Japan Car

Version complète : Un site pour commander des pièces de carrosserie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde,

Je me suis fais récemment emboutir ma prelude 5g garé et biensûr pas de carte de visite.
J'ai besoin de changer le par choc avant cepenant le prix dissuasif de honda m'a refroidi (460 euros) , et vu que je trouve rien d'occase, je viens demander votre aide si vous pouviez me recommander un site de vente de pièces de carrosserie SERIEUX ou je pourrai trouver des ref pour ma lude et à des prix correct.

Merci d'avance.

ps : j'ai trouver ce site http://www.pieces-auto-services.com/piec...-2001.html mais je ne sais pas ce que sa vaut.
repar.be Wink
Petite info:
En france toutes les pièces de carroseries sont uniquement en vente par le réseau du constructeur. Il y a interdiction pour qui que ce soit de proposer à la vente ce type de pièce, pour des histoires propriété intellectuelles.

Tu pourras effectivement en trouver à l'étranger, mais ce n'est pas légal Wink
(16-11-2012, 14:35:34)M4vrick a écrit : [ -> ]Petite info:
En france toutes les pièces de carroseries sont uniquement en vente par le réseau du constructeur. Il y a interdiction pour qui que ce soit de proposer à la vente ce type de pièce, pour des histoires propriété intellectuelles.

Tu pourras effectivement en trouver à l'étranger, mais ce n'est pas légal Wink

Faux .

On peut tout avoir sauf : renault / Peugeot / citroen Wink