Japan Car

Version complète : [s14/a] projet swap rb26 , feux ar led et xxr 521 10x18 monter
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Bonjour a tous

je me decide enfin a vous presenter plus en detaille ma silvia
Smile

Donc c'est une nissan 200sx s14 zenki (a la baseWink)

je l'ai acheter a un pro au mois de mars 2012 avec 98 000kms

elle totalise actuellement 100 500 kms et des poussieres

je disait a la base car vous allez le voir elle a changer depuis que

je l'ai je vous met toutes sont evolution jusqu'a present.

Les specs:

exterieur:

-conversion s14a (face av )

-kit car vertex

-capot style nismo r34 ztune carbone

-cligno et veilleuse cristal

-plaque us

-xenon 8000k

-aileron kouki ( en attende d'un bunny )

-divers stickers

- rampe de feux arriere a les cristal black style oem ( en attente )


modifs moteur:

-carthographie horsham 2a

-ligne hks super dragger 3"->3.5"

-downpipe japspeed 3"

-decata apex 3"

-collecteur inox no name

-durites turbo eau et huile avia kunigawa

-dump valve hks

-admission hks

-echangeur frontal avec piping inox toyosport

-pompe a essence walbro 255l/h

-injo nismo 555cc

-embrayage xtd stage 3

-bougies froide denso


chassis:

-combiner fileter rfi

-jantes ( en attente xxr 521 gold 10x18 et25 )


Habitacle:

-turbo timer hks

-boost controller greddy profec b spec 2

-siege baquet bride zeta 3 rouge

-rail siege apex

-volant tuliper rrs

-quick release zenky racing

place au photos:

[Image: 594079IMG0283.jpg]

[Image: 987723IMG0284.jpg]

[Image: 602686IMG0286.jpg]

pose des jantes:

[Image: 457318IMG0330.jpg]

[Image: mini_447803IMG0332.jpg]

[Image: 713145IMG0336.jpg]

[Image: 785348IMG0544.jpg]

pose de la ligne:

[Image: 252484IMG0542.jpg]

[Image: 986926IMG0561.jpg]

pose du frontal avec piping et du kit admission tenzo r:

[Image: 150092IMG0558.jpg]

[Image: 534528IMG0559.jpg]

-facelift s14a:

[Image: 134554IMG0653.jpg]

[Image: 872937IMG0681.jpg]
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la suite:

[Image: 712911IMG0683.jpg]


[Image: 947503IMG0751.jpg]

moi au drag:

[Image: 291772IMG0804.jpg]

[Image: 778060IMG0799.jpg]

[Image: 311994IMG0779.jpg]

[Image: 903170IMG0850.jpg]

pose de stickers:

[Image: 688575IMG0772.jpg]

[Image: 781302IMG0770.jpg]

et un petit coup de speed peinture noir mat a la bombe et pose de l aileron kouki LOL:

[Image: 895326IMG0989.jpg]

[Image: 185219IMG0987.jpg]

[Image: 284733IMG0986.jpg]

-pose du collecteur et elbow inox et de durite avia:

[Image: 915202IMG1081.jpg]

[Image: 373153IMG1162.jpg]

[Image: 245107IMG1104.jpg]

[Image: 338761IMG1107.jpg]

[Image: 546254IMG1134.jpg]

[Image: 547173IMG1181.jpg]

-peinture des jantes:

[Image: 162796IMG1016.jpg]

-et la voila actuellement:

[Image: 802902IMG1048.jpg]

[Image: 949599IMG1166.jpg]

biensure entre temp j'ai monter le boost controller le mano de

pression turbo les combiner fileter les cales

et la dump valve hks
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la peinture est provisoire elle repassera chez lz carrossier pour un beau rouge comme a l'origine

voila les prochaine modification:

ligne hks super dragger ( monter )

[Image: 641426IMG12131.jpg]

[Image: 426335IMG12161.jpg]

embrayage xtd stage 3 ( en attente de montage)

[Image: 299344IMG12141.jpg]

[Image: 195283IMG12151.jpg]

voila merci de m'avoir lu Smile
Sympa ta silvia Wink
Tu aurais du garder la rampe de phare arrière de la zenki, perso je préfère la rampe de la zenki !
Enfin après les gout et les couleurs Big Grin

ça pourrait etre sympa une petite session photo de ta zenki facelift noir mat avec ma zenki facelift rouge mat Big Grin
Oui ca pourrait etre sympaWink j'ai encore la rampe zenki mais moi je prefere la koukiWink
j'aime ben en noir matte !
Par contre l'embrayage XTD c'est pas terrible d'aprés beaucoup de personnes :/
Oui je suis au courant il y en a qui dise que c'est pas mal d'autre de la daube donc je c'est pasWink
(17-11-2012, 22:46:52)jim69 a écrit : [ -> ]Oui je suis au courant il y en a qui dise que c'est pas mal d'autre de la daube donc je c'est pasWink

En même temps ! Pour le prix d'un embrayage Excedy ! Tu as un embrayage XTD + VMa donc bon Confused
Je vien de voir l embrayage que je vais avoir il se vend plus de 400€ en uk donc je pense que sa peut etee pas mal
surtout si c'est pour faire des runs tu vas le ruiné le bordel Wink
Donc apres vu le prix je voulais essayer mais si c'est pour le changer au bout de 5000 c'est pas la peine. Apres je fais au total en une annee une dizaine de run de 400 metres le reste en utilisation routiere.
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Le truc c'est que pour me depanner en urgence j'ai mis un disque exedy sur mon mecanisme d'origine la butee d'origine et depuis ca fais un bruit de boite donc je pense que tout vient de là.
Haaaa ENFIN la présentation !!
(18-11-2012, 12:32:30)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Haaaa ENFIN la présentation !!

Oui il etait temp! Wink
D’ailleurs c'est quand que je monte dedans pour faire un tour Big Grin
Semaine prochaine si tu va au wanganWink
hooo j'avais oublié le wagan Sac
Donc samedi 24 novembre il y a un petit rasso pour le telethon a st georges de haute ville dans le 42 et le soir le wangan au meme endroit que la derniere fois Wink
J'avais jamais tilté que la noir mat qui était dans la section "présentation" c'était la tienne LOL

Très sympa !

Si si et comme tu voit sur la derniere photo il manque le catback Wink
Yep !

Je démonte ça demain soir Wink
Sympa comme tout ta 14 =)
juse je préfére le rouge mais c'est une question de gout personnele
Merci! Elle repasse en rouge comme a l'origine pour 2013 la c'etait du provisoire suite au faceliftWink
Ah nickel alors (désolé je suis au taff donc j'ai parcouru rapidement ton poste Sac )
Je comprend pas de soucis et bosse pas trop :d
^^ Ah bah faut bosser pour équiper la nissan Langue
Oui c'est sur mais bon meme en bossant c'est pas facileWink
Bon ma durite d'arrive d'huile de turbo oem ma peter dans les main que me conseillez vous comme durite avia et ou en trouver des pas trop chere ?
Ha merdouille...Sa t'es arrivé en rentrant du wagan??
Remettre des durits dures OEM Wink Mieux pour la longévité.
Ou des Goodridge, j'ai pu apprécier leur qualité sur une 14.
J'avais monté des Driftworks sur la mienne (celle de Nicolay45), mais l'ajustement et les longueurs étaient limite.
Sinon tu peux demander à Vroomdams sur le forum, il peut t'en fournir sur mesure si tu lui donne les dimensions Wink
(25-11-2012, 12:33:42)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Ha merdouille...Sa t'es arrivé en rentrant du wagan??

Non je n'y suis pas allerWink elle a peter quand j'ai forcer un peu dessus elle devait etre fissurer.
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(25-11-2012, 12:37:51)Myzerykord a écrit : [ -> ]Remettre des durits dures OEM Wink Mieux pour la longévité.
Ou des Goodridge, j'ai pu apprécier leur qualité sur une 14.
J'avais monté des Driftworks sur la mienne (celle de Nicolay45), mais l'ajustement et les longueurs étaient limite.
Sinon tu peux demander à Vroomdams sur le forum, il peut t'en fournir sur mesure si tu lui donne les dimensions Wink
Disons que j'ai peur que l'oem casse a nouveau vu qu'avec le collecteur inox il doit y avoir un ecart de très peu qui m'oblige a forcer la durite. Apres je peut reesayer avec une autre vu que la mienne apparament etait defaillante.
le conversion en S14A est cool , je la trouve plus mechange

elle est sympas en noir mat Wink
Merci! Moi aussi j'aime bien mais qu'est ce que c'est salissant! Vivement qu'elle repasse en rouge Wink
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