Japan Car

Version complète : [EJ9] Black ej9 low bientot en vente
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salutation a tous,

je suis un nouveau membre et propriétaire d'une ej9 acheté début janvier a 165 400 km avec un éclat de peinture sur le pare-choc avant a droite et le bas de l'aile droite enfoncé

voici quelques photos

celle de l'annonce

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des fotos de l'intérieur demandé au proprio super propre au passage

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arrivé anciennement chez moi

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elle est full stock a par un volant rrs plat,moyeu dcr,souflet passeword jdm et pommeau itr like


liste des modifs:

estethique:

-bequet spoon corbone
-lame avant ek9
-calandre ek9
-phares arrieres phase 2

chassis & freinage:

-trains roulant ek4
-freinage ek4
-combinés filetés ta technix
-jantes drag DR44 en 15"
-nankang ns2 en 195/45/15

moteur :

-ligne décata + inter d'itr + spoon n1 like HRP

intérieur:

-sieges de Prelude 4G
Un peu de carrosserie à faire mais elle est relativement peu kilométrée et l'intérieur est propre c'est clair. C'est une bonne base et un excellent choix pour un jeune permis. Pour la partie esthétique, un truc simple et efficace c'est de la poser un peu plus au sol et de lui offrir quatre belles roulettes, après par la suite tu peux éventuellement voir pour des lames Av et Ar type EK9.

En tout cas on aura l'occaz' d'en discuter en vrai demain...
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Voilà quelques photos de la très sympathique rencontre d'aujourd'hui près du château de Fontainebleau. Wink Il faisait un peu froid mais on aura eu l'occasion de discuter un peu et même de faire un petit tour, du coup Jef a pu découvrir les joies du B18... Big Grin
les joies d'un b18c6 et avec un beau contraste avant apres ^^
le début de certaines modifs va commencer début 2013
(06-11-2012, 20:02:33)jef_jdm a écrit : [ -> ]les joies d'un b18c6 et avec un beau contraste avant apres ^^
le début de certaines modifs va commencer début 2013

la prochaine fois pique lui sont volant , quand c'est fait tu m’envoie un mp et je te file mon adresse Sac

jolie le rendu d'un ek stock face a une un peu plus évoluer Wink
Haha, c'est mort personne ne me le piquera mon beau volant, je l'aime trop ! LOL

Sinon c'est clair que c'est sympa ce contraste entre un modèle full stock et un autre modifié, surtout quand ils sont de la même couleur.
(06-11-2012, 20:05:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(06-11-2012, 20:02:33)jef_jdm a écrit : [ -> ]les joies d'un b18c6 et avec un beau contraste avant apres ^^
le début de certaines modifs va commencer début 2013

la prochaine fois pique lui sont volant , quand c'est fait tu m’envoie un mp et je te file mon adresse Sac

jolie le rendu d'un ek stock face a une un peu plus évoluer Wink

Big Grin
pour le volant c vrai que sa rend bien pck sa change et les baquets sont bien

et le rendu avant apres est pas mal

en tous cas sa ma donner de bonnes idées et l'envi de commencer a modifié la "titine"
Excellente caisse l'ej9 quand on est conducteur novice , par contre quand tu monte en passager avec comme moteur un b18c6 il y a de quoi etre dégouté du d14. Comme on dit une fois qu'on goutte au Vtec c'est fini!!On en devient accro LOL
Avant même que Jef ne fasse un tour dans ma caisse, tout en haut de la liste des modifs qu'il a prévu de faire plus tard je cite "Swap B16". Il savait déjà qu'il aurait eu envie de passer au Vtec par la suite, mais du coup je crois qu'il pense au B18 maintenant... Big Grin
c'est vrai que pensai passer Vtec mais maintenant je pense plus a un B18 qu'a un B16 mais bon si je trouve pas de B18 je prenderai un B16

en tous cas apres le tour le retour ma paru long et ennuyeux Big Grin

au passage j'ai un volant tulipé RRS en bon état a vendre (mp)
up nouvelles photos

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2,3 stickers
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petit up
un petit colis pour commencer doucement
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soufflet password jdm et pommeau itr like

a peine arrivé hop monté

avant:
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apres:
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une liste de modifs arrivera prochainement
beau projet Smile
Belle civic, bon courage pour la suite Wink
merci Smile

comme l'heure de ma vidange est bientot je me tate a prendre un autre filtre a air que du oem...
j'aimerai donc savoir si sa vaut le coup de prendre un k&n?
petite mise a jour

achat prochainement d'un compteur d'ek4 pck je l'aime et il fait parti de mon projet

et j'aimerai changer mes leds de tableau de bord et brancher mes feux arrieres facon ek9 donc si quelqu'un peu m'aider ou si il y a un topic dessus je suis preneur
bon la civic est en standby le temps de trouver ce qui est casser,trouver les pieces et l'argent

photos de l'état :/
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je voudrais des avis sur ce qui est touché et ce qu'il va avoir a changer merci Wink
Ben la tu peut commencé par regardé le bras arriere inférieur (LCA) déja .
bon normalment pour larriere il ya que le gros bras (demi train) a changer voir si les tirants nont pas pris dans la gueul aussi Wink
moi j'avais eu que le gros bras et paf cest repartit
pour l'avant est ce que ta caisse tire quand tu lache le volant?
sinon change le bras arriere va faire une géo et demmande qui te remette ca pour ton parra
en esperant que tu triangle inf avant n'a pas tordu
j'ai regarder et j'ai bien le bras plier :/
black-civic: je peu pas encore te répondre car j'ai roulé a peine 500 mettre pour la ramener chez moi

concernant l'avant j'ai rien décelé de tordu donc on véra quand j'aurai changé l'arriere pour pouvoir rouler et voir l'avant
quel dommage !!! mais bon avez toute la pièces que tu peut trouver d occasion pour civic j espère que ca ne te coûtera pas cher !!! elle avait l air propre cette ej9 .
ouai je suis a la recherche de bras arrieres :/

vu que je n'ai encore rien vu a l'avant je fait l'arriere pour pouvoir la faire rouler et voir si l'avant n'a rien non plus

mode piéton ON!!--'
vu l'angle de ta roue le tirant sur le gros bras a toucher quasi sur ca mest arrivé deja
heureusement jai mis des camber kit arriere pour regler le carrosage
sinon tu va avoir une roue qui ressort de l'aile!
enfin change deja tes bras de suspension mais tu vera quil yaurra dautre élément a changer

le mieux cest de trouver un demi train complet Wink
avec tirant de parra,bras de suspension,tirant de carrosage,gros bras Wink
je vai d'abord changer les bras arrieres et je vérai si j'ai toujours un probleme et pour l'instant tant ke j'ai pas remis l'arriere en état je peu pas la bouger pour voir si jai un probleme avec l'avant
C'est pas dans l'autre sens le carrossage normalement ? Scratch
Change tout le demi train pour la difference de prix ...

Bras, train, tirrant de carrossage et celui de para.
Au moins tu part pas sur un truc louche, puis pour une ej9 sa doit se trouver facilement.
Rafinerie : oui en temps normal il est dans l'autre sens mais j'ai le bras de plier donc voila

Paul: j'ai trouvé un paire de bras en occaz juste pour le moment et me permettre de la déplacer car vu que je suis en légere pente chez moi je peu pas la lever pour faire une examen complet et j'en profiterai pour voir si l'avant n'a rien non plus
Cherche pas, vue la pince que sa a pris il y a pas que le bras ^^ le train aussi Wink
Bon remontage Wink
je vérai bien Wink
(22-01-2013, 23:08:56)jef_jdm a écrit : [ -> ]Rafinerie : oui en temps normal il est dans l'autre sens mais j'ai le bras de plier donc voila

Je l'avais compris, c'était pour faire une tite blagounette... Je suis déja passer par la (casse moteur) et ca fou bien les boules :/ j’espère pour toi que tu ne va pas trop racler Confused
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