Japan Car

Version complète : Mazda rx7 1987
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà,je suis sur le point d'acquérir une rx7 de 1987 atmo.

Je l'ai entendue tourner et avec ses pots d'échappement des 2 côté et sa ligne" old school ",je la trouve sublime.

La sonorité du moteur rotatif à l'échappement m'a coupé le souffle Shock !!
Des détonations du plus bel effet!!

Si vous avez des info sur cette pièce de collection j'en veut moi !!

De mémoire elle sort 150Ch,c'est une propulsion équilibrée ,ça pèse dans les 1200Kg mais j'en sais pas plus.

Oops!
Les pétarades à l'échappement sont le signe de gaz imbrûlés qui se retrouvent dans le pot. Normalement la voiture est équipée d'un réacteur thermique et d'autres dispositifs qui évitent ces manifestations. Personnellement je n'achèterais jamais une RX7 sans faire faire une mesure de compression. Cela permet de savoir l'état du moteur. Si les compressions sont trop basse, la réparation dépasse le prix de l'auto Cry . Il te faudra trouver le concessionnaire qui possède l'équipement spécifique. J'ai mis en ligne http://perso.wanadoo.fr/rxsept/
quelques conseils dans « Les questions que vous vous posez peut être ». Si la voiture est près de Lyon, je peux me déplacer avec l'appareil.
MErci pour ta réponse.

Malheureusement c'est pas à lyon que je l'achète.Mais je me fais pas trop de soucis pour la mécanique (enfin j'espère) car elle a 77000Km et 1ere main et a l'a vraiment l'air d'avoir été soignée.
Essais dimanche.