Japan Car

Version complète : [AH 53]probleme pompe essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je suis actuellement en cours de restauration d'une civic ah 53 un peut comme rsjapan mais en moins clinique!!!!j'ai presque fini il reste la peinture complète de l'auto et deux trois bricole je remonte le moteur d'origine mais je suis en train de faire mon b16 pour le monte dedans bon le truc c'est que j'ai remonte tout mais elle ne démarre pas la pompe a essence marche très bien mais je n'est pas d'alimentation électrique pour celle si avez vous une idée merci

je ferai un poste une foi quelle sera terminé !!!!
donc la j'ai un autre soucis le voyant pgmfi de s'allume plus di mon voyant d'huile tout les fusible sont bon
donc c'est bon j'ai résolu le problème un fusible était casse mais a l’intérieure de sa protection !!!!

pare contre j'ai un autre soucis la voiture démarre bien ect mais des que je veut accéléré pieds au planche j'ai un trou énorme si je reste accéléré elle cale j'ai change les bougie mais toujours pareil