Japan Car

Version complète : [S2000] Ligne inox pistarde conseil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

j'ai besoin d'un conseil : je suis a la recherche d'une ligne en simple sortie pour faire de la piste que je puisse monté juste apres mon cata d'origine dans un premier temp.

Le seul imperatif ne pas dépassé 95db o_O a 75% du regime. car au bourbonnais par exemple c'est la limite imposé.

qu'elle ligne a votre avis serai dans les clou..... budget 500€ d'occaz environ. un truc aussi pas une ligne qui me fait perdre des bourrins mdr


PS : je ne garde pas ma ligne OEM car elle est cassé donc voila pourquoi
T'as regardé (au hasard bien sur LOL ) la Legalis R justement ? Big Grin
(16-11-2012, 22:20:08)Myzerykord a écrit : [ -> ]T'as regardé (au hasard bien sur LOL ) la Legalis R justement ? Big Grin

je l'avai sur ma ek4 mais le soucis elle n'existe qu'en dual j'ai l'impression pas de single
J'avais déjà regardé, en single c'est chaud de trouver ET pas cher, ET silencieux ..
Même la HKS Hi-Power Silent est en dual.

J'ai aperçu une Greddy dans les PA il y a quelques temps, t'as checké ?
oui j'ai essayer de tel le vendeur toute l'aprem il repond pas
ça c'est du comparo!!!bravo
merci pour le lien j'avai deja vu, mais stationary correspond a quoi ? idle ? et sport ?
J'adore le son de la ARC et de la spoon Big Grin
Idle c'est au ralenti, stationary c'est régime 75% c'est expliqué au debut
Stationary c'est en cas de contrôle sonore, donc police et circuit Wink
Bonne idée le comparo poster par lethal Wink

le Son du J's corporation est top mais 113 db a 75% sur circuit c'est Sac.
http://www.youtube.com/watch?v=I5x0rfjUH5Q

Tu trouvera ton bonheur ici !
Perso je vote pour la 5zigen ^^
Je ne peux pas te répondre mais j'aimerais juste savoir qu'elle est la différence entre une Single et une Dual ? Les gaz sont plus "libre" en Dual non ?
HKS Silent Hi-power ne depasse pas 94db, par contre c'est un dual sortie.

Tu ne connais personne qui sais souder pour te fabrique une ligne sur mesure? Et ou pire il te fait au meme temps une chicane amovible pour les circuits comme Bourbannais.