ailleurs, c'est du Top Gear ... m'étonnerait que la BBC soit allée réclamer une Evo à un juge tous les jours en attendant qu'une se pointe Sac donc ils en ont probablement achetée une parfaitement en règle pour la détruire, en fait.
Nakago, dans les canons de cal.50 ce sont des munitions traçantes, pour ça que tu vois des traînées rouges/oranges quand ils tirent et au passage qu'ils foutent le feu aux buissons et à l'Evo.

sebbouh2

alala sont fou c'est anglais XD en tout cas ils ont plus de gouts les drug runners en angleterre ça change des audi rs sisi weshwesh Sac
(14-11-2012, 00:01:49)Uranium88 a écrit : [ -> ]Nakago, dans les canons de cal.50 ce sont des munitions traçantes, pour ça que tu vois des traînées rouges/oranges quand ils tirent et au passage qu'ils foutent le feu aux buissons et à l'Evo.
Donc ils ont tiré à balles réelles ? Faut avoir confiance dans le tireur quand t'es dans la voiture.
(14-11-2012, 00:22:41)Nakago a écrit : [ -> ]
(14-11-2012, 00:01:49)Uranium88 a écrit : [ -> ]Nakago, dans les canons de cal.50 ce sont des munitions traçantes, pour ça que tu vois des traînées rouges/oranges quand ils tirent et au passage qu'ils foutent le feu aux buissons et à l'Evo.
Donc ils ont tiré à balles réelles ? Faut avoir confiance dans le tireur quand t'es dans la voiture.

Non, ils tirent à balles à blanc tout au long du film, y'a qu'a la fin quand y'a plus personne autour qu'ils se défoulent.
C'est des fous mais quand même^^