Japan Car

Version complète : [ek3] ecu p28 chip
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Bonsoir alors voila j'ai fais des petite recherche parce que je voudrais metre un ecu p28 chip sur mon ek3 mais je trouve aucun ecu pour mon model alors je voudrais savoir le quelle prendre pour une ek3 celui pour d16z6 ou celui pour d15b7 ? Ou autre si quelqu'un peut m'aider merci
il te faut un p28 de d16z6 , en revanche il te faudra aussi un harness de conversion obd2 => obd1 et un carto .
tout est dit ! Wink
Merci pour les infos Wink
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Une autre petite question je ne sui pas du tout caler avec les ecu ou autre donc si je prends cette ecu la http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?i...0699983297 la carto qu'il y a dessus n'est pas bonne pour mon moteur ?
Nan, pas bon.

Soit il te faut un P28 d'origine, et tu le modifie ou le fait faire par quelqu'un de compétent avec certains de ces éléments :
http://www.xenocron.com/chipping-c-23.ht...ed0eb964b2

Soit il te faut ça : http://www.xenocron.com/chipped-obd1-vte...p-129.html

Ensuite il te faut l'un de ces deux harness :
http://www.xenocron.com/ecu-conversion-h...p-127.html
http://www.xenocron.com/ecu-conversion-h...-p-99.html

Ensuite, il n'éxiste pas de cartographie générique pour EK3. Sauf depuis peu, Coubi qui à fait ma carto peut surement te proposer quelque chose :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ECU-...no-page-12

Sinon ce sera du sur mesure !
Je te remercie gineto pour toute ses infos
Salut amis Wink je voudrez savoir si je pourez avoir un tarif pour une carto pour mon EK3 j'ai vu vu que pour eg et autre ses 150 € alors je voudrez savoir si ses pareille pour ma vic .

merci d'avance Big Grin
Alors à priori ce sera plus cher.

Je ne sais pas ce qui est compris dans les 150 EUR pour une carto EG , mais :
_ c'est trop pour une "simple" EEPROM.
_ "peu" pour une reprogrammation sur mesure.

Conclusion ce serait pour une "reprogrammation" du boitier + cartographie générique (basemap).

Or pour une EK3 il faut compter le prix d'achat du calculateur type P28 P30 et du faisceau de conversion pour l'adaptation sur la voiture => + cher.
C'est à priori l'option la plus sûre et meilleur marché , car la modification des calculateurs d'origine n'est pas sur le marché de manières clairement exposées et plus cher au final.