Japan Car

Version complète : Ma petite présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Tous mes amis m’appelle Simou ,j'ai 27 ans et j'ai acquis une MX5 NA de 90 ,juste avant l'été .
Je réside près de Roman sur Isère dans la Drôme,au pieds des basses alpes .

Celle ci était dans un piteuse état ,mais je ne l'ai payé que 700 € .
Elle était en cours de restauration quand le propriétaire (un ami du travaille)',l'a abandonné en chemin pour ce consacré à la construction de sa maison.
Cella fessait presque 6 mois que l'auto était sous une bâche au sec dans son garage .

Après insistance,il me la finalement cédé .
Je l'ai rapatrier par plateau chez moi ,ou j'ai commencé les hostilités chaque fois que je le pouvais ,à temps perdue .
J'ai commencé par rafraichir la peinture qui était ternis ,avec du poliche rénovateur professionnel et une machine à polir .
Ensuite ,vue que le moteur fumé un peu (160 000 km ,segmentation au vue du contrôle de pression) ,j'ai pas pris de risque ,j'ai acheter un moteur bonne occasion et profitait de faire l'embrayage et la révision complète.
Bienvenu a toi sur le fofo !
Des photos de ta belle qu'on voie un peut l’évolution entre le moment ou tu l'a acheter et ce que tu as fait dessus depuis ?