Japan Car

Version complète : [ EK SEDAN ] B16 Turbo 300+ ... News : Peinture finie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

fl0w

Rebonjour à vous tous !

Après avoir passé 3 delsol ESI, une ek4 et ed7, je vais vous présenter mon ek b16 ferio

Voici la bestiole :
[Image: photo_10.jpg]

[Image: photo_13.jpg]

[Image: photo_12.jpg]

Voici les principales modifs moteurs effectués :
- Kit turbo XS power
- Embrayage EXEDY stage 2
- Pistons WISECO
- Bielles forgées EAGLE
- Coussinets de bielles et vilebrequin ACL
- Joint de culasse renforcé COMETIC
- Pompe essence WALBRO
- Goujon culasse ARP
- Turbo garrett GT2871R
- Large bande INNOVATE
- Couple court Honda Integra
- Support moteur HASPORT

et j'en oublie encore ^^

Elle fait au alentours de 270 chevaux à 0.5 bars mais il y a une nouvelle reprog à lui faire car elle tourné avec un autre turbo précédemment.

Elle dispose à l'avant de freins d'ep3, disques percés avec plaquettes RC6 ; le freinage arrière est encore à tambours pour l'instant.

La carrosserie n'est pas tip top donc nous allons y faire un complet (blanche), pare choc AV et ARR d'ej8, lip avant et arrière.

Les priorités seront la cartographie et le freinage arrière, le reste viendras ensuite.
Sympa le petit bloc c'est fiable a 0.5b forger ?
Pas de problème avec les joint ou autres qui viendrai foutre la merde ? Merci
Sympas comme swapp pour une EK3
Les jantes vertes lui vont terrible
sympa ton ferio..

fl0w

(13-11-2012, 00:21:26)Dylan492 a écrit : [ -> ]Sympa le petit bloc c'est fiable a 0.5b forger ?
Pas de problème avec les joint ou autres qui viendrai foutre la merde ? Merci

Oui c'est vraiment fiable et tout les joints sont neufs, le bloc à environ 7000km ainsi que la boite.

(13-11-2012, 08:34:47)syp31 a écrit : [ -> ]Sympas comme swapp pour une EK3
Les jantes vertes lui vont terrible

Merci mais depuis quelques temps je préfère les caisses plus sobres et moins colorées.

Elles seras full blanche ainsi que les jantes.
caisse de coiffeur ça ^^

fl0w

(15-11-2012, 13:54:21)vtec81 a écrit : [ -> ]caisse de coiffeur ça ^^

A nous deux, on ouvriras un salon alors ^^
Sympa cette petite Ferio Wink
Très jolie ! Et belle prépa. Mais perso, je laisserais la carrosserie bleu, et je ferais les jantes en blanc Smile
tres sympa j'aime !

fl0w

Passage en pare choc sans baguette d'ej8 :

L'avant :
[Image: pc_ek310.jpg]

[Image: photo_10.jpg]

[Image: photo_11.jpg]

L'arrière :

[Image: img_3010.jpg]

[Image: photo_12.jpg]
tres sympa ce petit ferio
et les jantes magnifiqueCool

fl0w

Merci Wink

D'ici un mois le complet et passage chez LR performance pour hondata s300 et reprog.
(19-02-2013, 16:26:52)fl0w a écrit : [ -> ]Merci Wink

D'ici un mois le complet et passage chez LR performance pour hondata s300 et reprog.

Sa c est cool
Poste pour suivre !
rah merde Big Grin
Sympa tous Ca
oula sacré prépa par ici, vivement la complete pour qu'elle soit nikel Big Grin
Je la trouve sympa en mode harlequin moi LOL

fl0w

(20-02-2013, 14:03:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je la trouve sympa en mode harlequin moi LOL

Oui mais full white elle seras plus simpa ^^

Voila à quoi elle devrait ressembler d'ici la fin du printemps :

[Image: photo_13.jpg]

[Image: 77090_10.jpg]
Super projet, encore un p'tit fério ça fait plaisir Big Grin
Il va bien donné en blanc et phase 2 Shock Cool
Je pense qu'il sera en phase 1 vu qu'il vient d'y changer le pare choc, non ? Huh
Ah oui juste, hâte de voir le résultat en tout cas Smile
sa devrait avoir un bon rendu vivement la fin.

fl0w

Un peu de news...

Train arrière à disque d'ek4 trouvé avec les silent bloc energy comme neuf.

[Image: photo_14.jpg]

Reste plus qu'a commander un jeu de plaquette arrière rc6 et disques rainurés turbo groove.

Sinon passage chez LR performance le 18 mars pour l'HONDATA S300 et carto !
Cool tu viendra nous voir pour faire un tour!! À quelle pression tu compte soufflet ??

fl0w

(02-03-2013, 10:57:21)delsol b16 a écrit : [ -> ]Cool tu viendra nous voir pour faire un tour!! À quelle pression tu compte soufflet ??

Je doute qu' ai le temp :/ car apres elle file chez le carrossier...

Honnetement je ne sais pas je laisse LR perf voir combien au maximum il peut nous sortir et a quelle pression.
Des news?

fl0w

Enfin de retour...

Après quelques péripétie me voila de retour, elle est resté un petit moment chez LR performance car il a fallu changer les gicleurs d'huile ainsi que les coussinets de bielle.

La voici sur le banc :
[Image: 31009010.jpg]

Et le résultat : 298 chevaux à 0.8 bars et 32.m.kg :
[Image: 94557510.jpg]


Nous l'avons essayé ce weekend, sa marche fort mais la boite courte avec couple d'intégra c'est pas le top, vraiment trop trop court, donc on va opter pour une S9B de civic MB6.

La elle attaque sa deuxième étape, elle est chez le carrossier pour son complet, on la revoit maxi à la fin aout.
Pages : 1 2