Japan Car

Version complète : [na1 c30A] Honda NSX - Mon nouveau jouet...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon et bien il est temps pour moi de vous présenter mon nouveau jouet après la Z. Je me suis offert cette superbe Honda NSX de '95 (C30A NA1) Berlina Black.

[Image: htup_1004_01_o1992_honda_nsx_techfront_view.jpg]

Niveau moteur, comment dire... et bien il est tout neuf (1500kms), et c'est un moteur de type R avec bielles titane, piston forges etc... et il sort 251ch aux roues soit environs 311ch volant moteur avec la ligne totalement d'origine (+de 25 ch à gagner rien qu'avec une ligne car elle est vraiment mal foutu d'origine).

Niveau châssis et tenue de route: Le châssis totalise 63000kms avec suspensions de type-R avec barre de renfort de type-R.

Intérieur: 2 sièges baquets Sparco électriques mais que je vais changer pour les recaro pole position rouge de la type-R ainsi que le gros volant avec airbag pour le momo nsx-R.

Esthétiquement, elle restera d'origine à part pour la jupe arrière de phase 2. Ah et je changerais surement les jantes Rays 5 batons pour des jantes d'origine de phase 2.
Un rève cette caisse !

Garde la plus "stock" possible ^^
magnifique si tu as d'autre photos n’hésite pas bravo
elle est superbe, un reve de gosse (bientôt réalité j'espère ! ) avec le moteur ultime. Si dans les 3 ans tu la vends fais moi signe !!!

+1 sur les photos n'hésites pas. Sur les impressions également comparé à la Z (voiture que j'ai eu la chance de conduire en version 313ch). Bref vends nous du rêve...
+1 magnifique caisse, un mythe, et plus de photos !!! Big Grin
Tu crois t'en sortir avec cette toute petite photo ? LOL
Fait nous un énorme shooting ^^
En tout cas super caisse
(08-11-2012, 10:53:20)L3XxoO a écrit : [ -> ]Tu crois t'en sortir avec cette toute petite photo ? LOL
Fait nous un énorme shooting ^^
En tout cas super caisse


+1 LOL
une tuerie !!
Oui oui pas de soucis, je ferais un shooting la semaine prochaine.
une des rares Honda que je reverais d'acquérir Big Grin
(08-11-2012, 11:21:37)boyou2 a écrit : [ -> ]une des rares Honda que je reverais d'acquérir Big Grin

+1

spiters

Magnifique.. Rien a dire de plus..
il y en as qui ont vraiment pas mauvais Smile
ah oui quand meme la classe ta NSXCool
une rêve pour moi cette caisse
un jour peut être seras mienne Big Grin
Quelqu'un sur le forum possède cette merveille? Je suis jalouse! Shock lol
Beau gosse en tout cas! Big Grin
Sublime en noire.
Après avoir vu ton post, je viens de faire un tour sur la centrale par curiosité... Il n'y a qu'une seule NSX en vente à 44 000 euros. ça va donc rester un rêve !!!
Je me joins à Timothée pour dire qu'elle est sublime en noire! Mets nous d'autres photos!! :P
(08-11-2012, 14:17:25)fb73 a écrit : [ -> ]Après avoir vu ton post, je viens de faire un tour sur la centrale par curiosité... Il n'y a qu'une seule NSX en vente à 44 000 euros. ça va donc rester un rêve !!!

Y'a du bon gros touchage de nouille aussi sur les NSX. LOL

Sur leboncoin, il y en a 2-3 intéressantes Wink : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/...q=nsx&it=1

Sinon, pareil, un rêve qui deviendra, j'espère, réalité un jour. Big Grin
Pour la Nsx, il n'y en a eu que 18800 exemplaires de fabriqués pour le monde entier et il n'y en a eu que 240 en France donc ce qui est rare et cher! Et puis c'est une voiture mythique, performante et fiable et avec son châssis et suspension entièrement en alu, elle dure très bien dans le temps en gros, c'est une intemporelle qui garde sa valeur ... et puis de toute façon le plaisir n'a pas de prix et je ne l'ai pas achetée pour me faire de l'argent ou penser à la revente.
25ch a gagner sur une ligne Shock c'est plus une ligne la c'est un labyrinthe l'oemLOL
Superbe Langue ,mon rêve love
Comme les autres mets nous plus de photos ! Big Grin

Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Sac
Salut, et très bel achat. Pas courant en noir, mais sympa Wink.

En revanche, il n'y a pas eu de C30 'Type-R' différent de la version 'normale'. Les blocs étaient identiques en interne. Le bloc standard de toutes les NSX est équipé de bielles titane ... Wink.
Pas mal la lame avant d'EG6 Sac












love
(08-11-2012, 16:22:06)Miky9560 a écrit : [ -> ]Pas mal la lame avant d'EG6 Sac












love

manque le swap D16a9 pour qu'elle soit parfaite Sac
Effectivement les bielles sont en titane sur toutes les nsx, ce sont les soupapes qui on été changées par celles renforcées et de plus gros volume de la Type R na2, les pistons du Vtec ont ete changés par des ressorts scienceofspeed, joints de culasses renforcées en alu,etc... (Je vous ferais un résumé complet avec les photos).
Je suis frustré de ne voir qu'une photo lol
Un truk de dingue cette caisse la technologie embarqué est allucinante pour l’époque


(08-11-2012, 17:14:35)laurent1475 a écrit : [ -> ]les pistons du Vtech

Shock
Pistons d'origine:
[Image: dscf1326.jpg]
Remplacés par:
[Image: dscf1325.jpg]
oui ca pas de soucie mais c le vtech qui m a choqué
Pages : 1 2 3 4 5