Japan Car

Version complète : Mon EE9 Osaka JDM
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Oui mais le montage ça sera cette hiver, et a voir si je dois deculasser pour ça ,si c est le cas j attendrai d acheter un JdC mugen surement
Ok mais je crois pas qu'il y ai besoin de déculasser!
(14-11-2012, 23:09:50)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ok mais je crois pas qu'il y ai besoin de déculasser!

Pas besoin en théorie.

Dans l'ordre et dans les grandes lignes:
- Sortir le cache culbus et les caches distri
- Tomber la distri (prévoir courroie au mini)
- Tomber l'allumeur et le bouchon en bout d'AAC (en profiter pour changer le bouchon s'il est fatigué)
- Sortir les AAC (pour ça il faut enlever les paliers)

A partir de là il faut voir si c'est possible de les changer sans démonter les culbuteurs mais juste en les basculant, ce dont je ne suis pas sur.

Ensuite s'il faut les démonter, à vérifier s'il y a la place pour sortir les axes sur le côté du bloc ... s'il y a pas, il faut sortir la culasse Confused
Ok ok merci pour les infos,
Presse de monter tous ça pour repartir sur un truc nikel mais faut prendre le temps
Jolie Merguez Viann !!! Wink Hate de testouiller l’autobloquant dans les montagnes catalanes ... Langue
Remonte moi vite l ek car en mai je descend avec pour les vacances et on se prévoit ales , montagnes et ssm
Bon voilà première sortie piste au volant de l EE ,

Petit compte rendu rapide :
Départ de la maison 9h30 ( je roulais que l aprèm )
On est arrive tranquillement sur Clastres vers 11h
Déchargement , pression , vérification des niveaux , démontage des clignos ( bah oui ça coûte chère ça serai con de les casser)....
On casse la croûte et la 13h30 c est l heure.
D après ceux qui rouler le matin c était une patinoire et effectivement ça l était.

Petit tour de chauffe , on prend ses marques puis c est parti mais un bloquage de roues au freinage et droit dans le bac.
Vérification une fois sorties rien de casser on repart.

Y'a pas malgré une piste que je commence a connaître , entre l EE ( que je ne connait pas encore bien) et les conditions météo rendant la piste glissante c est un peu du grand n importe quoi , ça glisse , ça bloque....
Mais on si fait et les temps s améliorent.

La piste sèche par endroit au cours de l aprèm et le plaisir de rouler est la donc content de la journée pour une petite prise en main de la bête.

On va encore travailler sur la liaison siège - cerceau.
Pas trop de photos je sais que certains ont shooté donc ce qui en ont n hésitez pas.
Cool si ça c'est bien passé!! Faudra qu'on roule sur ta route de spécial rallye avant que je parte du Nord^^.
la video arrive !! Smile
simpa la titine felicitations Wink
Je vois qu elle est très bien soignée bel achat Yes
Vidéo d une sortie au ralenti lol
On remet ca le 09/12 ?why not?
Merci pour les coms
Elle est bien jolie ta voiture, j'ai encore beaucoup de boulot pour que la mienne soit aussi propre...

J'avais une petite question a te poser: tes manos sont bien des stack en 52? Est ce que tu pourrais me donner le diamètre qui reste visible du poste de pilotage s'il te plaît?
Je voudrais me faire une plaque en alu et les intégrer complètement Wink
Belle machine et elle a l'air vraiment performante.

Petite question,tu as monté les neova?si oui quel est ton ressenti avec ce pneus?grip,feeling,enfin toutes ces choses qui font qu'on rachètera plus un pneu qu'un autre.
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