Japan Car

Version complète : elipe 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
j'ai entendu parler de elipe6 a pierre latte,qui est un simulateurs de pilotage. j ainerai s'avoir ci quelqu'un avait deja tester.
Déja testé, tu veux savoir quoi ?
si quelqu'un l'avait déjà tester Sac


Next LOL
Deja vu mais jamais testé vu le prix exorbitant, on pouvais jouer à 6 en meme temps, l'attraction n'a pas fait fureur, il l'on désinstallé au bout de 6 mois, plus de spectateur pauvre que de riche LOL
enfaite ji suis allais ce matin, les speciale de rallye son geniale mais ca vaut vachement chère, rien que sur le parking y a que des porscherie et des merdecedes qui on la trouille d aller sur un vraie circuit
Je ne connais pas les prix, je l'est fais gratuitement ( au circuit paul ricard ).
Mais enfaite tu voulais savoir quoi ? lol
ci c'etait simpa a faire surtout vu le prix et qui y a trois heures de routes (en modus gazoile ces chiant a faire je voue le dit)
Oui c'est vraiment sympa !
J'avais choisis comme circuit le paul Ricard, et pour avoir déja tourné dessus en vrai, on se sent vraiment dedans dans la simulation !

la voiture ( ou F1 ) est difficile à prendre en main au départ ( quand on à pas l'habitude hein .. Langue )
Mais quand tu commence à gèrer un minimum tu te fais vraiment plaisir !

Après de là à faire 3h de route et de payer l'attraction, j'pense pas que çà en vaille le coup ..
Pour y être allé aussi, je rejoins l'avis de Héroikk, enfin moi j'ai fait le mode rallye, et c'été vraiment sympa mais effectivement je passerais peut-être pas trois heures de route juste pour ça. Personnellement j'ai profité d’être déjà sur place pour visiter la ferme aux crocodiles qui est juste en face pour aller y faire une session avec mon beauf.
moi j' habite a coté , c' est assez sympas je trouve
(09-12-2012, 15:40:15)eric30130 a écrit : [ -> ]moi j' habite a coté , c' est assez sympas je trouve

+1, j'habite a Pierrelatte, en voisin c'est sympa et pas trop cher en happy hour. Par contre a faire des heures de route privilegier vibreurs a toulouse ou le super simulateur a Lyon Wink
allez t' habite a pierrelatte ? ta quoi comme voiture ? !
Que mon CBR 1100 XX gris clair Wink T'es le proprio du S13 blanc état concours ? Wink
a oki , non civic ej9 entierement remonté ... la je la passe en jdm , marre du tuning , elle est blanche et capot carbone , bande racing ect ... ta surement du la voir , je suis osuvent a pierrelatte
Salut à vous ,

juste pour vous dire que j'ai des reduc pour ellip6

-50% sur une séance de simulateur ( 6 personne max ). Donc si ça vous intéresse d'y aller un de ces 4 y'a pas de soucis , je vous ferais profiter de la reduc
Les simu sont super sympa, mais ce taper 3h de routes pour ca, faut avoir du courage et BEAUCOUP de passion.