Japan Car

Version complète : éstimation S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Avec regret je vais devoir me séparer ma 200sx... mais voilà... quel prix vaut-elle vraiment?

Elle est de 1995, rouge, phase 2, 170 000km, roule tous les jours, dort dans un garage. Pas de rouille, sauf l'aileron qui est gonflé et craquelé mais le haillon est largement rattrapable (vu avec un carrossier qui a l'habitude de ces caisses)

Distri et courroies accessoires changée il y a 40 000km
embrayage stage 2 il y a 30 000km
4 pneus il y a 40 000km, les arrières seront surement à changer dans 10 000km

elle est toute d'origine sauf -> dump valve blitz, ligne inox 3", turbo timer greedy, mano pression turbo et huile + température d'huile.

J'ai toujours respecter les temps de chauffe et de refroidissement (même avant d'avoir le TT).

Merci d'avance pour vos estimations!!!
ba wai sans photos on va pas allé loin........

il faudrait prendre les combards, factures, historique, etc, etc, etc.......
Ben l'entretien est fait par mes soins... je l'ai depuis ses 130 000km et le gars allait toujours en garage pour le moindre truc.
Sinon vraiment impec....
Tu n'as pas une petite idée??

Histoire ni de me faire avoir ni d'arnaquer quelqu'un!
photo ??? entretien par un particulier ça vaut pas grand chose dans une estimation ....
les photos je vous les filerais bientôt.
Sinon pour l'entretien... j'étais mécanicien, donc c'est pas une vidange qui me fait peur! lol
oui certes mais une voiture entretenu par un particulier n'a pas le poids contre une qui a ete suivi en concession si tu vois ce que je veux dire ....
je vois bien Wink
c'est malheureusement le cas, même si un passionné entretiendra généralement mieux sa voiture qu'un proprio' lambda partant en concess' en suivant les préco' constructeurs, c'est pas sans raison qu'on demande un carnet tamponné lors d'un achat.
ouep je plussois avec toi boyou2 Wink
c'est pour ça qu'il faut mettre le max de billes de son coté et être le plus clean/transparent possible sur la caisse, donc factures en tout genres, avec dates écrites dessus si nécessaire, photos de certains travaux (un book étant un plus lors d'une réfection moteur et/ou carrosserie), prises des combars, analyse de l'huile, etc........
généralement, je garde mes ticket de caisse quand j'achète de l'huile et tout ça pour "prouver" que c'est fait... Mais faut y penser !
(16-11-2012, 00:37:03)hardlover a écrit : [ -> ]généralement, je garde mes ticket de caisse quand j'achète de l'huile et tout ça pour "prouver" que c'est fait... Mais faut y penser !

Tu peux acheter l'huile sans la toute fois la changer hein LOL
Cépafo, mais acheter pour stocker de l'huile, c'est bidon Sac
oue sauf que Garage et Silvia ca fait 2, quand j'ai ete chez Nissan et qu'on a demande ce que j'avais comme auto Confused

j'ai envie de dire ca fait peur
puis quand tu regarde sur le net tu en as a tout les prix des RS13 ça va du simple au triple !
(17-11-2012, 12:58:41)axe79 a écrit : [ -> ]puis quand tu regarde sur le net tu en as a tout les prix des RS13 ça va du simple au triple !

Toi qui l'as vu... elle est propre? hein! Wink