Japan Car

Version complète : [ed7] Speedometer cable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
Désolé j'ouvre un énième sujet mais changer le moteur sans connaissance c'est pas évident Blush

Donc là, j'ai tout remonté, j'y suis presque ! Mais il y a un câble sur la boîte, à gauche du démarreur que je n'arrive pas à enfoncer et qu'il tienne complétement. Dans le workshop il y a pas plus d'indication que ça à pars Speedometer cable. J'ai une autre boîte L3 de phase 2 avec ce même câble arraché et il y a une espèce de bague qui se met autour mais même sur celle la j'arrive pas à l'enfoncer complétement.

Si vous aviez une petite astuceRolleyes
quand je roulai en ed9..pour remetre ce cable en place..je mettai la 5eme, je disais a pote de poussé la voiture, ainsi la boite tourne, et moi je tenez le cable jusqu'a ce qu'il tombe dans son cran!!et faut laissé le clips sur la boite, quand le clips trouve sa place c ke le cable est bien enfoncé Wink

voilà j'espere t'avoir aidé Wink
Ah d'accord il fallait le savoir Big Grin
Mais c'est une espèce de petite bague (en forme d'utérus) qui rentre au niveau de la boîte la ou le cylindre (où rentre le câble) est a moitié découpé et j'ai l'impression qu'elle bloque vraiment le câble. Il faut beaucoup forcer ? Bon ba je vais manger et essayer ça