Japan Car

Version complète : Qui connait les pneus jinyu tyre ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre, quelqu'un connaitrait-il cette marque de pneus ?
Merci
quelqu'un avait dis ici même il y a peu:

"pièce inconnue: touche à ton cul!"

voilà c'était le commentaire pas constructif du jour... mais en fait pas tant que ça, si on y réfléchit Sac
(12-11-2012, 19:31:50)Glurk a écrit : [ -> ]quelqu'un avait dis ici même il y a peu:

"pièce inconnue: touche à ton cul!"

voilà c'était le commentaire pas constructif du jour... mais en fait pas tant que ça, si on y réfléchit Sac

s'moi Big Grin
Donc à éviter sans se poser de question Big Grin
bien pratique quand tu doit revendre une voiture, ca evite de la vendre sur le temoin Sac
(16-11-2012, 16:13:35)bob_bipbip a écrit : [ -> ]bien pratique quand tu doit revendre une voiture, ca evite de la vendre sur le temoin Sac

un gros +1 c'est une pratique très courante
(16-11-2012, 16:37:38)Cali-Puma a écrit : [ -> ]
(16-11-2012, 16:13:35)bob_bipbip a écrit : [ -> ]bien pratique quand tu doit revendre une voiture, ca evite de la vendre sur le temoin Sac

un gros +1 c'est une pratique très courante

pour avoir eu des pneus de merde de ce genre quand j'ai acheter mon coupé je préfère encore baissé le prix ou me fendre de 4 pneus de bonne qualité pour que le gars ce pète pas la gueule a la première goûte de pluie...

un tout droit a 30km/h pour glissé sur 6 mètre avec l'abs qui s'affole ça fait bisard surtout quand tu t’arrête a 20cm d'un poteau...

1 semaines après j'acheté mes pilot exalto LOL
puis les pneus c'est la seule chose qui relie une voiture au sol , donc si y'a des économies à faire , c'est surement pas la dessus ... ou alors vous estimez vos vies à pas grand chose !
(22-11-2012, 21:31:50)takumi-86 a écrit : [ -> ]pour avoir eu des pneus de merde de ce genre quand j'ai acheter mon coupé je préfère encore baissé le prix ou me fendre de 4 pneus de bonne qualité pour que le gars ce pète pas la gueule a la première goûte de pluie...
justement, c'est tres pratique quand on est vendeur est qu'on veut pas baissé le prix Piaf
(22-11-2012, 21:35:02)BiSBAR a écrit : [ -> ]puis les pneus c'est la seule chose qui relie une voiture au sol , donc si y'a des économies à faire , c'est surement pas la dessus ... ou alors vous estimez vos vies à pas grand chose !

bof, on est sur jpc, ou les t1r et nankang sur ed7 permet de poutré des veyron Piaf
mouhahahahaha !!!! pouce en l'air ^^
Pouce en l'air aussi ! mais tellement réaliste ... Facepalm
Pardon, mais ...
[Image: imager.php?id=2024543&t=o] GIFSoup
GINYU powaaaa !
En gros, maintenant on a droit les pneus DBZ, à quand des pneus Pokémon ? Sac
(23-11-2012, 13:43:37)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Pardon, mais ...
[Image: imager.php?id=2024543&t=o] GIFSoup
GINYU powaaaa !

[Image: dbzk044-4.png]:piaf:
taurai un lien pour cette marque de pneu ?? moi ca minterresse mais pour une toute autre raison...surtout quand je vois le com de takumi-86 lol XD