Japan Car

Version complète : cherche, soudeur pour ligne acier 84 /13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilou, moi aussi je cherche une bonne ame qui pourrai me faire, contre retribution bien sur, une ligne en acier mour ma logo^^

merci
tu as déjà le tube et les coudes?
pour la ligne, je recupere un collecteur inox de d16 modifié pour logo,(lol ) et apres tout est a faire, je dois recuperer un ou 2 inter et voir un silencieux d'ed7 ou de ds esi, et un silencieux universel inox, et me faire une ligne avec tout ca en mettant au moins un inter, pour le bruit ^^
le pote qui me fait les lignes ou des soudures au tig en général, habite velleron (moi, à l'isle) il vient chez moi faire ma ligne samedi 24, je lui en toucherai deux mots..
il prend en général 20€ de l'heure, et en une heure il en fait du boulot..
normalement ,j'ai trouvé, mais si jamais ca se fait pas , je reviens vers toi, en plus je suis d'apt ^^

bref un gros merci à toi ^^
(17-11-2012, 18:46:09)moultipass a écrit : [ -> ]normalement ,j'ai trouvé, mais si jamais ca se fait pas , je reviens vers toi, en plus je suis d'apt ^^

bref un gros merci à toi ^^


je passe très souvent à Apt.. je passerais avec ma chiotte quand elle serra fini, nous nous feront rustrel -> st-christol -> st-trinit -> revest.. Smile
MP MOI QUAND TU FAIT CA !!!
(18-11-2012, 17:10:46)moultipass a écrit : [ -> ]MP MOI QUAND TU FAIT CA !!!

pas de problèmes.. il y a de la belle route là hein?? Smile
alors, je connais quelques routes assez pas connues dans le coin, dont meme une tout juste refaire ( route de casneuve 5 km de denivellé.... une tuerie... sans parler de la combe de murs ou meme de lourmarin ^^