Japan Car

Version complète : [b18] rectif+surfacage culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cheche où je pourrais faire une rectif+surfacage de ma culasse en RP. C'st assez urgent. Wink
rectif2000 pres de la porte de champeret, ou YMA/Beauzon, pour moi les meilleurs en RP.
Y a Carrara a montfermeil aussi Wink
+1 pour les 3 adresses cités !
Tu as aussi ARM a montigny lencoup 77. Il est rapide et fait du très très bon boulot. Je bosse avec lui depuis des années.
Merci pour les adresses. Je gere ça la semaine prochaine Smile
Pour auriez un tarif approximatif?
je les avait tous appelé, rectif était le moins cher (c'etait l'année dernière)
j'ai plus le prix en tete, j'avais fait éprouvage+surface+nettoyage de la mienne chez YMA et c'était pas excessif.
Rectif2000 pour une rectif culasse ok. C'est pratique c'est à coté. Au dela, ils sont trop limite a mon gout, et direction YMA.

Dans la bs, il y a alain rectif qui m'avait fait du bon boulot sur une culasse.

Alain rectif, vitry sur seine
je vais avoir de l'usinage à faire sur mon B16, rectif culasse, siège soupapes, guides à remplacer...
et suivant l'état du bas moteur je vais l'attaquer aussi ( honage, ou réalésage, équilibrage,... )
Lequel entre YMA et Rectif2000 serait le plus efficace et fiable ?

réponse en Mp si cela peut être problématique d'une réponse pouvant être négative vis à vis de l'un ou l'autre...
difficile de comparé si t'en a fais qu'un seul des deux LOL (pour ma part)
(06-05-2013, 14:07:15)boyou2 a écrit : [ -> ]difficile de comparé si t'en a fais qu'un seul des deux LOL (pour ma part)

oui je savais plus ou moins ton avis sur rectif2000 et YMA de la part de Psyco...
Mais y a pas que 2 personnes en RP qui ont retouchés leur moulin ?! LOL
faut croire que si, tout les autres font ça au fond de leur jardin, ou dans leur cuisine Sac
YMA il n'y a pas photo.