Japan Car

Version complète : Difference...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ferrari 360 modena, moteur v8, cyl 3586cc, puissance 400cv,boite 6, poid 1427kg (voiture stock) 380nm de couple EGALE: 13.1s au 400m en DA

Honda NSX,moteur V6,cyl 3179cc,puissance 280cv,boite 5, poid 1410 KG(voiture stock) 310nm de couple EALE :13,4 au 400m en DA

CONCLUSION: Ferrari plus lourde de 17kg , 2 cylindres de plus, 120CV DE DIFFERENCE Shock , plus de couple soit 80nm de plus, ET SEULEMENT 3 DIXIEMES DE DIFERENCE!!!!!!!


C est surement a cause de la boite, mais des voitures de sport qui ont fait leur renomées ET LEUR SUPER INGENIEUR QUI NE SAVENT PAS ETUDIER UNE BOITE, je suis desolé mais c 'est ridicule et surtout a 127000euro la voiture!!!

SANS rancune

SAF68.
Hop, 3 dixièmes c'est énorme surtout à ces vitesses...
Et si la NSX était abordable dans le temps elle est maintenant à un prix prohibitif elle aussi.
Par contre sur circuit: elle domine (grâce à sa tenue de route et a sa maniabilité exemplaires)
JE SUIS OK MAIS...3dixiemes pour 120cv de diferrence et 400cc demoin pour le moteur , et mon de couple ,cela aussi est enorme!
je vois pas pk ce nouveau post alors qu'on aurai pu continuer sur l'autre.... :roll:
Désole je me suis planté. Sad
mdrrrr LOL

on est des tarés LOL
On a tous un comportement de feu,nous defendons nos idées, nos principe et je pense que nous meritons bien nos autos. :@+

A BIENTOT

SAF68.

PS: TWIN TURBO ,nous avons une chose en comun...MAT MONETT.. Smile
il y a aussi que pit etre que les nsx comme les skyline ou autre ne fon ap vraiment 280ch meme c est 286 je croi bien comme il dise au japon LOL
Déjà une nsx passée au banc, ça sort 320 cv, les 276 annoncés c'est pour faire plaisir au traité interdisant aux jap de dépasser 280 cv.
J'ai vu que des NSX Type R pouvait faire 425cv (STOCK), est-ce que c'est vrai ? On peut les "débrider" Big Grin ???
C vrai que vu ss cet angle... :roll:
Les 276 cv ne seraient-ils pas aux roues et les 320 au moteur? Car cela semblerait plausible...
Par contre 425??????
version TURBO peut etre.... :*