Japan Car

Version complète : C dans l'air - Spéciale insécurité routière. A voir !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout l'monde !

J'ai vu un bout de ce programme sur Youtube, ce qui m'a donné envie de voir les autres, et perso j'le trouve intéressant, et constructif (plus ou moins..)

Voila les liens :

Partie 1


Partie 2


Partie 3


Partie 4


partie 5


Partie 6


Partie 7


et la partie 8


Bon visionnage !
Post pour voir ce soir Sac
'tain les mecs, vous pouvez pas simplement cliquer sur "s'abonner à la discussion" en bas de page? Rolleyes
Non .
Décidément, je peux toujours pas me piffrer la mère Perrichon...

Sinon c'est un bon débat, mais avec énormément de choses en suspens...
Moi ce que je pense quand je vois sa c'est que les 2 d'en face on l'air d'avoir jamais conduit une voiture LOL , de toute façon tout est basé sur des statistiques et des chiffres mais les accidents sa marche pas de manière calculée, sa te tombe dessus quand sa doit te tomber dessus Rolleyes c'est la vie j'ai envie de dire

j'ai eu un accident et perso je suis calmé depuis ce temps la, pasque j'me suis rendu compte que je pouvais pas tout maîtriser.

sa c'est passé avant tout a cause du revêtement de la route glissant , dans une cote en pleine foret et en ayant a éviter une voiture qui roulait au milieu donc c'est pas pasque y'aurait eu un radar sur le coté que j'aurais put éviter sa ... enfin si, j'aurais put éviter l'accident si je n'étais pas en train de conduire Sac

il reste plus qu'a supprimer les voitures tant qu'a faire mais il trouverons a faire de la répression sur ceux qui roule en vélo

enfin bref comme toujours des lois et décisions déconnectées de la réalité Piaf
(07-11-2012, 17:54:14)Frank a écrit : [ -> ]il reste plus qu'a supprimer les voitures tant qu'a faire mais il trouverons a faire de la répression sur ceux qui roule en vélo

c'est déjà le cas LOL
Ouais c'est vrai les radars sur les pistes cyclables LOL