Japan Car

Version complète : décata
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Anonymous

voilà jvoudré mettre un décata sur ma civic
le seul pb c...... jariv pa a viré le cata lé boulon son corodé
bref un pti tuyo seré sympa => chofé lé boulons?.....
Oui chauffé au chalumeau et si ils font de la résistance il faut purement et simplement les découper et en remettre des neufs.
Bon courage j'en ai chié aussi...

Ca a fini à la meuleuse...
bin oui a la meule powaaaaaaaaaaa.

ca craint rien et ce vite fait LOL
personnellement les vis était bien bouffé mais j'ai reussi a rentrer une douille 2 taille inferieur au marteau et a la lime ...... apres un coup de degrippant et qq coups de marteau sur les tetes de vis on suffit a debloquer la chose, j'ai meme reussi a tout remonter sans changer une vis pourtant c'était à 140.000km et 14ans......
bigmon a écrit :personnellement les vis était bien bouffé mais j'ai reussi a rentrer une douille 2 taille inferieur au marteau et a la lime ...... apres un coup de degrippant et qq coups de marteau sur les tetes de vis on suffit a debloquer la chose, j'ai meme reussi a tout remonter sans changer une vis pourtant c'était à 140.000km et 14ans......

ce quand mm mieux de ramettre des neuf
vtiman a écrit :
bigmon a écrit :personnellement les vis était bien bouffé mais j'ai reussi a rentrer une douille 2 taille inferieur au marteau et a la lime ...... apres un coup de degrippant et qq coups de marteau sur les tetes de vis on suffit a debloquer la chose, j'ai meme reussi a tout remonter sans changer une vis pourtant c'était à 140.000km et 14ans......

ce quand mm mieux de ramettre des neuf
j'en avais pas sous la main et ça montre que c demontable sans tout couper Wink
et pa oublier de remettre de graisse aussi
un chalumeau ou une meule... é hop